Visite du 6 ème mois passée aujourd'hui, tout va bien; la SF m'a dit que le col était fermé par contre sur le compte rendu elle a écrit " col PLT 1 doigt OE " (ou DE ? ) P pour postérieur je pense, L pour long, T = tonique? mais OE
Quelqu'un a une idée?
J'ai posé un max de questions. Elle m'a renouvellé mon arrêt jusqu'au congé prénatal, ouf
Durant les journées je ne m'ennuie pas, pour l'instant c'est grasse mat jusque 10/11h ,p'tit déj, toilette, habillage (= ma séance de gym quotidienne tellement ça m'essouffle!) je prépare le repas pour ma petite famille, repos devant la télé ou surf sur internet. Sinon j'ai commencé un puzzle, j'ai prévu des travaux de point de croix (je compte faire une toise pour chacun de mes 3 enfants déjà nés) puis un protège carnet de santé pour chacun des 2 à naitre ainsi qu'un cadre de porte avec leur prénom (euh ça ça sera quand on sera décidé pour les prénoms, on a pas mal de désaccord avec le papa sur le sujet
)
Bon je crois que vu le peu de temps où je suis active dans une journée, je suis pas sure de faire tout ça
!
Je commence les séances de prep à l'accouchement dans 2 semaines, ça me permettra de voir un peu de monde et de poser encore et encore des questions.
Je ne verrai la gynéco de l'hopital où j'accouche que pour les 8 et 9 è mois . je trouve que ça fait tard, non? Parce qu'elle est la seule à vraiment pouvoir me parler de la politique de l'équipe cette maternité en matière d'accouchement de jumeaux (déclenchement?, césa? ....) et surtout ce qui sera "prévu" pour mon cas particulier.
Pour ma part j'ai eu quelques contractions non douloureuses depuis noêl mais depuis hier 3/4 contractions douloureuses. Ça n'a pas eu l'air d'inquiéter la SF (sans doute parce que ça n'a pas modifié mon col)
Mon utérus prend en largeur, car en hauteur y'a plus de place
(seulement 26 cm pourtant
) c'est vrai que j'ai pas mal de remontées acides aprés les repas du coup j'essaie de manger moins ou je fractionne (style je prends mon dessert 1 ou 2 h aprés le repas).
Niveau poids, j'en suis à +8kg en espérant que je maintienne à +2 par mois seulement, ça ferait un total de 14/16 en tout.(finalement je fais mieux avec 2 qu'avec 1: +18/+16/+15)
Allez je laisse un peu de place pour les autres
Bonne nuit.