23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 08:55:08
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2008  (Lu 49755 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #405 le: 27 Février 2008 à 16:01:20 »

Ben alors les juinettes..... vous êtes en grève Huh??

On est toutes parties sur le post des muguettes tu veux dire A qui la faute? Clin d'oeil
RAS de mon côté, beaucoup de coups hier soir côté fille, si toute cette java c'était pour se retourner dans le bon sens (tête en bas) ça serait cool. 4 grossesses et toujours pas foutu de reconnaitre les fesses ou une tête au toucher  Huh? Roulement des yeux Donc j'attendrai sagement la prochaine echo pour savoir si y'a eu du changement.
Là j'attends les résultats du test O'sullivan, c'est mon conjoint qui doit les récupérer aprés le boulot (s'il n'oublie pas et que le labo est encore ouvert).
Bonne fin d'aprés midi à toutes celles qui viennent lire. Si j'ai les résultats je repasserai ce soir les indiquer.
Ciao.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #406 le: 27 Février 2008 à 16:06:42 »

Ben oui, mais y a personne chez nous non plus Huh?Huh?

Moi je suis tout à fait incapable de savoir ce qui bouge. Et même pour les différencier les 2, je ne suis jamais sûre sauf quand les coups sont vraiment sur les côtés..... quoique maintenant celui de Gauche s'est mis en transverse en haut et du coup je sais plus trop qui tape.....

Bonne chance pour ton test.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #407 le: 27 Février 2008 à 18:54:53 »

Résultats: même aprés ingestion de 50g de glucose et sans être à jeun (à la demande de la SF) j'ai même pas de glycémie , enfin je veux dire j'ai un taux normal comme si j'étais à jeun Je sais pas si ça doit m'inquièter. Bon à priori si c'est pas bon, j'aurai un appel de la SF dans les prochains jours (quand elle aura elle-même reçu mes résultats). Mais bon p'ete qu'avec des jumeaux c'est normal (ils bouffent tout, ces saletés , ils me laissent rien pour moi Tire la langue).

Sinon, je manque aussi d'hématocrites, d'hémoglobine et de lymphocytes.  Huh? Mais bon la dernière fois aussi et la SF m'avait prescrit du fer.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #408 le: 27 Février 2008 à 18:59:17 »

Tant mieux pour ton test, il est négatif.

T'inquiète pas pour le reste, c'est normal. Par contre, pour le fer, mange de la viande et du boudin, c'est beaucoup plus efficace que le fer en comprimés.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
leonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653


attention tic et tac bientôt là !!


« Répondre #409 le: 27 Février 2008 à 20:00:33 »

azerty cool pour tes resultats ! moi pas encore fait le test. j'aima visite du 6è mois le 7 mars alors il va peut etre me le prescrire.
ben vi on est toutes sur les muguettes !!
mon ventre est tout cabossé depuis tout à J'ai une bosse sur la gauche hihih
et la je viens de m'autoriser uns barre de chocolat noir a croquer meunier miam!! je crois qu'ils ont apprécié les doudous !!
jourdui j'ai le ventre qui pèse surtout vers le bas alors je fais du canapé ce soir pas de cours aux beaux arts !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #410 le: 27 Février 2008 à 20:15:44 »

et la je viens de m'autoriser uns barre de chocolat noir a croquer meunier miam!! je crois qu'ils ont apprécié les doudous !!

Moi c'est exactement pareil, les bebes remuent dans tous les sens des que je mange un gateau au chocolat, je suis sure qu'ils adorent ca. Et faut leur faire plaisir, a ces petits, pas vrai ?
Journalisée
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #411 le: 27 Février 2008 à 23:15:18 »

Hello les filles !!! Bein moi en fait ,depuis ma grosses frayeur des contractions,je reste sur le canapé !!! C'est pas terrible,mais bon..En vous lisant,je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a sentir cette sensation de "poids" sur le bas ventre,comme si mon ventre tiré versz le bas...mais depuis que je reste a la maison cette sensation s'est atténuée,et aujourd'hui je n'ai eu que quelques contractions.Lundi mon col était fermé ( car je suis allée a l'hôpital !!) et lundi prochain ,j'ai rendez-vous avec mon gyneco.
Moi aussi j'ai fait le test O'sullivan,j'aurai les résultats demain...on verra tout ça .....
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #412 le: 28 Février 2008 à 22:52:39 »

bonjour ej me presente amandine je suis enceinte de jumelles des fausses ma dpa est le 16 juin 2008 mais bon d apres le gyneco ils vont arriver en mai donc je reste sur ce forum ou je vai sur celui de mai???
sinon moi elles vont bien la je suis a 23 sa ou 24 enfin kelkechose kom calolll j ai dumal a calculer tout ce ke ej sais c est que je suis a 5 mois plein depuis el 16 donc dans mon 6eme mois sinon elle pesent l une 750 g et la 2 eme 740 g ca cetait vendredi d apres le gyneco et ce mosi ci j ai l ordonnance pour le test de sullivan donc je le ferai cette semaine si j ai le temps loll voisla je vous embrasse toutes
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #413 le: 28 Février 2008 à 23:00:58 »

Bienvenue Amandine! Viens sur le fil de mai, on est plein a avoir ta DPA a quelques jours pres, moi je suis a 25SA.
Courage Lili, moi aussi j'ai eu du repos obligatoire, et tu verras, ca marche vraiment pour calmer les contractions!
Bisous
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #414 le: 29 Février 2008 à 10:26:05 »

Bienvenu amandine.

Viens sur le fil des Muguettes. Comme en mai et juin on est pas nombreuses, on se regroupe.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #415 le: 03 Mars 2008 à 11:24:36 »

Salut les filles, ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir... J'attends 2 ptits mecs dont un qui a une fente labiale (on en sait pas + pour le moment), je suis à S25 et j'ai des contractions non-douloureuses depuis ........environ deux mois je dirais, je suis sous spasfon aussi; j'en prends 2 le matin d'office et apres en fonction des contractions. Je me repose beaucoup mais ce week end, j'ai eu encore plus de contractions. Ca a l'air de s'être calmé depuis ce matin. Je vois mon gyné demain, on a hâte. Les lits des loulous sont prêts!!! Enfin!! Je vous fais des bisous et à bientôt de vous lire!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #416 le: 03 Mars 2008 à 12:22:06 »

Coucou Cathy, comme on n'est pas nombreuses et qu'on risque d'accoucher en mai, on s'est regroupees sur le fil des Muguettes, tu viens nous y rejoindre?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #417 le: 03 Mars 2008 à 14:50:19 »

Les filles, si vous voulez rester ensemble mai et juin, faudrait peut-être demander à un modo qu'il joigne les deux fils et nommer le nv Mai et Juin pour qu'on ne risque pas d'en ouvrir un autre plus tard.
Si ça vous intéresse et que qqun passe par là...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #418 le: 03 Mars 2008 à 16:10:16 »

Bienvenue parmi nous amandine et bonne grossesse !
Repos et Zen attitude sont de rigueur !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #419 le: 03 Mars 2008 à 22:05:43 »

Bienvenue parmi nous Amandine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Imprimer
Partager :

Aller à: