Bonsoir les filles,
Je me fait rare sur le forum, excusez moi, j'ai pas trop le temps mais je tenais à poster mes pensées pour Sand et Bégonia.
tout d'abord gros gros bisous à Nina qui est très courageuse, voici enfin le bout du tunnel, votre famille va enfin souffler et je vous envoie toutes mes ondes positives pour fêter sa dernière chimio et le retour de Nina à la maison.
Sand, toutes mes pensées pour ton mari, avoir enfin un vrai diagnostic doit vraiment vous soulager ta maman à tes cotés va te permettre d'aller voir ton mari plus tranquillement le pire est aussi passé j'espère pour vous.
Bon, enfin les décembrettes plein d'ondes positives pour que tout rentre enfin dans l'ordre ... quand tout va bien, on a du mal à s'en rendre compte il faut vraiment apprécier ... on essaie en tout cas
Pour nous ici tout va bien, les enfants poussent bien, discutent (Juju est la plus bavarde ahhhhhhh les filles), et JB parle pas mal aussi, il accroche et ne prononce pas si bien, sinon, ils mangent presque seuls, oufffff c'est plus simple, mais il faut ramasser derrière eux... c'est pas encore top !!!
sinon, les anniversaires approchent vous avez des idées
nous on pensait à une petite maison même s'ils en profiteront pas trop à cette saison. et vous ?
depuis peu, ils jouent à la dinette avec une petite cuisine que les cousines ont donné
alors peut être un jouet plus garçon pour JB on va voir
Bon, bises à toutes et à bientôt, je vais me coucher
Grosses bises