Coucou les filles,
Premièrement, félicitations pour tous ces jolis bébés
J'avoue, j'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment. Mais j' ai envie quand même d'avoir des nouvelles, alors, j'ai Eléanore au sein et j'essaie de lire un peu et donner 2-3 nouvelles
Quand je lis que vos bébés prennent jusqu'à 110-120ml, je me dis que j'ai encore fait des crevettes. Bon, au niveau du poids ça va (Julia est à 2900g et Eléanore à 2870g), mais les bibs c'est plutôt 70-90ml.... et vu que je sais pas ce qu'elles prennent au sein... (c'est toujours mixte chez moi, 1 fois le sein et la fois d'après c'est le bib). Donc, les nuits c'est pas encore ça. Elles se lèvent toutes les 3 heures environ et on ne peut pas tellement parler du rythme quelconque. des fois c'est vraiment dur, car pour l'instant je suis seule à gérer les enfants le jour comme la nuit (mon homme travaille). Et après 2 nuits blanches et Valentine avec 40°C de fièvre j'ai failli pêter les plombs le we dernier. Le pire ce n'est pas tellement de gérer les jumelles, mais d'avoir la grande malade à la maison qui ne dormait pas, ne mangeait pas et qui dit systématiquement "non" à tout. Bref.... Mais ça va un peu mieux depuis hier et j'ai pu dormir quelques heures dans la journée.
Par contre, qu'est-ce que j'ai hate que Julia et Eléanore fassent leurs nuits... Au moins 5 heures d'affilée pour que je puisse me reposer un peu. Je rêve d'une vraie nuit de sommeil en ce moment. En plus avec ce temps horrible, on ne peut même pas sortir dehors. Ce qui n'est pas bon pour mon moral non plus.
Je voudrais au moins faire les cadeaux de noël, mais, à priori, ça va se finir par les commandes sur internet
Sans que je sors dehors....
Allez, j'espère que ça ira mieux dans quelques jours. Peut être quand le papa aura ses congés paternité. Il ne reste plus que 15 jours à attendre.
En tout cas, je souhaite beaucoup courage aux autres (c'est pas une RALC, ça vient du fond du coeur de maman de jumelles
) Et quand on est reposées le bonheur se voit mieux