21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 11:22:23
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184183 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 27 Octobre 2009 à 21:29:38 »

Encore du courage pour toi Sandrine, j'espère que ton petit mari pourra ira mieux et qu'il pourra sortir demain. J'imagine comme la situation doit être difficile aussi pour lui de te savoir avec les petits, et de vous voir repartir après une visite...
Et pour Pierre... pffff, vous ne serez donc jamais tranquilles??

Hélène, j'ai vu que tu voulais acheter des petits fauteuils pour tes petites... Ici Nina et Carla ont les leurs depuis quelques mois et elles adorent. Voici une photo, en plus elles portent les belles tenues que leur nounou leur a ramené de son pays (Mali)

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 27 Octobre 2009 à 21:37:49 »

Trop chou tes puces.

Pour Pierre ce n'est rien mais bon ras le bol des médicaments et des médecins. Merci la sécu et la mutelle quand même !

Le papa a hâte de revoir les petits. Il les a en photo sous le nez mais ce n'est pas pareil.
Ce matin j'ai dis à Nicolas: "papa va peut être rentrer à la maison demain". Il a poussé un cri de joie et levé les bras. J'ai trouvé ça trop mignon.
Ce soir quand je les ai couchés, on a tous envoyé plein de bisous à papa et quand j'ai redis on le voit demain (même s'il ne rentre pas, on va tous à l'hopital) ils souriaient tous les deux.
Et dire que mon mari avait peur que les enfants l'oublient ! Ca ne risque pas, en plus on parle de lui tout le temps.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #2117 le: 28 Octobre 2009 à 14:19:47 »

coucou!

Sand je compatis, bon j'espère qu'il sera vite d'appoint ton homme... je vous le souhaite de tout coeur ..il est sorti ?.quand à tes doudous je vois que tu es repartie pour une série de microbes ma pauvre c'est vraiment pénible à cumuler avec le boulot tout ça... plein de courage à toi !!!

Begonia, je suis hyper contente que Nina finisse enfin sa chimio, c'est une super nouvelle ça! la meilleure de l'année !! Elles sont super belles avec leurs couettes tes blondinettes !!
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène mdr pour le "rien" pour leur anni Sourire

Ici ça va, les 2 ans arrivent à grands pas, petite fête à la maison le 15 nov avec une dizaine d'amis et les grands parents ... ils vont être super gâtés forcément... il y aura des poupées (oui pour des garçons c'est utile pédagogiquement parait il), de la fausse nourriture en plastique avec dinette (oui oui pour des garçons Clin d'oeil), une piscine à balles je pense, des surprises, un mini piano, des puzzles et livres et je me tatais pour un établi à outils justement aussi mais je me disais pour les 3ans plutot...

Pour le gateau je ne sais pas si j'en fait deux comme l'année dernière ou une seule piece montée... Et vous zallez faire koua?

BIZZZ

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 29 Octobre 2009 à 00:18:59 »

Begonia, super pour la photo Souriant Elles sont très chou tes petites. Et dis donc tu leur fais des tresses? Mais c'est quand que les miennes vont ENFIN avoir des cheveux??

Sand, vivement la sortie, ça y est?

Lev, contente de te retrouver. Voui je vois avec ta liste pourquoi tu rigoles de mon rien J'aimerais bien leur prendre des jouets, mais bon on a investi dans le jardin, des jouets elles en ont et Noël n'est pas loin, donc on peut pas tout faire...

Sofia a une otite, encore à la même oreille... Mais bon ça a pas l'air de lui faire mal, elle profite juste de pouvoir passer qqs nuits dans notre lit.
Vendredi on va sûrement passer à la vitesse supérieure et enlever les barreaux de leur lit. On va voir... gloups!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 29 Octobre 2009 à 14:34:22 »

Coucou les filles,
ça y est nous sommes de nouveau tous réunis à la maison.
Mon mari est rentré de l'hopital hier.
Quel bonheur !
Un grand merci à vous d'avoir pensé à lui et de m'avoir soutenue. Que ferai je sans vous?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les enfants sont évidemment super contents.
Il nous reste une semaine de vacances pour en profiter mais en restant très calme tout de même.
Olivier reprendra le travail comme tout le monde, c'est incroyable, on nous annonçait une convalescence assez longue.

Dis donc Lev, tes petits ne vont manquer de rien !!!! Pour les poupées, je n'ai pas prévu d'en acheter mais je sais qu'à la crèche il y en a donc s'ils veulent y jouer, ils peuvent. Je trouve bien aussi qu'ils puissent jouer à tout. La dinette, ils ont déjà et ça leur plait beaucoup.

Ce matin on a trouvé un set d'instruments de musique (ils en ont déjà mais ça complète) à Lidl* pour pas cher. Ils aiment beaucoup ça. Un vrai orchestre maintenant. Je pense qu'on leur donnera pour leur anniversaire.

Hélène, t'inquiète t'en fera bien un jour des couettes et des tresses. En attendant t'économise le coiffeur  Clin d'oeil
J'espère que Sofia va vite se débarasser de son otite.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 29 Octobre 2009 à 15:14:47 »

Bravo, super nouvelle Sand! Profitez bien de ces journées en famille Bisou

Sofia a déjà l'air d'aller mieux. Cette nuit a été sans un seul réveil, et pas de fièvre au réveil. Donc guérie sans antibios, je suis contente Souriant
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 29 Octobre 2009 à 20:59:44 »

Super pour les nouvelles Sandrine... j'espère que vous allez pouvoir tous vos reposer maintenant. Elles tombent bien ces vacances, même si une bonne partie a déjà été gâchée...

Hélène, contente de voir que Sofia va mieux aussi...

Et ici c'est vrai qu'on fait souvent des couettes aux filles, c'est surtout la nounou qui s'amuse bien avec elles. Et j'ai l'impression qu'elles aiment bien ça mes coquettes  Clin d'oeil

Lev, bisous en passant Bisou nous avons encore un bon mois avant l'anniversaire. Elles auront surtout une nouvelle chambre pour leur anniversaire. Mais je pense que je vais continuer avec l'option deux gateaux!!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 29 Octobre 2009 à 23:27:05 »

Vous pensez les mettre bientôt dans des grands lits vos enfants ou vous restez encore aux lits à barreaux?
Pour le moment on reste dans les petits lits mais le changement va sans doute venir plus vote que l'on ne croit. Sauf que jusqu'ici ils dorment toujours dans les gigoteuses car justement ils gigotent beaucoup les miens ! Ils commencent à se faire à la couette, ils la supportent enfin quand ils viennent dans notre lit.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 29 Octobre 2009 à 23:54:44 »

Ici il n'y a pas de changement de lits prévus à court terme.
Trop de changements par ailleurs prévus avec le déménagement et je n'ai pas l'impression qu'elles ne peuvent plus rester dans leur lit à barreaux.
Par contre je pense qu'il va aussi falloir passer aux couettes (parce que les turbulettes deviennent trop petites et parce que j'ai acheté de trop belles housses de couette  ) mais pareil je me demande comment elles vont réussir à dormir sous les couettes.... elles remuent tellement dans le lit. Enfin surtout au moment du coucher.
A suivre...
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2124 le: 01 Novembre 2009 à 19:38:24 »

coucou les filles ,

un tit tour car ça fait un moment que je suis pas venue vous lire

begonia , je suis super heureuse pour ta tite nina , ça fait plaisir que c'est enfin fini  .fais lui pleins de bisous (carla aussi) sur la photo elles sont adorables  et ça m'enerve ,elles ont des cheveux  pas les miennes  Pleurs .je leur fais des couettes pour faire voir qu'elles en ont au moins de quoi faire un micro  palmier 

sand , eh ben dis donc , ton tit bout puis ton zhom , c'est vraiment pas de bol , prends  soin d'eux , bises a vous tous

des nouvelles des puces : la creche c'est encore la galère , dur dur elles pleurent et ne se calment pas mais je continue , je pense qu'elles finiront par s'y faire
en ce moment : elles sont malades depuis vendredi , rhion phar et otite pour justine et rhino phar , otite et belle bronchite pour eugénie , ça aussi c'est dur  2 nuits blanches avec des chouchous qui avaient 40,5°  de temperature et en ce moment la fievre est tjrs là , ça baisse tjrs pas

pour leur anniversaire , on fera un (ou plutot) 2 petits gateaux ,avec bougies bien sur et comité restreint vu les derniers soucis que l'on a eu avec leurs freres et soeurs coté papa
coté maman les freres et soeurs ont deja offert les cadeaux : grand frere a pris winnie et tigrou et la grande soeur : 2 poupées qui crapahutent en gazouillant (bonjour les oreilles ,lol) c'est rigolo !!!

nous , j'ai  pas encore d'idée de leur cadeau
par contre pour noel ,je leur prend une cuisine en bois que j'achete sur un site pour creche , ecole maternelle et la famille prend les accessoires (micro ondes, vaisselles, etc..)

voici les dernieres photos faites en debut de semaine

rigolez pas de leurs 2 touffes de poils sur la tete  , j'en ai marre qu'on me les prenne pour des "garçons" (ralc des gens )

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 01 Novembre 2009 à 19:43:18 »

ah !! j'ai oublié

pas de changement de lit dans l'immediat , et comme toi sand , ça bouge beaucoup  je retrouve souvent justine la tete au pied et dorment encore en gigoteuse aussi

mais on a deja acheté leur lit de grandes , on attend leur demande , apres on fera en fonction

bises a toutes , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 01 Novembre 2009 à 23:14:37 »

Fred, sont adorables tes puces. Ca doit être les filles du 12 nov qui n'ont pas beaucoup de cheveux , tu vas pouvoir monter un club avec Hélène !  Clin d'oeil
J'envoie plein de bonnes ondes à Justine et Eugénie pour qu'elles se débarassent des vilains microbes.

Ici, tout va bien, nous profitons pleinement d'être à nouveau tous les 4 à la maison. Les enfants sont en forme. J'ai revu le gastro pour Nicolas vendredi. Il a confirmé l'analyse du médecin et comme le traitement semble être efficace, ben on continue.
Nicolas nous a fait une belle frayeur aujourd'hui. J'étais avec Pierre et son papa dans le bureau. Nicolas était parti jouer dans le salon. Comme on n'entendait pas de bruit, on s'est douté qu'il faisait une bétise. Pas loupé, sauf qu'on pensait qu'il avait ouvert un placard et mangeait quelque chose (il nous l'a déjà fait). Raté, quand on est arrivé à la cuisine, il était sagement assis sur la table (jusque là, rien d'inquiétant même si bien évidemment il est interdit de monter sur la table) sauf qu'il était occupé à jouer avec les médicaments de son papa (pourtant rangés dans un sac sur le plan de travail de la cuisine). Il avait ouvert le sac puis la boite de mopr*l puis avait dévissé le couvercle pour sortir les géllules. L'une était ouverte ! On les a comptés, il n'en manquait pas d'autre (ouf !). Celle ouverte s'était bien sur vidée sur la table et par terre. Bon il en a surement eu dans la bouche mais peu. Coup de bol, c'est le médicament qu'il prend déjà le matin et il prend la moitié de la dose donc même s'il en a avalé c'est très peu et donc sans danger. Du coup on ne sait plus où mettre les affaires. Il faudrait tout planqué à 2 m de hauteur, ce qui est impossible. Forcément on explique mais bon on ne veut pas qu'il arrive un accident. Il faut systématiquement essuyer les couteaux par exemple qui sèchent sur l'égoutoirs car ils trimbalent les chaises hautes sans souci (ça glisse bien ur le carrelage) et monte tout seul dedans !!! Ah je vous jure ces acrobates. Je ne peux pas les laisser 5 min tout seul.
Bonne semaine
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 02 Novembre 2009 à 10:40:24 »

Dis donc Sandrine quelle frayeur avec le médicament... mais tu veux dire qu'ils réussissent à monter tous seuls dans leur chaise haute  je me dis que j'ai beaucoup de chance que ce ne soit pas le cas.
En tous cas suis bien contente que vous soyez tous réunis à la maison et que les choses reprennent peu à peu leur cours normal.

Fred, c'est donc ton tour de courir les médecins... J'espère que vous allez vite vous débarrasser de tous ces microbes en famille.
Et elles sont rigolotes avec leur palmier. Moi aussi j'étais pressée de pouvoir leur faire des couettes pour qu'on arrête de les prendre pour des garçons (même habillées en rose des pieds à la tête, on me disait "oh les jolis petits garçons...." grrrrr).
C'est quoi le site pour crêche où tu vas acheter la cuisine? C'est ouvert au public??

Ici ça va. C'est lundi matin et on n'a pas de chimio.... Youpi!!

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 02 Novembre 2009 à 15:19:21 »

Oui oui Bégonia, ils montent et descendent seuls de leur chaise haute et cela depuis au moins 3 mois.
Mes petits gars sont des acrobates ! Ils sont quand même prudents mais n'ont pas peur de grand chose.
J'ai du bol, pour le moment ils n'essaient pas de sortir de leurs lits.
Dans le même genre, Nicolas réussit à monter seul sur la table à langer qui est sur la baignoire! Il monte d'abord sous la table à langer (entre la baignoire et le plateau de la table à langer) puis se met debout sur le bout de la baignoire et de là il grimpe sur la table à langer qui est donc environ à la hauteur de ma taille.
Dès qu'on le pourra on les emmènera faire de l'escalade en milieu naturel. Il faut juste qu'on leur achète des baudriers, le reste du matériel nous l'avons déjà.
Sinon Nicolas passe son temps à faire des bonds. C'est incroyable comme il saute bien. Pierre essaie bien de l'imiter mais ne décolle pas ! 
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 02 Novembre 2009 à 18:15:15 »

begonia , je te donne le lien pour les creches et compagnie ,et non le public ne peut pas acheter à moins d'etre assistante maternelle, creche ou ecole maternelle . je dois commander cette semaine , je verrais si on peut faire livrer a une autre adresse , si quelquechose t'interresse.

http://www.wescopro-eshop.com

il est pas mal , moi je suis nounou(en congé parental)  et comme ça je garderai les jeux pour le retour au boulot dans un an

a part ça , mes puces m'inquiete un peu , depuis vendredi  , 4O° de fievre et plus , antibios , soins de maman et ça ne va pas mieux . si mercredi matin pas d'ameliorration , sejour  a l'hopital et examens approfondis , on verra  bien

bises a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: