21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 16:11:32
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184302 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 03 Janvier 2010 à 23:06:31 »

Alors les filles, c'est la désertion générale?? 

Je passe rapidement vous souhaiter à toutes une très bonne année 2010 avec tout votre entourage. Que tout le monde soit en bonne santé et profite des petits et des grands bonheurs  Bisou Bisou

Ici ça va. On rentre tout juste de notre périple en famille. Tout s'est bien passé, les filles sont ravies, elles ont été (ultra) gâtées par leur cheeeeer Père Noël  par contre comme elles ont eu presqu'un cadeau par jour sur toute une semaine, elles n'ont pas encore compris que c'était fini et dès qu'elle voit quelqu'un arriver avec un sac à la main, elles crient "cadeaaaaaau" 
J'espère que vous avez toutes bien profiter de vos familles, que les microbes sont restés éloignés et que vous allez passer prochainement par ici  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 03 Janvier 2010 à 23:22:19 »

Coucou les filles,
tout d'abord, je vais faire original:
Bonne année 2010 à toutes et à tous et à vos familles.
Je vous souhaite plein de bonheur et surtout une bonne santé.

Ici aussi les vacances ont été chargées même si nous ne sommes pas partis. Toute la famille est venue puis des amies pour le réveillon. Ca nous fait tout drôle de nous retrouver tous les 4.
Les enfants sont en forme pour la reprise pourvu que ça dur.
Pierre nous fait juste un sacré cirque pour s'endormir. Il enlève sa gigoteuse et sort de son lit au moins 3 ou  4 fois avant de trouver le sommeil. A la sieste il s'endort régulièrement par terre dernière sa porte et se réveille au bout d'une heure parce qu'il a froid je pense. J'espère que ça va passer c'est un peu pénible. Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues.
Nicolas a été géné par son reflux plusieurs fois, il ne faut surtout pas faire d'excès au niveau nourriture pour lui. Pas simple en période de fêtes, il voudrait tellement manger comme nous. Je ne lui donne pas n'importe quoi évidemment mais les pommes de terre sautées par exemple ne sont apparemment pas bien passées.
Je suis crevée car ils n'ont fait que très peu de nuit mais bon je commence à m'habituer.

Plein de bises à toutes.
Demain on retourne travailler, bah oui faut bien reprendre un jour. Je ne suis pas trop motivée!

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 07 Janvier 2010 à 10:20:55 »

meilleurs voeux à vous toutes!!
 je sais que ça fait bien longtemps ...
bon courage à vous
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 07 Janvier 2010 à 12:02:53 »

Coucou Emeline
Merci d'être passée Sourire
Meilleurs voeux à toi aussi....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 07 Janvier 2010 à 13:52:01 »

Bonjour tout le monde!

D'abord une très bonnes années à toutes et tous, meilleurs voeux de santé et tout le reste...

Alors nous voici aussi de retour de vacances. Enfin, ça fait qqs jours, mais le temps de se remettre dans le rythme, je prends enfin le temps de venir écrire un petit mot.

Nos vacances se sont super bien passées. D'abord qqs jours chez mes parents pour Noël, puis on a laissé Simon et Mathis à mes parents pour aller faire du ski avec les 2 "grands". Mis à part la météo pourrie sur place, on a bien profité, et tout le monde a pu skier malgré la neige et même parfois la pluie... Pendant ce temps les loulous ont été gâtés par leurs grands parents. Ils avaient l'air bien triste au moment de notre départ (et je vous dis pas comme j'ai dû faire des efforts pour ne pas avoir l'air triste moi aussi!!), mais visiblement tout s'est bien passé, pas de coup de blues pendant notre absence. Et à notre retour, évidemment tout le monde était content, mais en même temps il n'y a pas eu de manifestation de joie exagérée, je me dis que c'est parce qu'ils se sentaient bien même en notre absence....

Et maintenant on a repris nos petites habitudes... Il y a des jours avec et des jours sans : hier c'était l'horreur ils n'ont pas arrêté de crier sans vraiment qu'on sache pourquoi, et aujourd'hui ils sont morts de rire tout le temps... J'y comprends rien, mais comme aujourd'hui c'est mieux!! Là ils sont au lit depuis presque 1/2h et font les fous autant qu'ils peuvent... Bah, ils finiront bien par s'endormir... Parfois j'aimerais bien être une petite souris dans leur chambre pour voir ce qu'ils peuvent bien inventer qui les fait rire comme ça!

Au fait, niveau propreté, ça donne quoi chez vous??? Ici, pour l'instant rien de rien... Mais bon, j'essaye pas vraiment, je propose rarement le pot, mais quand je le fais, aucun résultat.... Je leur laisse jusqu'à l'été avant de m'y mettre sérieusement.

Par contre le langage est carrément évolué maintenant ici, ils répètent tout et font même des phrases, ou du moins ils associent plusieurs mots, et on comprend ce qu'ils veulent dire, c'est trop mimi!

Sandrine, pour Pierre, je ne sais plus si tu l'as déjà passé dans un grand lit?? Il est peut-être temps pour lui? Je n'ai jamais eu ce genre de situation, mais je me dis que peut-être s'il est encore dans un lit à barreaux il ne s'y sent plus très bien et qu'il serait plus "sage" dans un grand lit où il sait qu'il peut monter et descendre facilement?
Sinon je te souhaite de meilleures nuits, on a beau s'habituer, c'est tellement mieux quand on peut dormir... Nous on se lève encore régulièrement pour Mathis, mais globalement il y a du mieux. J'aurais jamais cru que j'aurais un enfant qui ne "fait pas ses nuits" à plus de deux ans!!! Heureusement que les autres ne sont pas comme ça...

Allez, j'arrête de bavarder...

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2270 le: 07 Janvier 2010 à 14:24:31 »

salut véro , bonne année a toi aussi

"Au fait, niveau propreté, ça donne quoi chez vous??? Ici, pour l'instant rien de rien... Mais bon, j'essaye pas vraiment, je propose rarement le pot, mais quand je le fais, aucun résultat.... Je leur laisse jusqu'à l'été avant de m'y mettre sérieusement.

Par contre le langage est carrément évolué maintenant ici, ils répètent tout et font même des phrases, ou du moins ils associent plusieurs mots, et on comprend ce qu'ils veulent dire, c'est trop mimi!"

copier -coller de tes mots :

chez moi aussi , meme chose : le pot vide a chaque essai alors j'attends le beau temps ; pourtant elles savent me dire qd la couche est sale mais qd elles sont cul nu oulala c'est 5-6 culottes a l'heure par gonzesse alors c'est moi qui abandonne 

des phrases commencent aussi chez nous ; leur repertoire s'aggrandit vite tous les jours on entend des mots nouveaux

cot" grand lit , pour l'instant , c'est non . nous avons acheté  leur lit évolutif (encore sous carton )mais elles sont bien dans leur petit lit et ne cherchent meme pas a l'enjamber donc on reste comme ça pour le moment , on verra ça aussi cet été.

allez bises a tes loulous
 à bientot , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 07 Janvier 2010 à 21:39:35 »

Coucou les filles,
alors pour Pierre, il est toujours dans son petit lit. Il a un grand lit dans sa chambre et a demandé un jour à y dormir. Par curiosité je suis allée le voir une heure plus tard. Il dormait dans son petit lit !! les cuisses à l'air. Il avait enlevé gigoteuse et pyjama !!. Je l'ai couvert en me disant bien qu'il se réveillerait en se découvrant. Pas loupé, et là je le retrouve dans le grand lit mais sur la couette. Quel cirque. Depuis il ne me demande plus le grand lit donc je le laisse dans le petit lit. Hier à la sieste il s'est encore endormi (il est resté là 1h) derrière la porte par terre sans gigoteuse et les cuisses à l'air. Je l'ai recouché et il a redormi 2h !!!!!!!

Pour la propreté, je suis comme toi Véro , je ne propose que très rarement par contre bizarrement de temps en temps ils me demandent le pot (aussi bien Pierre que Nicolas) et font quelque chose dedans. Ca doit arriver une fois par semaine peut être. Je ne me prends pas la tête quand ils seront prêts ils me le diront.

Ici aussi côté langage ça évolue à une vitesse grand V. C'est génial.

Sinon, ici neige et donc glissades. Mon mari a percuté un camion ce matin en allant travailler. Rien de grave juste de la tôle froissée et moi j'ai terminé dans un champ !!!!! Bon comme le sol est gelé au moins on ne s'embourbe pas! Vive la campagne !!!!

Bises à toutes

Sandrine

Hélène comment vas tu ? On n'a pas de nouvelles depuis longtemps. J'espère que toute la famille se porte bien.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #2272 le: 07 Janvier 2010 à 21:52:44 »

Bonsoir mesdames !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente année et que du bonheur ... et la santé pour tous le plus important !!!!

Désolée de mes rares visites mais entre mes absences pro et le fait que j'élève quasi seule mes loustics depuis presque 1 an maintenant ,la fatigue est plus qu'au rdv... je pense à vous souvent et je viens lire les progrés de vos enfants de tps en tps !!!! Les miens pas de langage toujours mais des ébauches, le pot c'est juste si je propose mais sinon rien, ils commencent à dire pipi zizi et caca en montrant leurs fesses ....Et genre oui oui ya ya = mon frere est là .... ils se nomment oui oui mutuellement !!!!
Ils ne supportent toujours pas mes absences et je le paye durement qd je suis là ... C'est l'age ou l'on aime pas la séparation mais là c'est hard. Hurlements si je m'absente une minute, et si je pars bosser c'est l'enfer pour la nounou.... je suis désarmée et je culpabilise de m'absenter pour ma vie privée du coup je ne vis plus !!!! dur dur ....

Je vous embrasse toutes et encore meilleurs voeux !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 07 Janvier 2010 à 21:56:35 »

Merci Lev d'être passée donner de tes nouvelles.
Ton métier est forcément compliqué à vivre pour tes petits, en plus cette période n'est jamais simple. En tout cas, ici aussi c'est hard parfois. En grandissant, cela ira de mieux en mieux.
Bon courage, seule avec deux loustics de cet age cela vraiment être du sport.
Bises à vous trois.
N'hésite pas à m'appeler si tu veux discuter.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 08 Janvier 2010 à 10:29:30 »

Coucou les filles!

Merci pour les nouvelles Lev, pas facile chez toi en ce moment, on te souhaite plein de bonnes choses pour cette année!!

Ici aussi ils sont super exigeants en ce moment... Surtout Mathis, il fait des énormes colères pour trois fois rien, et ma patience a des limites... Donc parfois je l'ignore, parfois je craque et je m'énerve aussi, parfois j'essaye d'expliquer, mais j'ai l'impression de parler dans le vide... Je crois qu'ils cherchent les limites, et de ce point de vue là je pense qu'on arrive à un âge difficile, il va falloir s'armer de patience...

Sand, attention tout de même sur la route, hein!!

Allez, je profite de la matinée garderie pour avancer un peu dans le boulot à la maison...

Bises,
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 09 Janvier 2010 à 23:43:45 »

Vive la neige !!!
Moi qui adorait la neige je crois que je vais bientôt la maudire.
Nous avons encore les combles enneigés ! Quelle galère ! Ce qui me rassure (enfin pas trop non plus) c'est que c'est la cas de plein de monde ici !
On va prendre rapidement une décision pour choisir les travaux à faire parce que là, c'est vraiment trop stressant.

Sinon petits en forme ! Pierre aussi s'affirme en ce moment. Dur dur !

Bisous congelés !  Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 10 Janvier 2010 à 04:28:27 »

Coucou tout le monde !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas repassée par ici, je vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010 !
2010 qui sera synonyme de .... "rentrée scolaire" ...
Aïe, aïe, aïe ...
Pardonnez moi mais je n'ai pas la force de lire toutes les pages que j'ai manqué ...
Je pense bien à vous toutes pour la plupart coincées dans le froid et la neige ...
Je vous envois du sable, de la chaleur et du soleil !
A très vite
Et encore
Bonne Année 2010 !
Les guadeloupéens qui attendent de voir à quelle sauce ils vont être mangé d'ici le 20 janvier ....
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 10 Janvier 2010 à 23:09:38 »

Merci Ben Haddou de ta visite.
J'espère que tout va bien dans la famille.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 10 Janvier 2010 à 23:13:07 »

Grande nouvelle !
Pierre dort dans un grand lit ! Il a demandé à y dormir à la sieste. Il s'est réveillé au bout d'une heure sans sa gigoteuse, il devait avoir froid.
Il a redemandé à y dormir cette nuit, du coup je lui ai proposé la couette puisqu'il enlève la gigoteuse et il a accepté. Je suis allée le voir au bout de deux heures. Il dort comme un bienheureux et n'a pas bougé d'un cm. Lui qui d'habitude remue comme un asticot !
Il faut que je trouve un lit pour Nicolas très vite, il va peut être aussi vouloir dormir dans un grand lit très bientôt. Ca m'arrangerait de ne plus avoir à trimbaler les lits parapluie !
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 11 Janvier 2010 à 13:23:40 »

Qu'est-ce qu'ils grandissent tous ces petits!! Déjà les grands lits, encore une étape de franchie... Et tu as raison, c'est top de pouvoir se dire qu'on va pouvoir se passer des lits parapluie et autres accessoires! Bientôt ce sera la poussette qu'on va abandonner, puis les couches,... C'est plus des bébés!

Sinon, galère pour tes combles, j'espère que les travaux ne seront pas trop importants ni coûteux...

Ben Haddou, contente d'avoir des nouvelles.
Ici la rentrée on pourra la faire au mois de juin (le 10, jour de leurs 2 ans et demi), et franchement je suis impatiente d'y arriver!! Tous les matins je dois me battre avec Simon et Mathis pour les faire sortir de l'école, car ici on rentre en classe avec les maternelles, et pendant que j'amène Noémie dans sa classe, eux ils restent dans la classe des petits pour jouer, après impossible de les en faire sortir, c'est des hurlements.... Alors vivement qu'ils puissent y rester!

Ici, après un WE un peu dur les loustics sont très mignons ce matin, ils ont bien mangé et jouent sans crier. Ca fait du bien, pourvu que ça dure!

Maintenant je vais essayer de les coucher...

Bises,
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: