coucou les filles ,
un tit tour car ça fait un moment que je suis pas venue vous lire
begonia , je suis super heureuse pour ta tite nina , ça fait plaisir que c'est enfin fini .fais lui pleins de bisous (carla aussi) sur la photo elles sont adorables et ça m'enerve ,elles ont des cheveux
pas les miennes
.je leur fais des couettes pour faire voir qu'elles en ont au moins de quoi faire un micro palmier
sand , eh ben dis donc , ton tit bout puis ton zhom , c'est vraiment pas de bol , prends soin d'eux , bises a vous tous
des nouvelles des puces : la creche c'est encore la galère , dur dur elles pleurent et ne se calment pas mais je continue , je pense qu'elles finiront par s'y faire
en ce moment : elles sont malades depuis vendredi , rhion phar et otite pour justine et rhino phar , otite et belle bronchite pour eugénie , ça aussi c'est dur 2 nuits blanches avec des chouchous qui avaient 40,5° de temperature et en ce moment la fievre est tjrs là , ça baisse tjrs pas
pour leur anniversaire , on fera un (ou plutot) 2 petits gateaux ,avec bougies bien sur et comité restreint vu les derniers soucis que l'on a eu avec leurs freres et soeurs coté papa
coté maman les freres et soeurs ont deja offert les cadeaux : grand frere a pris winnie et tigrou et la grande soeur : 2 poupées qui crapahutent en gazouillant (bonjour les oreilles ,lol) c'est rigolo !!!
nous , j'ai pas encore d'idée de leur cadeau
par contre pour noel ,je leur prend une cuisine en bois que j'achete sur un site pour creche , ecole maternelle et la famille prend les accessoires (micro ondes, vaisselles, etc..)
voici les dernieres photos faites en debut de semaine
rigolez pas de leurs 2 touffes de poils sur la tete , j'en ai marre qu'on me les prenne pour des "garçons" (ralc des gens )