Coucou les mamans !
Je tiens déjà à vous remercier pour vos messages de soutien et de conseils.
Alors aujourd'hui changement total
. Mon loulou a dormi jusqu'à 9h00, il apris son biberon et était très calme. Je suis sortie avec mes loulous car Savanah, ma fille a des séances de kiné (torticolis congénital
). Après le kiné je les ai posé tout les 2 sur mon lit et je suis montée faire du rangement dans la chmabre de Candice, la grande soeur. ça ralouillé un peu, mais franchement rien à voir par rapport à d'habitude. En redescendant Titouan et Savanah dormaient. J'en croyais pas mes yeux, surtout pour Titouan. Il s'est endormi sans mon intervention et sans hurlements
J'étais seraine en allant chercher Candice à l'école avec les loulous. Ils dormaient.
En prenant notre repas, Titouan nous a regardé sans râler
Puis quand jai remarqué qu'il se fatiguait je l'ai mis dans sont. Il est resté calme une bonne demi-heure. Bon après il a ralé mais parce-qu'il ne voulait plus dormir. Là il dort dans sont transat tranquillement.
Bon, un jour sur deux ça se passe plus ou moins bien, mais là je dois dire que c'est le top. J'espère que demain se sera pareille.
Je pense quand m^me que c'est la tisane à la fleur d'oranger que je lui ai donné en échange de son eau habituelle qui l'a transformé, en plus de l'homéopathie.
Pour répondre rapidement à vos différentes questions :
Il prend le lait modillac sur conseil du pédiatre à la naissance, peut-être je dois revoir ça avec lui ?
Il n'a pas de colique, c'est plutôt sa soeur qui en fait
Le calmosne, j'oubliais d'en donner 3 fois sur 4, donc inneficace
La crise survient surtout le soir et le papa est là mais lui aussi au bout d'un moment pète un plomb
après le bain du soir, ça ne change rien, il est calme juste le temps du bain
C'est vrai que je ne pense pas à parler à la pmi, mais comme c'est le soir
J'en ai parlé à mon pédiatre, il m'a dit de lui parler et si à la prochaine visite il est encore speed il me donnera de l'homéopathie.
Bon, aujourd'hui il était très agréable. Je pense que la tisane fait son effet. Je verrais demain.
Merci encore pour votre soutien