22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 19:47:11
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184594 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 27 Février 2010 à 15:32:55 »

Lev, n'est pas très loin de la région parisienne. Cela fait un moment qu'elle n'a pas donné de nouvelles. J'espère qu'elle va bien.

Bégonia, pour la piscine. Nous y allons régulièrement avec les enfants mais uniquement en séance bébé nageurs. Sinon ils risquent vraiment d'avoir froid et encore plus à cette saison.
Il faut au moins un adulte par enfant, nous y allons tous les 4. Maintenant qu'ils prennent les douches debout et non plus dans  nos bras c'est beaucoup plus simple. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ici ils adorent, le grand toboggan aussi.

Bon week end
Journalisée

Maman de deux garçons
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #2356 le: 27 Février 2010 à 16:37:48 »

Voici la carte postale que mon mari a faite à partir de quelques photos prises durant le séjour.

Superbe ta carte postale !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 02 Mars 2010 à 12:16:35 »

Merci !

Juste un coucou avant de partir travailler.

J'espère qu'il n'y a pas de dégats chez vous suite à la tempête.
Fred je pense particulièrement à toi.

Ici 60 tuiles envolées, heureusement pas de pluie, et 48 h sans électricité ! Mais sinon tout va bien.

A ce soir

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2358 le: 02 Mars 2010 à 12:49:31 »

merci sandrine  ,
mais pas de soucis majeur chez nous  ce sont nos voisins qui ont mechamment souffert comme tu as pu voir aux infos , quel grand malheur  pour ces gens . on est pas tres loin , une 20taine de kms seulement( des villages envahis par la mer ) et 10km des sables d'olonne (qui en a pris pas mal aussi) , et nous on a rien ,juste des branches cassées
vas voir sur  mon facebook j'y ai mis quelques photos  des sables d'olonne

http://www.facebook.com/album.php?aid=2029485&id=1354219390&l=edcc261eec

tu peux y voir aussi une page  speciale  sur le sinistre de l'aiguillon

http://www.facebook.com/pages/Enorme-soutien-aux-familles-dans-la-galere-a-lAiguillon-et-la-Faute-S/336471984029?ref=mf

voilà pour ces mauvaises nouvelles , la nature est parfois violente avec nos pauvres humains

bises a bientot , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 03 Mars 2010 à 14:24:38 »

merci sandrine  ,
mais pas de soucis majeur chez nous  ce sont nos voisins qui ont mechamment souffert comme tu as pu voir aux infos , quel grand malheur  pour ces gens . on est pas tres loin , une 20taine de kms seulement( des villages envahis par la mer ) et 10km des sables d'olonne (qui en a pris pas mal aussi) , et nous on a rien ,juste des branches cassées
De rien.
Je n'ai rien vu aux infos, je n'avais pas d'électricité !
Nous avons de la famille qui vit à l'Aiguillon. Ils ont été éllitreuillé.  (Je ne sais pas comment ça s'écrit). Mais ils vont bien, c'est l'essentiel.

Fred, je n'ai pas facebook, va peut être falloir que je m'y mette mais trop de choses à lire déjà sur le forum.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 03 Mars 2010 à 14:28:55 »

J'ai quand même pu voir les photos c'est carrément impressionnant.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 03 Mars 2010 à 14:30:25 »

Hello
Ici nous avons été beaucoup plus chanceux avec cette maudite tempête. Cela a soufflé très fort mais nous n'avons pas été touché. Heureusement.
Frédérique, j'ai vu les photos que tu as postées sur Facebook   comme c'est triste à voir.
Et Sandrine, j'espère que vous pourrez réparer le toit rapidement. Et 48 heures sans électricité, quelle galère... Comment avez vous géré??

J'ai lu les mauvaises nouvelles pour la grande fille de Véro et le bébé d'Angélique... je me sens tellement mal pour elles  Pleurs Pleurs

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 03 Mars 2010 à 14:57:57 »

Je viens de les lire aussi, nous sommes si impuissants devant tant de douleurs.

Dans ces cas là, je me dis toujours "profite au maximum de tous les bons moments".

Pour répondre à ta question Bégonia, les 48 h sans électricité sont finalement passé assez vite. Dimanche nous avions des amies à la maison (enfin tout le week end en fait). Du coup on a mangé au resto ! L'après midi après la sieste je me suis promenée pas mal avec les garçons, on allait voir les voisins réparer les toits ! Il ne faisait pas hyper beau mais au moins on y voyait quelque chose. Pour le repas j'ai un petit réchaud à gaz donc on s'est débrouillé. Nous avons mangé à la lueur des bougies et des lampes frontales. Le soir nous étions tous au lit à 20h30 ! Comme j'étais crevée ça tombait bien. Lundi la crèche a pu me prendre les enfants toute la journée, j'ai bossé au collège et mangé là bas. Le soir mon mari a installé le groupe électrogène que j'avais acheté le matin. On a donc récupéré la lumière dans 2 pièces, le frigo et le congélo mais pas le chauffage ! ni l'eau chaude. Donc pas de douche et les enfants ont dormi avec les chaussettes, les polaires et plusieurs épaisseurs de couvertures. Nicolas a super mal dormi (réveillé 6 fois !!!) par contre Pierre a dormi comme un loir. Mardi matin on avait 15° dans la maison et là l'électricité est revenue.  Souriant
Bilan de l'expérience, les enfants ont diné aux chandelles lundi soir, ils mangeaient directement dans la poele car faire la vaisselle à l'eau froide c'est moyen. Ca aurait valu la photo.
Nous étions dans le noir même en pleine journée car nous avons des volets roulants électriques !

Il est plus que prévu  de mettre un écran sous toiture pour éviter de perdre encore des tuiles. A 5h du matin alors que ça soufflait encore beaucoup, au fur et à mesure que mon mari remettait les tuiles elles s'envolaient du coup on a abandonné et on a attendu 11h pour tout réparé. On avait carrément la trouille qu'il pleuve, on a eu du bol sur ce coup là.

Au final pas de dégât, juste une bonne peur, quand les tuiles s'envolent ça fait un bruit d'explosion !
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 03 Mars 2010 à 15:13:37 »

Quelle aventure... 
Heureusement tout se finit bien  Clin d'oeil
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 04 Mars 2010 à 09:19:51 »

Sand , tu peux voir les photos directement sur le lien ,pas besoin d'avoir facebook pour si peu

quelle galère sans electricité , ça nous est arrivé souvent ici en bord de mer , les transfos petent souvent car on se trouve en bout de ligne electrique alors quand il ya  beaucoup de vent ou mechant orage , ça pete , du coup galere pas chauffage pas d'eau ,on a un puits artésien avec pompe  electrique donc... grosse galère et souvent ça dure plusieurs jours . le beauf  grogne souvent , lui avec son exploitation  , c'est chiant car il a la traite de ses vaches a faire 2 fois par jour alors ...

a bientot bises
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 04 Mars 2010 à 11:53:27 »

Au fait Frédérique, quelles sont les nouvelles de Sébastien? Ont ils communiqué les résultats de l'analsye?
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 04 Mars 2010 à 13:08:16 »

salut begonia

oui ,sébastien va mieux , il est rentré chez nous , il a des soins a domicile pour l'instant , on n'a toujours aucunes nouvelles des analyses , rien du tout. je ne m'inquiete pas trop car si il avait quelque chose de grave ils nous airaient appeler , du moins je pense, et nous avons un rdv le 23 mars , à  ce moement je poserais la question au chirurgien

merci de  t'inquieter pour lui et de ton soutien,

bises fred
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 04 Mars 2010 à 13:14:06 »

Effectivement, je pense que s'ils avaient déjà trouvé quelque chose d'inquiétant vous le sauriez déjà.
J'avais été impressionnée par la vitesse à laquelle les choses se sont enchainées quand ils ont découvert le cancer de Nina l'année dernière: saignements le lundi après midi et début de la première chimio le lundi matin 

En tout cas, je croise les doigts pour vous  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 04 Mars 2010 à 22:41:53 »

Sand , tu peux voir les photos directement sur le lien ,pas besoin d'avoir facebook pour si peu
c'est ce que j'ai vu après.

quelle galère sans electricité , ça nous est arrivé souvent ici en bord de mer , les transfos petent souvent car on se trouve en bout de ligne electrique alors quand il ya  beaucoup de vent ou mechant orage , ça pete , du coup galere pas chauffage pas d'eau ,on a un puits artésien avec pompe  electrique donc... grosse galère et souvent ça dure plusieurs jours .
pas cool si ça revient souvent.
C'est quoi déjà un puit artésien?

Je suis contente si Seb va mieux.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 05 Mars 2010 à 09:45:38 »

Sand ,

un puit artésien : un puit decouvert  y a  quelques années dans  nappe phréatique sous notre terrain  = eau très saine et  gratos , chic pour nous

céline ,

oui c'est sur qu'il faut croiser les doigts , mais le plus chiant c'est de ne pas savoir ce qu'il en resulte de ces analyses , et comme je suis de nature tres curieuse surtout en medicale ,j'aurai aimé en faire mon metier ,mais mon pere n'a jamais voulu que nous faissions des études , son égoisme nous a bouffé toute sa vie et encore maintenant qu'il est atteind d'un cancer il ne veux pas se soigner et refuse de nous voir et qu'on l'aide , c'est terrible de ne pas aimer ses propres enfants , alors on se renseigne comme on peux de sa santé et malheureusement on ne s'en mele plus , ses jours sont comptés d'apres son medecin , on a accepté sa decision  quoique  difficile pour nous

bises a toutes , fred

Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: