30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:51:43
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 182858 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #165 le: 11 Février 2008 à 22:59:53 »

Juste pour faire un ptit coucou à Auphélya qui se fait rare sur le forum...
Et te dire que je comprends de plus en plus ton impatience de fin de grossesse  Clin d'oeil

Bon courage à toutes avec vos ptits bouts !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 14 Février 2008 à 16:56:29 »

Wouhou les décembrettes!! Vous êtes où??

Vous allez bien? Vos petits ne vous ont pas encore mangées??
Bon je viens vous faire un petit coucou... Ici ça va. Les filles grossissent très très vite. Elles sont à 5 bibis par jour (enfin!! quel bonheur, ça change des 16/18 bibis par 24h du début....). La nuit elles ne se réveillent qu'une fois: dernier bibi vers 19h/20h, dodo vers 20h/21h, et réveil vers 2-3h, puis vers 7h. Et là la journée commence, impossible de les laisser dans leur lit, c'est comme si elles avaient une horloge interne qui leur dit: il est 7h, vous devez hurler pour qu'on vous sorte du lit et qu'on vous mette dans le salon. C'est assez rigolo.

Sinon on sort pas trop ces jours-ci, il fait super froid. J'ai pas envie qu'elles chopent un truc, elles sont encore petiotes quand même. Ce weekend il va faire beau et on va partir en vadrouille pour visiter des maisons!! Oui oui, on va acheter

Allez donnez vite des nouvelles, et pis mettez des photos aussi. Je viens d'en mettre sur le fil des photos dans Tout et Rien.
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 15 Février 2008 à 09:52:11 »

Coucou les filles...

Difficile de tenir le rythme sur le forum avec les petits monstres à la maison...

Ici tout va bien... depuis 10 jours, les filles ne se sont jamais réveillées avant 7 heures du matin (voire
même des fois 8 ou 9 heures  ), je considère donc officiellement qu'elles font leur nuit!!! YES  Souriant

Sinon on a changé le lait de Nina car les médecins suspectent une intolérance au lait de vache. Elle a un lait qui s'appelle Pepti Junior et ... qui pue terriblement. D'ailleurs la pauvre chérie a bien du mal à les boire ses biberons, il faut vraiment qu'elle soit affamée pour les prendre.

Depuis un petit moment, je m'occupe d'elles toute seule toute la journée, je sais que beaucoup d'entre vous font ça depuis le début et même avec des ainés... mais ça ma faisait un peu stresser car elles pleurent pas mal. Et conclusion, c'est très très sport mais je suis assez fière de moi  Cool, je commence à bien maîtriser le donner de biberon en simultané!! Cela dit, c'est quand même un vrai soulagement quand le papa rentre du bureau le soir et peut prendre un peu le relai...

Et dernière nouvelle (grande nouvelle pour moi), on va enfin partir en vacances une semaine dans ma famille... depuis la naissance des filles on n'osait pas faire de longs trajets en voiture (à cause des coques) mais on s'est décidés pour partir première semaine de mars, elles auront 3 mois... Certes la plupart des personnes sont venues les voir à Paris, mais tout le monde ne peut pas venir souvent et j'ai hâte de les présenter au reste de ma famille (surtout ma grand mère), d'autant plus que je n'y étais pas allée moi même depuis juin l'année dernière car je n'avais pas le droit de voyager non plus pendant ma grossesse...

Allez courage à toutes, grosses bises à vous et vos petits  Bisou

PS: Hélène, je suis un peu curieuse et je suis allée voir ton blog (c'est permis, hein??), c'est vraiment super et ça me donne envie de m'y mettre aussi. Et les photos de tes filles sont vraiment chouettes (qu'elles fashion victims  Cool), moi j'ai pas réussi à les prendre en train de sourire encore (il faut dire que je suis tellement admirative dans ces moments là que je ne peux rien faire d'autre  Clin d'oeil)
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 15 Février 2008 à 10:27:22 »

C'est vrai qu'on se sent fière d'y arriver je trouve... C'est que deux toute la journée, c'est sport. Effectivement, je pense à celles qui ont d'autres petits en plus des jumeaux, je leur dis chapeau!

Céline, si c'était pas permis, je n'aurais pas mis l'adresse de mon blog Clin d'oeil Je suis contente que ça te plaise... C'est dur de le tenir à jour, mais de temps en temps on se motive, et puis c'est plus simple que d'envoyer un gros lot de photos à tout le monde.

Ici elles ne font pas leur nuit (t'en as de la chance dis donc), mais elles tiennent déjà pas mal de temps entre le dernier bibi et celui de la nuit, donc c'est un bon signe.
Allez on attends des nouvelles des autres!
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #169 le: 15 Février 2008 à 11:02:59 »

Saluuuut les filles !

Bon je reviens aprés quelques jours d'absence: jeudi soir Léo a 39 de fièvre, livide et frissonne. Aprés le doliprane je tel au SAMU qui me dit de consulter le médecin de garde qui me dit aprés auscultation de filer aux urgences. (30 mn de route à minuit)
Evidemment j'étais toute seule à la maison car hom pas rentré de voyage. J'ai du filer voir le voisin du dessous pour qu'il monte garder Noé qui dormait tranquille.... trop cool le voisin  Souriant il l'a gardé jusque 05h00 du mat' quand je suis rentrée attendre la tisf et faire nos sacs pour l'hosto.
Aux urgences, la totale, prises de sang,d'urine,ponction lombaire et radio thorax. Entre 00h00 et 04h00 du mat'.... Suspens....verdict pyelonéphrite rein droit. Cool 
Hospitalisé 5 jours avec perf d'antibios et je suis restée avec lui (pôle mère-enfant trés bien) et petit Noé a été gardé par voisin/tisf/grandmère1/papa rentré pour we/grandmère2... il savait plus à quel saint se vouer 

Et puis comme si ça suffisait pas, il a chopé la gastro (à rotavirus en plus) à l'hosto et l'a refilée à son frère  Cool : donc depuis retour hosto mardi midi on est dans les couches nonstop (on explose le budget mdr), à peine ils mangent que ça ressort direct dans la couche. Autant verser le biberon dans la couche directement on gagnerait du temps.  Roulement des yeux Je divague excusez moi la fatigue 

Ca dure longtemps la gastro ? Parceque là Léo l'a depuis lundi et Noé depuis mardi alors on se demandait .... Heureusement papa est rentré héhé, bonne entrée en matière aprés 3 semaines d'absence !  Cool

Voilà les news ici, j'en ai des crevasses aux doigts à force de laver et désinfecter mes mains toutes les 10 mn...

A bientôt !!! Et les autres alors elles hibernent  ? Ou sont elles trés occupées aussi par de multiples maladies hivernales ...
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 15 Février 2008 à 11:40:43 »

Pauvre petit Léo, trop dur ce séjour à l'hôpital... et puis pauvre petit Noé qui a récupéré la gastro de son frère....
Quel stress tu as dû avoir d'être obligée de gérer cette crise toute seule...
J'espère que tout le monde récupèrera très vite, je vous envoie à tous des baisers  Bisou  Bisou Bisou de rétablissement.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 15 Février 2008 à 11:56:38 »

Salut les 3 nanas ! Bégonia, Hélène et Lev !
Eh ben, ça booste aussi pas mal par chez vous !!!
Quelle galère Lev, tu es une championne, tu as géré tout ça comme un chef !!! Faut espérer que tes loulous récupèrent rapido de leur gastro !!! Pfffffffffffiou...
Hélène, ça a l'air de rouler tranquille tu as trouvé ton rythme de croisière, super génial !!!
Quant à Bégonia, là, je suis jalouse, toi au moins tu dors... grrrrrrrrrrrrrrrr ce n'est pas le cas de tout le monde !!! sglup !!!

Ici, je crise un peu ! Camille est en vacances eh ben pas moi ! FAut assurer, elle va beaucoup mieux depuis sa grippe qui en fin de compte ressemblait plus a un état grippal... Je me suis protégée à coup d'homéopathie, ingurgitations de tubes d'Oscillococcinum et L52 et ça va je suis encore debout !
Mais alors, ici, dès que je tente d'endormir les loulous j'ai ma Camillou qui se met à hurler à claquer des trucs à faire tomber des choses, bref A ME LES REVEILLER !!!
Eh ben dès fois JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!

Mais bon sinon ça va...
Mes petits font des journées à 4 bib' ou à 5 bib', y ne savent pas trop où ils en sont... Cette nuit après un super bazard durant 3 heures de pleurs parce-que pas contents, j'sais pas trop s'ils me testent, car dès que je les prends dans les bras, c'est la super "banane"... Ils ont pris leur dernier bib' à 20 h 30 et attaqué ce matin à 6 h 30 !
J'aurais pu dormir, ben même pas... CONDITIONNE qu'elle est la fille !!!

Enfin, ainsi va la vie !
J'vous fais de grossssssssssssssssssssses bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et vous dis à +++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 15 Février 2008 à 14:11:42 »

Dis donc Lev, c'est pas cool tout ça. J'espère que Léo va vite se remettre sur pieds! Et pareil pour Noé. Je crois qu'une gastro ça dure en moyenne dans les 3 jours, mais c'est une moyenne...

Sandra je te souhaite bientôt une nuit digne de ce nom! Et à moi aussi au passage

Bon courage les filles! Nous on part en promenade Sourire
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 16 Février 2008 à 09:15:07 »

Merci Begonia  Clin d'oeil oui c'est vrai que seule c'est dur car on ne peut pas se séparer en deux ... éternel problème ... valable aussi pour les mamans de deux singletons ceci étant dit !!!

Merci Hélène aussi  Clin d'oeil mais je commence à m'impatienter, on en est à J+7 pour Léo et toujours autant de diarrhées et il garde pas tous ses bibs et l'eau....et J+4 pour Noé.... idem évidemment

Noé dort la nuit malgré la gastro mais léo lui a bien compris que c'était service à volonté pasquechuimalade donc il réclame de l'adiaril (il adoooore) toutes les heures une ptite gorgée  mais bon je ne veux pas qu'il se déshydrate donc on obtempère. Papa s'y est collé car moi je recouve une crève (je me remettais à peine de la dernière)

Je suis dégoutée qu'ils aient chopé ça à l'hosto, en plus Léo commençait tout juste à faire ses nuits, je commençais à avoir plus de sommeil et pof.

Heureusement il y a du soleil  ça fera une belle promenade pour acheter des couches hahaha  Cool
et du lait anti diarrhées (euh ceci dit je me demande ce que ça donnerait sans !!!!)

Ce matin dernière intra veineuse pour Léo et scintigraphie dans 1 mois pour vérifier... cross fingers !

Sandra coucou ! tu m'étonne être malade quand on doit s'occuper de bbs et ta grande, pfou ce serait pas le top. Prends soin de toi  Clin d'oeil et tes bibous qui te font des blagues la nuit en plus héhé  Tire la langue

Bonne journée à toutes et aux autres (disparues dans des méandres de lait et de couches certainement....

Ohhhh ohhhh les fillles  zêtent là?Huh??             Souriant Bisou

Journalisée

ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 16 Février 2008 à 12:42:27 »

Salut tout le monde !!  Souriant
Je profite du répit de début de journée pour venir vous faire un petit coucou à toutes et tous !!

Je n'ai pas pu lire tous vos mails mais j'ai qd même vu que certaines redorment ! Félicitation !!

De notre côté, j'allaite encore les filles mais parfois c'est dur dur ! surtout qd elles st plus que décalées ...  Triste

Elles nous font désormais complètement craquer par leurs sourires et leurs rires !! C'est trop bon!!
Bravo à celles qui gèrent les jumeaux et ainés  toute seule la journée !

Le papa est enfin en congé paternité, on en profite à fond !!

Les filles sont très éveillées la journée, pas de gros dodo l'AM, j'arrive qd même à négocier 1 petite sieste d'1h, c un début ...ms pas de vraies nuits en perspective ...
En général, Callistine dort de 20h à 2 h du mat puis redemandent toutes les 3h et Héloïse elle enchaine 2 cycles de 6h de dodo mais seulement elle les débute à 22h ... A améliorer donc !

Les mobiles tournent désormais à plein régime et dès que ça s'arrête, elles ne manquent pas de ns en avertir ... ;-)

Callistine découvre qu'elle peut ns parler, j'adore ses "conversations" et le plus drôle, c'est qu'Héloïse l'écoute religieusement !!

Sinon, on essaie de relancer l'asso départementale (guadeloupe), dont me voilà une des secrétaires adjointes. J'y ai rencontré 4 autres couples jeunes parents ou jeune futurs parents, c très sympa !

Ce mois ci, on va essayer d'aller étrenner leurs premiers maillots vu que les essais baignoire sont plus que satisfaisant !! Nous avons d'ors et déjà une piscine en lieu et place de notre salle de bain chaque soir et chaque matin !!

Enfin, on a aussi opté pour le blog, ou plutôt photoblog pour tous ceux et celles qui sont loin ....
Dites moi ce que vs en pensez sans soucis !!

Voilou pour l'instant ...
A très vite, je l'espère ...
Je vais au moins essayer de revenir lire les posts plus régulièrement ...
;-)
bises à tout le monde !
Grandanse

http://www.benhaddou.fr/photoblog[/font]]http://www.benhaddou.fr/photoblog
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 16 Février 2008 à 15:01:29 »

Superbe blog Cécile, photos trés artistiques !!! et puis les louloutes sont canons vous devez en profiter un max au soleil !!!
Je me permet de corriger ton lien pour un accés direct pour les filles:

http://www.benhaddou.fr/photoblog

Bisou

Journalisée

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 16 Février 2008 à 16:52:17 »

Bravo Cécile !
Ton blog est super sympa... C'est génial ces photos ça fait envie de faire pareil !
Ma zé pas d'appareil photo noumérique et zé pas trop de temps, doit pas zêtre très ben organizé la fiiiiiiiiiiiiiiillllleu !!! Tant piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Dis donc Lev, c'est long la diarrhée pour ton boubou... Remarque vu que Léo a eu ce truc dont je n'ai rien compris, c'est quoi exactement Huh??? Bon tu es aidée par ton mari, pour des retrouvailles en amoureux ça vous fait des nuits chargées quand même... Le tout c'est que les petits récupèrent rapido et que vous essayiez vous les parents de vous relayer et vous reposer tout de même un peu !!!
Courage Lev et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi et tes pitchounous !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes les décembrettes et VIVE NOUS !!! (j'sais pas c'qui m'prend, soyons fou!!!)
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 16 Février 2008 à 18:17:14 »

Sandra, la pied l'eau née frite  (ah ah mdr)  est une infection des reins (infection urinaire aigue avec infection rein droit pour léo. Traitement antibio sous perf à l'hosto puis à domicile en intraveineuse puis 10 jrs en oral (sirop). Voili  Roulement des yeux

Oui c'est long la gastro là.... et noé vomit tout et diarrhées etc et il veut pas boire.... c'est chaud ça m'inquiète.

A plus !!!  Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Février 2008 à 19:55:51 par Lev » Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 16 Février 2008 à 18:45:51 »

Super blog! de très belle photos! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 16 Février 2008 à 20:38:43 »

je passais par là et j'ai lu que LEV a des soucis de gastro  , chose qui m'est arrivée pour mes 1 er loulous qui avait 2 mois ( çà avait duré 3 semaines pour les miens), le seul médoc qui nous a sauvé c'est le lactéolfort (1 demi sachet dans le bib matin et soir jusqu'à ce que les selles soient normales) et depuis j'en ai toujours chez moi  Tire la langue,
bon courage (contrôle régulièrement le poids de tes bébés Lev), biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: