30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:45:54
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 182856 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #150 le: 05 Février 2008 à 19:26:33 »

effectivement, il y a du peuple au balcon pour le "club de cath" ! 

Et quand j'étais gamine (et encore maintenant), mes parents m'avaient surnommée La Mère Michu ...

pas mal ton surnom,
                           mais je préfère tt de même " Banane" !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 05 Février 2008 à 21:40:14 »

Bouuuuuh les vilaines curieuses!! Bon allez je vous pardonne, moi aussi je fais partie du club (enfin, à moitié!)

Alors l'an dernier, c'était une invitation à un super restau thaïlandais à Londres, The Blue Elephant. Peut-être que vous connaissez, y en a un peu partout dans les grandes villes du monde. Il trouvait ça trop cher, alors il a pas voulu. Et cette année, je lui ai offert une nouvelle "box" pour une chaîne de sport particulière, et encore une fois l'invit au restau. J'ai dû ramener la box pour me la faire rembourser, mais il a bien voulu que je l'invite au restau Clin d'oeil
Du coup pour Noël j'ai joué la carte "facile", je lui ai acheté un DVD! Et il était content
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 06 Février 2008 à 12:04:02 »

coucou

me voilou

je suis en train de dooner le sein en meme temps sinon je trouve pas le temps de venir... en fait jesuis comme vous les journée passe tres vite entre les petits et ma grande et le zhom

enfin ca peut aller

demain c est mon z anniversaire!

les petirts commencent a bien dormir tete a 21h45 reveille vers 4h30 puis vers 8h30 pas mal !

biento 2 mois ca passe trop vite! bisard car enceinte le temps passé pas tant que cela!

gros bisous
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 06 Février 2008 à 17:08:33 »

Bon, d'après ton calcul, Hélène, elles devraient boire 5 bibs de 150ml pour leurs poids (elles doivent peser 4,5kg environ). Je pense que je vais un peu changer l'heure des bibs si je peux. En fait, vu qu'elles se réveillent tard, elles prennent le dernier bib hyper tard (vers 23 heures). Si au lieu de 8h30-9h, je pouvais leur donner le bib vers 7h30-8h, le dernier bib devrait être plutôt. Je vais essayer... Je veux pas qu'elles dépérissent mes petites  Clin d'oeil

Et j'ai trop honte... ce matin je les ai habillées pareil (cadeau non échangeable Sourire ). Jusqu'à là tout va bien. Tout à l'heure je les ai couchées dans leur lit et Julia commence à pleurer, car elle a fait caca. Donc, je la change, je la recouche, je me retourne vers Eléanore et je me dis dans ma tête "franchement elles se ressemblent de plus en plus. Et les cheveux d'Eléanore ont l'air de pousser vachement vite". Du coup, j'ai un doute, je me retourne vers Julia et me rends compte que je les ai inversées.... Huh? heureusement que "la mère ne confond jamais ses bébés". Je crois que je vais pas raconter ça à mon mari, il va se moquer de moi sans états d'âme Sourire))) Je vous jure, je me suis pas rendu compte tout de suite. c'est quand même honteux, non?

Bon, je vous laisse, j'ai de la lessive à faire et mon lave-linge de 5kg a du mal à suivre  Souriant
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #154 le: 06 Février 2008 à 20:08:20 »

Du changement par ici, 5 bibs de 150 en moyenne (des fois 110 des fois 180...) pour les deux à 5H30/9H30/13H30/17H30/21H30 calés ensemble et dodo la nuit (je touche du bois)
Léo 5KG300 et Noé 5kg .... ils boivent moins que ce qu'ils devraient.... mais vont bien.... et grossissent...

Moi je commence à prendre soin de moi, régime (encore 4 kg pour rentrer dans mon vieux taille basse fétiche), UV pour avoir bonne mine, achat de maquillage et pose de mon stérilet ayéééé.... Je veux être toute belle pour mon chéri qui rentre mardi aprés 3 looooongues semaines d'absence.... Je mérite de me chouchouter aprés avoir géré les bb seule....j'ai eu 4 matins la tisf sur 3 semaines...

Vilke mdr ce qui t'es arrivé!!! le vieux doute.... (une fois hom avait échangé les bb ds les lits, et la nuit je comprenais plus les bruits  )

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 06 Février 2008 à 21:40:24 »

Super Lev,
Tu vois tes loulous y sont mignons comme tout ! Donc, qu'est-ce que je te souhaite de vite aller au dodo quant ils commencent leur nuit !!! Plus facile à dire qu'à faire...
Te faire toute belle pour ton chéri, 3 semaines toute seule... Bon... ne fait pas trop de folies... quand même... ménage-toi... hi hi hi !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi ! Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 07 Février 2008 à 09:41:31 »

Merci Sandra !

Bouuuuuhhhh   Pleurs Pleurs  ce rythme de rêve n'aura duré que 3 jours 

Noé dormait si bien ce matin... au lieu de 5h il a émergé à 7h.... Donc pof 2h de décalage  avec Léo, c'est reparti les bibs ttes les 2h arrrghhhhhhh   

Né marre rôôôô..... Enfin les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout !!!!

Je sais pas si vous avez connu ça, une baisse d'appétit soudaine: depuis qu'il est passé à 5 bibs par jour Léo ne boit pas assez ... Il a pas sa ration quotidienne du coup... Hier 680 ml et avant hier 640 ...
Il pèse tout de même 5kg300 !!!!   Il dort la nuit qd même mais ça m'interpelle, je vais tel à la pédiatre....(il mange les mêmes doses que qd il était à 7 bibs )

C'est COOOOOOMMMPLIQUééééééééééééééééééééé     Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux

Et.....

BON ANNIVERSAIRE AUPHELYA !!!!!!!!!!!!! Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 07 Février 2008 à 17:04:22 »

Salut Lev,
Comme tu dis c'est compliqué, aujourd'hui, ce sont mes loulous qui font la grève du bib' !!!
Il y a de la protestation dans l'air !!!
J'ai été voir la pédiatre, ici c'était le super bazard ce matin... Ma grande Puce à la grippe !!! Aïe aïe aïe, interdiction pour elle d'approcher les petits, ordre de la pédiatre... sgulp !!! Pourvu qu'ils ne l'ait pas chopé et tant qu'à faire que je fasse partie des épargnés !!!
Bon, Yann pèse 5 kg tout rond et 57.5 cm et Enguerrand 4.740 kg pour 58 cm ! Ils auront deux mois demain ! Quant au fait qu'ils en soient à boire des bib' de 180 c'est déjà pas mal !!! Faudra qu'ils attendent pour du 210 ml car apparemment ils ont bon appétit mes petits !!! Mais bon en même temps ils ne font pas du 180 à chaque bib'... Ce matin Enguerrand m'a même fait un bib à 70 ?!!! C'est bien la première fois !
Une copine m'a dit un jour, de ne pas m'inquiéter, qu'il y avait des jours avec et des jours sans et qu'il ne fallait pas flipper s'ils mangeaient moins bien un jour ou deux ! Donc, pour l'instant je laisse faire, de toute façon qu'est-ce que je pourrais bien faire ?

Bon, courage ma petite Lev et ne flippe pas trop !Je te fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et comme tu le disais........................... BON ANNIVERSAIRE AUPHELYA !!! ET DECROCHE TON LOULOU DU SEIN POUR VENIR NOUS VOIR !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ[/size][/color]
Sandra41
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 07 Février 2008 à 19:06:18 »

WOUAA Sandra !!! Tes loulous sont aussi gros et plus grands que les miens qui ont 1 mois de plus que les tiens !!!     Que 55 cm et 5gk et 56 cm et 5kg300 , ouarf mes crevettes

Merci de ton soutien chui paumée des fois devant mon fiston cadet  (qui vient de me faire un gros bavou cradoc entre les seins depuis le porte bébé  Tire la langue) Je suis rassurée de la visite des 3 mois cet aprem.

Moi j'dis vive le ptit verre de rosé et le saucisson pour se requinquer le soir !!!

Ma pauvre je te souhaite que cette maudite grippe vous épargne au maximum, c'est pas drôle ça...
I l doit y avoir de l'ambiance chez toi !!! Clin d'oeil

Tu es toujours là quand je flippe merci  Bisou Bisou

Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 07 Février 2008 à 21:22:15 »

merci lev merci sandra

tu  m as fait rire vilke moi j ai pas ce probleme avec les deux sexes pi en plus loukas est enorme!
aujourd hui je suis allée chez le dr, loukas fait 4kg620 pour 55cm et merydith 3k600 pour 53.5 cm!

bon sinon ca va toujours toujours debordée lol comme nous toute moi ma machine ne deborde pas... et surtout pas le repassage! seche linge j etire je plie et je range! pas de prise de tete
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 07 Février 2008 à 21:54:31 »

Coucou
Pas le temps de m'éterniser aujourd'hui... je passe juste pour souhaiter un bon anniversaire à Auphelya  Bisou

Ici les filles vont plutôt pas mal, même si j'ai passé un lundi horrible avec les filles après leur vaccin (les pauvres chéries, elles hurlaient...  ) et si Nina a vomi hier après midi et cet après midi... je commence vraiment à en avoir marre de ces histoires de selles bizarres et de vomi maintenant... je pense que je vais retourner chez le médecin demain, il me prendra certainement pour une folle mais je ne veux pas passer à côté de quelque chose...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 07 Février 2008 à 22:00:03 »

Lev,
T'inquiète je te soutiendrais à chaque fois que je le peux ! Tu m'as toujours soutenue aussi lorsque je  n'en pouvais plus durant ma grossesse et tu me faisais rire avec tes façons d'expliquer les choses ! Souviens-toi des knacki balls !!!
Bon sinon c'est vrai que j'ai des grands doudous mais tout comme leur soeur !!! A deux mois elle pesait 4 kg 760 et mesurait 57 cm !
Faut dire que le Papa est grand il mesure 1 m 95 !!! (tu me diras il se courbe un peu avec le poids des années !!! eh eh eh ! il ne voit pas ce que je tape sinon je me ferais enguirlander !!!) et moi juste un petit mètre 70 ! C'est donc de la faute du Père !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ton mari rentre mardi, tu vas pouvoir souffler un peu, mine de rien ça va te faire du bien... Et jusque là reste zen, tu dois être fatiguée alors tu réagis plus fébrilement... C'est normal, ça m'arrive aussi et plus qu'on ne le croit !!!
J'te fais de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et te dis à plus !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 07 Février 2008 à 22:03:08 »

Salut Bégonia !
Ben alors... qu'est-ce qui leur arrive à tes pépettes ? Y'aurait pas de la gastro dans l'air ? C'est une réaction au vaccin ? Durant deux jours il peut y avoir des soucis avec le vaccin, ce n'est pas çà ?
Moi les garçons ne le feront que pour leur troisième mois ! Et j'ai vu qu'il fallait les surveiller durant 48 heures...
J'espère que ça va aller et tu as raison de retourner voir le médecin, je ferais tout pareil !
Courage et tiens-nous au courant !
Bizzzzzzzzzz Bisou
Sandra41
Journalisée

Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 11 Février 2008 à 09:13:17 »

coucou Sourire

Bon anniversaire en retard Auphelya.
Chez moi, au niveau de bibs c'est toujours pareil. impossible de leur faire avaler un cinquième bib. Donc, elles sont au 4 biberons de 150ml (ce qui fait 170ml reconstitués). Et vu que la visite programmé chez le pédiatre n'est que le 28 février, je vais essayer de passer à la PMI pour la pesée. Je m'en voudrais trop si elles ne prennaient pas assez de poids...
Et depuis quelques jours, il est quasiment impossible d'endormir Eléanore sans les bras. Je sais pas ce qu'il y a. C'est peut être une soudaine envie de calins... Je sais pas trop.
Effectivement c'est COMPLIQUE !!!!

AUjourd'hui je vais chez gynéco pour la pose du stérilet. J'ai pas trop envie. Bizarre, non  Roulement des yeux

Allez, je vous souhaite bon courage dans vos combats de mamans jujus Sourire
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 11 Février 2008 à 10:30:00 »

coucou les decembrettes

je pense bien a vous mais le temps me manque j essaie de faire de la place pour vous ...
pi je sais pas la page du site et forum met 10 ans a s afficher! deja que j ai pas trop le temps alors... c est penible mais d une penibilité peniblante!

moi coté calin... pas envie pi j ai mal....
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: