28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:19:18
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2008  (Lu 49670 fois)
lucnathugo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #15 le: 17 Novembre 2007 à 16:00:36 »

Bonjour Laurence,

Je suis également enceinte pour juin 2008 et je sais depuis mercredi que j'attends des jumeaux...
J'en suis à 10sa et 5 jrs. Nous sommes absolument enchantés de cette future naissance, d'autant qu'elle arrive suite à une insémination après 5 ans de galère pour tomber enceinte, 2 fausse-couche en 2006 et plusieurs années de traitement d'hormone...Par contre, je suis du coup super angoissée, j'ai trop peur de les perdre, et j'ai toujours l'impression que quelquechose ne va pas... Cela dit, ça ne m'empêche pas d'aller au boulot et de m'occuper d'Hugo qui a 7 ans 1/2 !
Je me pose aussi beaucoup de questions qui restent pour l'instant en suspens, car je n'ai pas encore eu de visite chez mon gynéco (la petite échographie que j'ai faite est presque arrivé par hasard, j'arrive même à me demander s'il n'y a pas eu erreur!!), je me demande d'ailleurs si cela est normal ?

Comme je viens juste d'arriver sur ce site et sur le forum, je vais aller lire un peu les discussions, peut-être y trouverai-je quelques réponses!!


Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 17 Novembre 2007 à 16:04:26 »

Bienvenue parmi nous Lucnathugo !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #17 le: 17 Novembre 2007 à 16:55:46 »

Je te souhaite la bienvenue lucnathugo
et bonne grossesse à toi !   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #18 le: 17 Novembre 2007 à 18:22:02 »

Bienvenue Lucnat Hugo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #19 le: 17 Novembre 2007 à 19:05:27 »

bienvenue à sébi, tichoux,jujus2006, iza72, annabelle, drine, emma, sophie, helène91, winnie, muriel, lambert.alex, lucnathugo, claire et les 3 monstres (j'espère que j'ai oublié personne) qui se sont joint sur mon fils de discussion. D'autres personnes sont aussi le bienvenue.
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des difficultés pour avoir des enfants, en effet ça fait 5 ans qu'on attend ce moment magique.
J'ai fait 3 protocoles complets de FIV,
au 1er j'ai fait une fausse couche à 5sa en sept 2005 (sur TEC) , au 2ème  j'ai fait une  GEU (grossesse extra utérine) en juin 2006(sur transfert d'embryon frais) et comme lors de ces protocoles de fiv il y avait des embryons surnuméraires qui ont été congelés, j'ai pu bénéficié de TEC (transfert d'embryons congelés) 7 fois.
Heureusement au 3eme protocole ça à marché, j'ai eu 26 ovocytes ponctionnés et j'ai eu 13 embryons. 3 ont été replacés 2 jours après la fécondation et 7 ont pu être congelés. Sur les 3, il y en a 2 qui se sont bien accrochés et qui font notre fierté.
Nous avons pu les voir la première fois (le 26 octobre) à 6sa+3j  (écho faite par un interne)ce moment est vraiment inoubliable, avec la visualisation de l'activité cardiaque, la bonne insertion et l'absence de décollement.
la deuxième écho a eu lieu (le 8 novembre) à 8sa+2j pour confirmer la bonne vitalité des bébés (écho faite par la gyneco qui m'a suivi en PMA), a l'écho il font déjà  2cm et on commence a distinguer la tête et les membres. Ils vont très bien.
La prochaine écho est prévu à 12sa, c'est long jusque là car j'aimerai bien les voir en continu.
Par contre la gyneco n'a pas fait la déclaration de grossesse lors de l'écho car elle n'avait pas le formulaire.
Je suis impatiente de commencer à les sentir bouger, je sais que pour l'instant c'est encore trop tôt.
Pour les mamans qui ont déjà des enfants ou sont enceintes mais plus avancé : à combien de semaines les avez vous sentis bouger.
Bonne soirée à tous et toutes, et surtout bon repos et zen comme le dit jujus 2006
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #20 le: 17 Novembre 2007 à 22:28:44 »

Bienvenue les nouvelles.
Moi aussi j'ai mon petit Findus (TEC), le 1er 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #21 le: 17 Novembre 2007 à 22:46:12 »

bienvenue lucnathugo
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #22 le: 18 Novembre 2007 à 10:57:46 »

Bienvenue à lucnathugo
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #23 le: 18 Novembre 2007 à 11:15:46 »

bienvenue à p'titte lilli
Journalisée
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #24 le: 20 Novembre 2007 à 12:01:02 »

Bienvenue Laurence !! moi je suis une juinette .......... 2007
N'hesite pas à poser des questions ....

Bonjour, beaucoup de personnes de ma belle famille en particulier ma belle mère et ma belle soeur me disent que c'est beaucoup de boulot des jumeaux, pour moi ça ne me parait pas insurmontable, de plus que je travaille en service de néonat ou souvent je m'occupe de 4 bébés qui en plus des soins classiques ils ont aussi les soins médicaux et des difficultés due à leur maladie ou/et sont souvent prématurés. De même  elles parlent de la difficultés a gérer les pleurs, les crises, les disputes... Ma belle soeur a 2 enfants de 5 et 2 ans et souvent il y a des crises entre les enfants et des pleurs +++,on peut dire qu'ils sont un peu épuisant. En même temps il n'y a pas encore de jumeau de ce côté là de la famille. Moi ça ne m'inquiète pas du tout, est ce normal ? Pouvez vous me dire pour les mamans qui ont déjà des jumeaux si c'est vraiment difficile ou si c'est elles qui stress pour moi. Est ce normale que ça ne m'angoisse pas ?
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #25 le: 20 Novembre 2007 à 13:23:56 »

Je ne dirais pas que ce n'est pas du sport d'avoir des multiples mais je comprends que ça ne t'angoisse pas vue ta situation professionnelle. Moi aussi tout le monde voyait le monde en gris avant l'arrivée des enfants en me disant que je n'arriverais pas à m'organiser mais je n'ai pas eu trop de problèmes.
Il vaut mieux rester Zen (demande à p'tite lil Tire la langue) de toute façon le stress ça ne fait pas avancer le  schmilblick (enfin c'est mon opinion) et c'est mieux pour toi et tes bébés de ne pas trop stresser. (mais ça tu dois déjà être au courant )
De toute façon la meilleure manière de gérer ta situation c'est LA TIENNE. Chaque personne est différente et c'est quand même bien toi qui va les élever ces enfants non.? alors les conseils négatifs des autres merci bien mais non merci Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #26 le: 20 Novembre 2007 à 13:49:51 »

Je ne dirais pas que ce n'est pas du sport d'avoir des multiples mais je comprends que ça ne t'angoisse pas vue ta situation professionnelle. Moi aussi tout le monde voyait le monde en gris avant l'arrivée des enfants en me disant que je n'arriverais pas à m'organiser mais je n'ai pas eu trop de problèmes.
Il vaut mieux rester Zen (demande à p'tite lil Tire la langue) de toute façon le stress ça ne fait pas avancer le  schmilblick (enfin c'est mon opinion) et c'est mieux pour toi et tes bébés de ne pas trop stresser. (mais ça tu dois déjà être au courant )
De toute façon la meilleure manière de gérer ta situation c'est LA TIENNE. Chaque personne est différente et c'est quand même bien toi qui va les élever ces enfants non.? alors les conseils négatifs des autres merci bien mais non merci Bisou

merci pour ta réponse qui me réconforte dans ma façon de voir l'avenir mais c'est vrai que l'entourage stress pour nous
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #27 le: 20 Novembre 2007 à 14:20:10 »

Bonjour, beaucoup de personnes de ma belle famille en particulier ma belle mère et ma belle soeur me disent que c'est beaucoup de boulot des jumeaux

Règle numéro 2 ici : NE JAMAIS ECOUTER L'OPINION DES AUTRES QUI SONT FORCEMENT LES MIEUX INFORMES

Va faire un petit tour sur le fil des Réflexions A La C..  Tu vas très vite d'imprégner de l'atmosphère multiple 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laurence59320
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


« Répondre #28 le: 20 Novembre 2007 à 15:49:55 »

Bonjour, beaucoup de personnes de ma belle famille en particulier ma belle mère et ma belle soeur me disent que c'est beaucoup de boulot des jumeaux

Règle numéro 2 ici : NE JAMAIS ECOUTER L'OPINION DES AUTRES QUI SONT FORCEMENT LES MIEUX INFORMES

Va faire un petit tour sur le fil des Réflexions A La C..  Tu vas très vite d'imprégner de l'atmosphère multiple 

Merci p'titte lilli de ton conseil, je vais resté zen après avoir entendu les témoignages de maman qui ont des jumeaux, et elles savent de quoi elles parlent. Plûtot que personnes (famille) qui n'ont jamais été dans la situation et donc n'ont aucun bon conseils a donner.
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #29 le: 20 Novembre 2007 à 21:15:59 »

Bienvenue à tous les futurs parents de juin2008  Clin d'oeil
et des autres mois aussi  Clin d'oeil
Je fais regrouper , je suis en retard dans mes lectures...

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: