23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:42:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nouvel appartement  (Lu 1702 fois)
Benedicte et Vincent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« le: 30 Avril 2010 à 12:12:18 »

Bonjour à toutes et tous,
petite présentation avant de vous détailler notre demande.

Nous sommes les parents de Robin 4 ans dans 3 semaines et venons d'apprendre que sa maman attend des jumeaux pour décembre.
Comme beaucoup, nous ne l'imaginions pas une seule seconde et cela chamboule toutes nos prévisions cette année.
Nous sommes propriétaire d'un F 2/3 et il nous est impossible d'accueillir convenablement les futurs frères/sœurs (pas d'infos pour le moment) de notre fils.
Nous sommes donc dans l'obligation de vendre notre appartement actuel (mais là n'est pas le sujet) et surtout de trouver un nouvel appartement en location, qui soit suffisamment grand pour nos trois enfants.   
Si jamais vous entendez parler d'un F4 dans la région du 92 nord ou ouest disponible pour septembre idéalement, nous étudions toutes les propositions ne dépassant pas 1500€ de loyer.

Il y a de grandes chances pour nous devenions des membres assidues de ce forum et de cette association  car à vrai dire nous sommes un peu en panique malgré nos familles respectives sur les rangs pour nous aider.

Merci à vous.
A bientôt
Vincent
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #1 le: 30 Avril 2010 à 12:21:33 »

Tout d'abord félicitations!!!!
C'est vrai que cette annonce est souvent mêlée de joie et d'angoisse; la surprise est de taille comme on dit!
Vous verrez ce forum apporte beaucoup...Il m'a sauvée, rassurée, aiguillée et surtout j'y ai trouvé de vrais amis, la preuve on part ensemble en vacances!
Et j'ouvre grand mes oreilles si j'entends parler d'un F4 dans mon coin (j'habite Argenteuil et je travaille à Colombes); et pour les achats vous ne l'envisagez pas? Au cas où...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Benedicte et Vincent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #2 le: 30 Avril 2010 à 12:41:40 »

Tout d'abord félicitations!!!!
C'est vrai que cette annonce est souvent mêlée de joie et d'angoisse; la surprise est de taille comme on dit!
Vous verrez ce forum apporte beaucoup...Il m'a sauvée, rassurée, aiguillée et surtout j'y ai trouvé de vrais amis, la preuve on part ensemble en vacances!
Et j'ouvre grand mes oreilles si j'entends parler d'un F4 dans mon coin (j'habite Argenteuil et je travaille à Colombes); et pour les achats vous ne l'envisagez pas? Au cas où...

Merci pour cet accueil et pour votre aide, j'espère,
concernant un achat, la revente de notre appartement ne nous permettra pas d'avoir un apport suffisant pour l'acquisition d'un F4 de 75-80 m² dans la région du 92. La location s'impose à nous de fait.
 
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3 le: 30 Avril 2010 à 22:30:52 »

Les F4 à Meudon sont un poil super-cher... nous on a eu un F3, mais il y avait tout à refaire et on s'est endetté pour 25 ans!
J'ouvre mes oreilles également!
Bravo pour les petits loulous!
 Souriant
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4 le: 02 Mai 2010 à 01:25:27 »

bienvenue  Sourire

Il y a plusieurs annonces de F4 pour moins de 1500€ sur le bon "couin" point fr
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #5 le: 03 Mai 2010 à 15:52:34 »

Bienvenue Vincent et félications à ta femme et toi pour cette bonne nouvelle !  Souriant

Nous aussi avons déménagé après avoir eu la surprise à l'échographie. Pour le choix du futur appartement, je te conseille de faire attention aux dimensions de l'ascenseur afin de pouvoir y faire rentrer une poussette double. Ca complique les recherches mais perso j'ai trouvé essentiel de pouvoir sortir seule sans galérer avec les deux bébés !

Nous sommes dans le sud du 92 (on vient d'acheter un F4 à Issy Les Moulineaux), mais si j'entends parler de quelque chose dans votre coin je transmets.

Bon courage pour vos recherches !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Benedicte et Vincent
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #6 le: 03 Mai 2010 à 18:00:53 »

Merci à toutes et tous pour vos messages.
Une solution temporaire se dégagerait mais nous restons prudents pour le moment. 
Lenagcn, merci pour cette information.

Excellente fin de journée à tout le monde
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: