01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:10:56
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2008  (Lu 53863 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #300 le: 07 Février 2008 à 21:28:55 »

Merci à toutes pour l'accueil.
En fait je suis  super étonnée qu'il y ait tant de jumeaux à naitre vers la même période (et tout au long de l'année cela va sans dire) Pour moi c'est quelque chose de totalement nouveau; je n'ai pas de jumeaux autour de moi, je croyais que c'était bien plus rare que ça puisque même dans mon boulot (je suis enseignante) je n'en croise pas plus de 1 à 3 couples par école. Mais je suis aussi super contente de trouver autant de  personnes à qui parler, qui vivent la même chose que moi au même moment.
En fait j'avais pas mal de questions au départ (au moment de l'annonce) depuis j'ai réussi grâce au net à avoir des réponses mais quand même y'a pas grand chose sur les grossesses  gémellaires. A la maternité, on nous refile plein de doc (et la valise ceci, et le coffret cela) et juste 2 lignes sur les grossesses multiples.
Pareil, quand j'ai voulu me renseigner sur les poussettes doubles, en magasin ils ont au mieux 1 modèle!!! Sinon c'est sur catalogue.
Je suis arrêtée depuis un mois; cela me soulage de pouvoir me reposer quand le besoin s'en fait sentir mais en même temps l'attente est longue (encore 4 mois) surtout que je ne peux pas faire grand chose; tout m'essouffle, me fatigue.
Je suis énorme comme en fin de grossesse alors j'appréhende énormément la suite: comment vais-je être et me sentir à 8/9 mois???,
Mon échographie du 5ème mois aura lieu dans 10 jours (alors que j'entamerais le 6ème mois Huh? ) mais bon vu que je vois mes 2 loulous tous les mois, je ne suis pas trop inquiète, j'ai juste besoin d'être assurée qu'ils grossissent bien.
Quant à leur position, elle change tout le temps; au départ ils étaient allongés tête contre tête, puis les 2 têtes en bas, mais ils ont encore tellement de place pour bouger que la petite fille pirouette dans tous les sens; en fait je suis une grosse barrique de liquide ammiotique dans laquelle ils s'ébattent. Roulement des yeux
A votre avis ça peut être un problème d'avoir trop de liquide ? (pas assez c'est sur que c'est gênant, mais trop?)
Sinon j'ai aussi un "col ramolli", mais la SF n'a rien dit à ce sujet, pas de recommandation, dois-je tout de même m'inquièter?
j'ai quelques cntractions tous les jours mais elles ne me semblent pas bien méchantes.
Bon aprés ce long roman, je vous laisse.
Caresses à vous bidons. Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #301 le: 07 Février 2008 à 21:38:50 »

Merci pour les caresses mais il ne reste plus grand chose dans le mien   

Au début de la grossesse, le foetus a beaucoup de place pour bouger. Ensuite, l'espace se resserre.
Et oui l'excès de liquide amniotique peut faire suspecter certains problèmes pour le foetus. C'est normalement évaluer à l'écho. Cela se nomme hydramnios. J'ai connu ça pour mon aîné. J'ai été surveillée de plus près. Pour lui, ça s'est expliqué par un excès d'hormone de croissance (54 cm à la naissance). Elle s'élimine dans les urines. + d'hormones => + d'urines => + de LA (ben oui, il fait pipi dans le bidon de maman  Clin d'oeil ).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 07 Février 2008 à 21:52:48 »

Moi j'veux bien me caresser le bidon aussi, mais bof ... à part me rappeler qu'il faut que je me mettes aux abdos ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 07 Février 2008 à 22:48:11 »

Muriel tu me fait penser a moi apres l'accouchement de ma fille, j'arrêtais pas de me toucher le ventre, et je me disais, ben c'est quoi cette bouée???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #304 le: 07 Février 2008 à 23:40:53 »

Merci pour les caresses mais il ne reste plus grand chose dans le mien   

....

Oups désolée, la prochaine fois je préciserais: caresses aux bidons pleins   (de bébés, ça s'entend)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
DUBOIS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 08 Février 2008 à 13:36:06 »

Bonjour....il semble qu en Juin on ne sera pas si nombreuses.....!

Moi aussi c est prévu pour mi Juin 2008...2 garçons....plus mon premier qui a 2 ans et demi....ça va etre la fete a la maison...pour eux c est sure....pour moi certainement beaucoup de bonheur et de fatigue!....
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #306 le: 08 Février 2008 à 15:24:41 »

Bienvenue parmi nous Dubois !
une bonne grossesse et du Repos ! Clin d'oeil

Quelle type de grossesse as-tu ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 08 Février 2008 à 22:13:28 »

Bienvenue parmi nous Dubois !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 09 Février 2008 à 00:27:41 »

Bienvenue Dubois!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #309 le: 09 Février 2008 à 22:34:36 »

Bienvenue Dubois
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 10 Février 2008 à 13:11:54 »

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles!
Comment allez-vous ce week-end? Moi tout va bien sauf que je continue a vivre au ralenti, je m'autorise juste une petite sortie pour profiter du soleil mais qu'est-ce que je reve de pouvoir rester dehors toute la journee!! Mais je sais que je n'ai pas le droit, sinon les contractions me rappellent a l'ordre!
Azerty: je te rejoins sur plusieurs points. Moi aussi je suis enseignante, et je connais extremement peu de jumeaux. Arretee depuis un mois, et j'avoue que le temps me parait souvent tres long, d'autant plus que plus ca passe et plus je suis genee par des douleurs dans le dos, etc... Le moindre effort m'epuise, et quant a mon ventre... il m'impressionne tous les jours!!

Bon week-end a toutes, donnez un peu de vos nouvelles!
Bisous
Journalisée
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 11 Février 2008 à 21:57:11 »

jai 2questions je demander a combiens de semaines on accouche de juju et sil es possible que mes juju se retourne encore car elles sont depui le début en transversale .merci de vos réponse
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #312 le: 11 Février 2008 à 22:14:10 »

Bienvenue Dubois ! Et félicitations pour les 2 garçons !
Azerty, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, alors bienvenue aussi !!!

Merabet, ne t'inquiète pas, oui tes bébés ont encore le temps (et la place) de se retourner. Les miens changent de position tous les mois...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 11 Février 2008 à 22:17:13 »

:)merci winie pour ta réponse
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #314 le: 16 Février 2008 à 15:00:17 »

salut les filles et bienvenue aux nouvelles,

J'ai eu mon écho du 2ème trimestre hier et on a découvert qu'un des bébé avait une fente labiale. Beaucoup me dise que ca se refait très bien de nos jours etc etc.... On est assez soucieux avec mon mari car pour le moment on ne peux pas savoir à quel point, c'est grave. On est obligés d'attendre sa naissance pour savoir s'il n'a que la lèvre ou si ca va jusqu'au palais. Je flippe carrèment de devoir les séparer l'un de l'autre, de ne pas pouvoir en allaiter un autant que l'autre, c'etait dejà beaucoup de question rien que de savoir qu'ils etaient deux (au niveau organisation) mais là!!! Ce sont de faux jumeaux mais on ne doit pas les séparer quand même. Enfin, je suis entre courage et pleurs depuis hier mattin, on ne sait pas quoi faire en attendant de rencontrer le chirurgien. On pensait faire une écho 3D pour essayer d'en voir un peu plus, on est un peu paumé!!! Super St Valentin!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: