merci à toutes
ça me fait du bien de voir que je suis as seule à craquer à un moment à cause de la fatigue.
tout à l'heure, mon fils m'a fait un grand sourire et je l'ai chatouillé en gagatisant et il se marrait en silence et après ma fille a fait pareil : tout simplement génial !
quel beau cadeau ils me font pour leurs 2 mois aujourdhui !!
oui, je vais me reposer 1 peu, pour pouvoir me défendre sans pleurs mais avec détermination
j'ai appelé l'ADMR, qui reconnait que l'erreur vient d'eux et donc ça va etre soumis à la directrice et à la caf et ça devrait s'arranger ( sinon, je met ça dans les mains de l'association ou je fais le siège du hall de la caf avec mes 2 BB....vont vite réagir à leurs décibels
)
merde, j'ai jamais eu de chomage, jamais triché, tjs payé mes impots..etc.....alors là, faut pas me faire chier maintenant que j'ai besoin !!!
pour la maladie, j'ai droit à rien. pas "assez malade " car pas sous chimiothérapie.
y a meme un médecin de la CPAM qui m'avait dit de refaire une demande quand j'y serai...puis s'est légèrement trouvé con devant mon sourire et mon regard " bien dans le sien " que j'ai bien fais durer, histoire que je le marque quelques instants....
j'espère qu'il y repensera le jour où on lui annoncera son cancer de la prostate ....
je devrais pas....mais ça fait du bien !
enfin c'est 1 autre sujet.
en tout cas, merci à tous, je vais mieux ce soir, avec mes BB en + qui me font leurs cadeaux !!!