22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 18:11:54
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184526 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 14 Février 2010 à 12:00:03 »

Coucou Sandrine
Contente de voir que tu étais en vacances et que vous en avez bien profité  Souriant
Les petits ont essayé de skier alors? Pas trop galère??

Pour Fred, je rectifie, c'est en fait son fils ainé qui est malade. Me suis trompé  elle parlait juste de Sébastien, j'avais déduit un peu trop vite. Désolée Frédérique  Bisou Bisou Bisou cela n'enlève rien à ce que tu dois vivre, je pense toujours très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 14 Février 2010 à 21:46:59 »

Fred, encore une bonne dose de soutien pour toute ta famille.

Bégonia, parlez de ski est un peu prétentieux. Disons que nous leur avons mis chaussures et skis et ensuite nous les avons "lâchés" sur une légère pente pendant 50 m environ. Cela plusieurs fois parce qu'ils voulaient recommencer. Nicolas nous faisait même coucou avec la main, décontracté le loulou. Ils ont aussi marché avec les skis aux pieds et quand ils en avaient marre ils demandaient au frangin qui attendait son tour de le pousser. Trop drôle!

Je vais essayer de vous mettre une petite photo.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 14 Février 2010 à 21:52:49 »

Voici la carte postale que mon mari a faite à partir de quelques photos prises durant le séjour.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 14 Février 2010 à 21:54:32 »

Je précise pour que que vous les reconnaissiez:
Pierre a le bonnet blanc et Nicolas a le bonnet bleu.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 14 Février 2010 à 22:00:10 »

Au fait, j'ai oublié de vous dire, Nicolas dort maintenant tout le temps dans son grand lit. On a d'ailleurs enlevé le lit à barreaux hier. Ca m'a fait tout drôle, encore une étape de passée.
Pierre lui préfère pour le moment son petit lit donc on le laisse dedans. Le grand lit est aussi dans la chambre quand il sera prêt il nous le dira.
J'ai l'impression que P a du mal à grandir, il avait passé quelques nuits dans le grand lit et depuis ne veut plus y aller. Quand on lui demande s'il est grand ou petit il répond toujours "petit" alors que pour N en général il répond "grand". Mon loulou grandit bien assez vite je trouve (je devrais plutôt dire bien trop vite).
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 15 Février 2010 à 00:48:34 »

J'adore!! Elles sont trop sympas les photos!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 15 Février 2010 à 11:20:50 »

Toujours aussi mignons tes loulous Sandrine, et vous avez l'air d'avoir bien profité!

Fred, on pense bien à toi dans ces moments difficiles et on t'envoie plein de soutien...

Sinon ici, et bien il neige, il neige.... Ca ne s'arrête plus!
On n'est pas encore trop sortis jouer dans la neige, il faisait vraiment froid ces derniers jours. Mais là ça se radoucit et il n'y a plus ce vent glacial, donc on va peut-être en profiter.

Et mes parents sont arrivés pour les vacances : les enfants sont ravis, ici aussi ils adorent leurs grands parents, ça fait plaisir de voir comment ils s'amusent! Mais c'est de plus en plus bruyant...

A très bientôt,

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 15 Février 2010 à 15:06:47 »

Et voilà deux futurs champions de ski ! Tu les as inscrits à Vancouver Sandrine ?
Ils sont trop mignons, les petits zouzous tout rouge !!!
Très belle carte postale, félicitation !

Quant à toi Véro, tu dis qu'il neige encore chez toi ? Ohlala ! C'est beau la neige mais ça commence à être long... Courage et reste bien au chaud !

Mes zouzous vont bien, ça court partout, ça fait des bêtises, des câlins !
Au mois de décembre, Yann mesurait 90 cm pour 12 kg et Enguerrand 86 cm pour 11 kg !
Ils commencent à parler, du moins à se faire comprendre. En ce moment, ils "travaillent" sur les couleurs, et ils commencent à bien les détecter et les nommer tout seul !
Le pot, ils y vont lorsque je leur propose, et tirer la chasse c'est un jeu tellement sympathique, que ça les incitent à faire leur besoin dans le pot !!!
Ils adorent leur grande soeur, tellement qu'elle ne peut profiter de dormir le matin, car à 7 h 30, ils s'empressent de filer dans sa chambre pour la voir !!! Ce sont deux crapules ! Pauvre Camille ! 

Quant au "grand" lit, je n'ai pas sauté le pas comme vous ! J'attends le mois d'avril, mai pour le faire... Nous y serons vite, mais au moins je pense que ce sera plus sécurit'...

Voilà, un peu pour les nouvelles du front ! Tire la langue
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzz à toutes et je vous dis à très bientôt.... Je tente de garder le contact plus souvent ! Bisou Bisou Bisou
Sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 15 Février 2010 à 15:43:35 »

Merci les filles !

Sandra je vois que nous en sommes toutes à peu près au même point.
Ici le pot c'est quand ils veulent donc c'est très irrégulier. A la crèche ils le demandent plus souvent, voir les copains aller sur le pot doit les motiver. Je ne me prends pas la tête avec ça.

Ici la neige fond, il n'y a quasiment plus rien mais on a aussi été gâtés cette année.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2334 le: 20 Février 2010 à 17:49:26 »

merci les filles de  votre soutien , c'est super sympa

désolée ,je ne suis pas venue depuis un ptit moment

alors je resume tous les soucis de ses derniers temps

justine et eugénie ont été bien malades et du fait  hospitalisées comme tjrs quand elles sont malades ce n'est pas pour rien  et ça dure un moment , je ne sais pas pourquoi ,elles n'ont rien durant un bonne periode , et pour un petit rien ça degenere , fievre au dessus de 40° et hospitalisation a chaque fois

quant au fils ainé , tout c'est bien passé , operation d'urgence , soins intensifs , et chambre normale en dernier , c'est lourd de ne pouvoir y aller  qu' en courant d'air car personne pour garder mes pepettes et forcement aucunes visites pour lui (sauf les petites et moi) . Sand , merci pour cette pensée d'etre trop loin de chez moi , j'aurai apprécié le coup de main , un grand merci
j'ai été le rechercher en fin de matinée pour la sortie , c'est bizarre , aucunes nouvelles de cette masse enlevée sur le colon (resection iléo-caecale) c'est tout ce qu'on sait ,rien d'autre
il a des soins a faire a domicile et n'est pas pret a reprendre le travail (il a un arret jusque fin mars)
il va mieux , c'est deja beaucoup

un gros bisou a toutes et a vos loulous  Bisou Bisou Bisou

a bientot ,fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 20 Février 2010 à 18:38:06 »

Merci pour les nouvelles Fred.
Je comprends bien que tu ne trouves pas beaucoup de temps pour venir nous donner des nouvelles.

J'espère que ton fils va se remettre rapidement.

Pour Justine et Eugénie qu'ont-elles à chaque fois? Dur dur de finir à l'hôpital si souvent, je compatis.

Plein d'ondes à toute ta famille et une meilleure santé à tous.

Ici tout va bien, nous sommes allés à la piscine ce matin, les garçons étaient très contents.
Je suis un peu crevée (c'est pourtant la fin des vacances !!!) du coup je fais une sieste tous les jours. Les enfants dorment un peu ces temps si pourvu que ça dur. C'est d'ailleurs bizarre d'être fatiguée alors que je dors mieux.
Sinon faut que je fasse un peu de sport car je ne vais bientôt plus avoir aucun muscle ! J'ai une flemme énorme.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 20 Février 2010 à 19:33:33 »

Je ne te connais pas "mes2rayonsdesoleil" mais je compatis, la période a dû être mouvementée et fatiguante. J'espère que tout va aller rapidement pour le mieux. Courage à toi.

Quant à toi Sandrine, vérifie voir que tu n'attendes pas des juju à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz à toutes !
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2337 le: 20 Février 2010 à 23:08:53 »

Sandrine ,

a chaque fois , ça demarre par une fievre tres forte (40° ou + ) puis rhino ou pharyngite , otite , gastro , toutes ses maladies benines a suivre l'une apres l'autre et elles finissent tjrs par ne plus manger , rien boire donc deshydration avec perte de poids importante et du coup , hospitalisation sous perfusion  Clin d'oeil
je pense que la flemme est generale , ma pauvre , un rayon de soleil nous ferais beaucoup de  bien et la flemme s'envolerait , faudrait en  demander a sushy un peu par courrier

Sandra41 ,
merci ,  ça va mieux ,il est chez nous donc si il a besoin de moi , on est là  plus besoin de courir a 25 kms  (aller )pour 15 mn de visite et repartir ensuite .il a un suivi post-op donc ,on fait en fonction des rdv , les puces sont adorables avec lui et sont sages comme tout meme quand on allait le voir en soins intensifs , on nous laissait 15 mn , c super de la part de l'equipe medical de l'hopital  d'avoir autorisé malgré les interdictions au moins de 15 ans

allez bises les filles
a bientot , fred  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 21 Février 2010 à 16:31:33 »

Quant à toi Sandrine, vérifie voir que tu n'attendes pas des juju à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ce serait quand même incroyable vu que mes zouaves sont venus après un FIV! (et que je prends un contraceptif!)

Au fait cette semaine, Maud36 est venue à la maison avec ses 3 garçons (ses juju ont 6 mois de plus que les miens). On en parlait depuis longtemps et on s'est enfin vu. On habite à 10 min l'une de l'autre. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un du forum, j'espère vous rencontrer un de ces jours.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 22 Février 2010 à 14:47:27 »

C'est vrai ce serait sympa de se rencontrer, seulement malheureusement on n'habite pas à 10 minutes!! Et je doute qu'il y en ait parmi vous qui soient parfois "de passage" dans mon coin... Mais si c'est le cas on vous accueille avec plaisir!!

Fred, je t'envoie tout mon soutien et j'espère que tout le monde commence à aller mieux chez toi.

Sandrine, à mon avis si tu te sens fatiguée tout en dormant mieux, c'est parce que tu as accumulé tellement de fatigue... du coup avec un peu plus de sommeil tu commences tout juste à récupérer. Si tes loulous continuent à te laisser dormir ça devrait aller mieux tout doucement.

Ici, les vacances sont finies, on a repris le chemin de l'école ce matin.

Mes petites canailles ont de plus en plus de mal à s'endormir pour la sieste, c'est tellement plus drôle de faire les zouaves dans la chambre... Mathis a trouvé comment déplacer son lit à barreaux tout en étant dedans (il se met debout, s'accroche aux barreaux et secoue très fort, ça fait bouger un peu le lit), l'autre jour je l'ai retrouvé en plein milieu de la chambre... Simon lui a un lit avec des roulettes, donc si j'ai le malheur de laisser les deux lits trop près l'un de l'autre ils ont vite fait de les rapprocher encore plus, et d'échanger tout ce qu'ils peuvent : tétines, doudous, .... Ah oui, et Mathis arrive aussi parfois à atteindre la table à langer où je laisse leurs habits et parfois qqs jouets, et là, c'est distribution générale, je trouve de tout dans les lits et dans toute la chambre.... Je vous dis, il y en a qui s'amusent bien avant la sieste!!! Enfin, ils ne le font pas le soir, et finissent tout de même en général par s'endormir, donc je laisse faire, sauf si vraiment ça dégénère... Et je préfère ça que des pleurs!

Sinon, les rhumes et nez bouchés sont de retour... Mathis a eu beaucoup de mal la nuit dernière, et puis ce matin ça allait bcp mieux, à suivre...

Bon début de semaine à toutes!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: