|
sand36
|
|
« Répondre #2176 le: 16 Novembre 2009 à 17:27:12 » |
|
Oh là, dur de suivre chez toi Hélène. Remarque avec 3 langues forcément c'est plus compliqué. Les enfants sont quand même vachement fort. Fred, tes filles commencent tôt à parler comme les jeunes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2177 le: 16 Novembre 2009 à 21:36:44 » |
|
En fait Fred ne nous le dit pas, mais chez elle, ils parlent le verlan!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #2178 le: 16 Novembre 2009 à 21:41:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #2180 le: 16 Novembre 2009 à 23:31:34 » |
|
Juste une anecdote à propos de Pierre. Depuis la semaine dernière il n'arrête pas (j'exagère un peu mais bon) de parler de Lola. Je lui est donc demandé qui est Lola? J'ai fini par comprendre que c'est une petite de la crèche. Alors je lui demande: "elle est gentille Lola?" Il me regarde, penche se tête sur le côté, sourit et me dit "oui". J'ai trouvé ça trop mignon. Ce matin en arrivant à la crèche, je lui demande qui est Lola? Il l'a désignée mais n'a visiblement pas osé aller la voir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #2181 le: 16 Novembre 2009 à 23:33:36 » |
|
on se croise Sand , dis donc , pierre serait il amoureux à son age ? trop mimi , j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2182 le: 16 Novembre 2009 à 23:35:17 » |
|
Roooo, c'est mignon!! Ça y est, les petites anecdotes commencent! Bravo à petit Pierre, et tes petites ont l'air rigolotes Fred!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #2183 le: 16 Novembre 2009 à 23:38:19 » |
|
ça oui , elles sont rigolotes , on rit pas mal la journée j'essaie de mettre la video sur facebook , c'est un truc un peu dificile pour moi ( pas l'habitude ) et j'aime bien les anecdotes , c'est rigolo quand c'est celles des enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #2184 le: 16 Novembre 2009 à 23:40:54 » |
|
Ce soir ils ont été super mignons. Faut quand même que je le dise, il n'y a pas non plus que des moments difficiles. Sur le coup on ne retient que les moments plus durs et à long terme on retient les bons moments. C'est marrant quand même.
Je ne peux pas t'aider Fred je ne vais pas sur Face book. Pas le temps de tout faire !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #2185 le: 16 Novembre 2009 à 23:46:04 » |
|
t'inquietes pas ,Sand, un de mes fils est informaticien et va me demeler tout ça , elle y sera ma vidéo mais c'est pas moi qui aura reussi a le faire bon allez au dodo pour moi a bientot , bonne nuit a toutes bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #2186 le: 17 Novembre 2009 à 01:08:12 » |
|
Qu'est ce que vous causez en ce moment les filles... on dirait Nina et Carla Moi j'ai un peu de mal à suivre, on est à fond dans les travaux dans le nouvel appart. Déménagement dans 2 semaines et il y a encore tout le salon/cuisine américaine à faire. Et on travaille la journée évidemment, donc on fait ce qu'on peut le soir.... Pfff, vivement Noël que je me repose VRAIMENT!!! Fred, tu peux m'envoyer ton nom par MP si tu veux bien, je te rajouterai dans mes contacts sur Facebook et je pourrai alors voir la vidéo que tu vas réussir à charger
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #2187 le: 17 Novembre 2009 à 17:03:06 » |
|
Fred idem pour Facebook, je crois pas t'avoir dans ma liste. Ça y est j'ai rajouté des vidéos et des photos sur FC, pour celles que ça intéresse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #2188 le: 17 Novembre 2009 à 18:42:52 » |
|
begonia ,helene MP envoyé bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #2189 le: 17 Novembre 2009 à 21:35:01 » |
|
Fred j'avais zappé ta réponse! Amoureux c'est à mon avis un bien grand mot. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça c*n de dire un tel à une amoureuse alors qu'il a 3 ans. Du coup ça m'a fait tout drole avec Pierre. Ce qui est sur c'est qu'il aime bien Lola ou tout du moins que Lola est gentille mais ce n'est pas pour cela qu'ils jouent ensemble. Il me fait franchement craqué quand je vois sa bouille et qu'il dit "lola". Bégonia, bon courage pour les travaux et pour le déménagement. En bossant c'est sur c'est pas simple. Bises à la famille. Hélène c'est quoi FC? C'est sur face book aussi? Va falloir que j'aille y faire un tour si je veux voir vos loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|