21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 08:22:57
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184060 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 24 Juin 2009 à 16:51:46 »

Un petit coucou du Ghana où ma deuxième journée de travail s'achève, tout à l'heure direction le Nigeria. J'en profite pour faire une petite pause d'une heure au bord de la piscine...
Les filles ont l'air d'aller bien et le papa dit qu'il gère comme un chef donc je lui fais confiance et ça me rassure bien.
Je profite bien de ce déplacement même si on travaille beaucoup: le business est intéressant et les gens sont très sympa, tellement différents de ceux que je vois plus souvent en Europe ou en Russie!!

Pauvre Sandrine, j'ai vu que la série continuait chez toi... la varicelle en double et une sinusite pour toi!! Ma pauvre tu auras vraiment cumulé ce mois ci, j'espère que tu pourras enfin souffler un peu cet été... D'ailleurs tu as prévu de partir un peu en vacances?, je ne me souviens pas si tu l'as déjà écrit.

Bises à vous toutes et à vos loulous  Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 25 Juin 2009 à 16:48:12 »

Merci les filles de penser à moi. Cela me fait chaud au coeur.
Bégonia, nous partons sur la cote d'azur cet été. Mes parents ont un appart' là bas donc on peut y aller quand on veut. On part sans doute mi juillet. On verra suivant l'état des boutons. je crois qu'on s'en sort pas mal. C'est la 4ème jour et Nicolas n'a que peu de boutons mais ils sont énormes et font des marques impressionnantes. Pierre en a pas mal mais ils sont petits et sèchent assez vite. On va voir la suite.
Ils font uen nuit sur deux et s'arrangent pour que je sois toujours réveillée. merci mes Amours! 
Ma sinusite est bien installée mais bon je pense quand même qu'elle diminue un peu (depuis 10j déjà c'est pas mal).
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 25 Juin 2009 à 16:52:34 »

J'ai oublié de vous dire, tout à l'heure j'ai fait un gateau chocolat noisette pour que mon mari l'emmene au collège. Nicolas m'a aidé à mélanger les ingrédients. C'était trop mignon. Il faisait super attention.
Il ne veut pas manger le gateau mais a adoré le faire avec sa maman (et moi aussi).
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 25 Juin 2009 à 21:11:35 »

Sandrine, ça devait être trop mignon... J'ai du mal à imaginer mes loustics m'aider à faire un gâteau, mais il faut dire que j'ai jamais essayé non plus... Par contre les miens adorent m'aider à vider le lave-vaisselle... Je sais pas pq, dès qu'ils entendent le bruit de la vaisselle que je range, ils accourent, se mettent debout devant le lave-vaisselle, et me passent les choses une à une. Ca va plutôt moins vite que quand je fais toute seule, mais bon, il ne faut pas décourager les bonne initiatives...

Et puisqu'on parle "repas", ils en sont où les vôtres maintenant à ce niveau là?? Chez nous, le midi c'est encore en général une purée et un peu de viande à côté et ça passe plutôt bien, par contre la soupe du soir ça commence à être n'importe quoi, ils n'en veulent plus et veulent à tout prix manger comme nous. Il faut dire qu'à midi je les mets à table avant moi donc ils ne voient rien d'autre qui pourrait les tenter, alors que le soir ils savent très bien qu'on passe à table juste après leur soupe avec plein de bonnes choses à goûter... Moi je veux bien les faire manger comme nous, mais ça suppose qu'il faut que je fasse encore plus d'efforts pour équilibrer et manger des légumes, et puis malgré tout parfois une fois qu'ils ont goûté ce qu'on mange ils se rendent compte qu'ils n'aiment pas vraiment, et là du coup je ne sais pas trop si je leur donne autre chose de plus "facile" ou pas. Bref, ils sont entre deux, ils aimeraient bien manger comme nous mais n'y arrivent pas tjs... Et le bib de lait du soir commence aussi à disparaître, je donne plutôt un morceau de fromage s'ils on bien bu leur eau, ils adorent!

Sinon, Sandrine, je pense bien à toi avec ta sinusite et tes varicelles, quelle série!!

Begonia, bon courage pour la fin de ta semaine, mais je crois que tu es au point!

Ici tout le monde va bien, on profite enfin d'un peu de beau temps...
Simon maîtrise bien la marche maintenant et passe bcp de temps debout, Mathis un peu moins mais il commence aussi à se débrouiller.
J'ai eu une visite médicale pour les loulous mardi, voici donc les dernières infos :
Simon le gros père pèse 12kg pour 84cm (je me disais bien qu'il commençait à peser dans mes bras quand je le porte...)
Et Mathis lui n'en est "que" à 10,8kg pour 81,5cm.

L'écart se creuse...

Bises à toutes,

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 25 Juin 2009 à 21:30:44 »

Véro, pour te répondre. En fait je n'imaginais pas non plus Nicolas faire un gateau. Il voulait voir ce que je faisais alors je l'ai installé debout sur la chaise contre moi et à voulu faire comme maman.

Pour les repas, chez nous les purées passent de moins en moins bien. Par contre les pates et le riz ils adorent. Vu qu'ils ne mangent pas beaucoup en ce moment avec leurs soucis ben  les pates et le riz reviennent souvent ! Le soir c'est aussi purée ou féculents. Pas de soupe chez nous car Nicolas a un reflux donc déconseillé. Par contre les tétées sont toujours d'actualité, jusqu'à 6 par jour en ce moment !!!!!!!

Tes enfants sont drolement grands. Je pense que les miens mesurent 77 cm à peu près et pèsent 8,8kg et 9,6 kg !!!! Des crevettes quoi!
Ca pleure!
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 25 Juin 2009 à 22:22:04 »

Allez, je suis en plein dans les photos, je vous en mets 2 :

Le tracteur continue à avoir du succès!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 25 Juin 2009 à 22:33:17 »

Super tes loulous. Je crois que nous allons aussi investir dans un tracteur. Les enfants sont fans de tracteurs !!!!

Bon ca dort enfin. J'y suis retournée 2 fois, Nicolas a fini apr vomir dans sont lit  . Pauvre petit chou, il était vraiment mal, et puis 10 min après il était complètement excité !!!!! C'est chouette les enfants !

Bon je crois que je vais faire comme eux. Dormir !

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 25 Juin 2009 à 23:40:09 »

Sand, encore courage pour la varicelle. Quand on est dedans c'est pénible, mais finalement ça passe assez vite (heureusement d'ailleurs).
Begonia, la semaine est bientôt terminée Souriant Tu vas vite retrouver tes pépettes.
Véro trop mignons tes loulous. Ici c'est pas le tracteur c'est un petit tricycle, elles adorent. Elles ont aussi des poussettes qu'elles poussent sans arrêt. Pour ce qui est des repas, ça fait longtemps qu'on fait plus de purées, sauf de pomme de terre. Elles mangent de tout, avec les doigts, et adorent manger ce que nous mangeons, donc on laisse faire. Par contre je me prends pas la tête, si je fais un repas pour tout le monde, c'est un repas pour tout le monde, pas de préparation individuelle. Tant pis si elles aiment pas, elles mangeront mieux au repas suivant.

Sinon ici ça papote sérieux: caca, yiayia (grand-mère grecque ), dodo, humba (veut dire ballon ou poubelle selon l'humeur, pour Sofia), blblblblaaaaa (ballon par Marilia), cakcak (canard). Je crois que j'ai fait le tour. C'est pas vraiment des mots, mais elles communiquent très bien. ah oui ce qui nous fait délirer c'est quand on compte, on dit "uuuuuun", et là Sofia qui sait que le "deux" va arriver veut le dire avant nous, ça donne "toooooooo" L'autre jour elle l'a même dit en Grec, zhom était trop fier!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 26 Juin 2009 à 16:21:29 »

Ma sinusite semble m'abandonner, quel bonheur  Clin d'oeil.
La varicelle suit son cours. Les boutons commencent à sécher.

Ce midi, les enfants ont mangé des crudités, c'était la première fois (concombre et tomate). Pierre a d'abord fait la tête, je l'ai laissé avec son assiette, il a fini par picorer !

Chez nous aussi les tricycle ont la côte, la brouette et la tondeuse aussi. Ainsi que le porteur qui fait en plus de la musique. En fait tout ce qui se pousse, se porte ou transporte ils adorent.

Pierre m'a fait une cascade ce matin mais je ne l'ai pas vu, impossible de savoir où il avait mal. Il hurlait pourtant. Après la sieste j'ai découvert une belle bosse sur le front ! Ca y est je sais où il avait mal !!!!

Bon week end
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 16:23:35 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1959 le: 26 Juin 2009 à 22:28:03 »

Hello girls !

Back from New York this morning , heureuse de retrouver mes bibounets, toujours aussi étonnés de me voir les trouver aprés la sieste à 15h (je rentre de vol tôt le matin ,me couche, la nanny part à midi aprés les avoir couchés et je prends le relais à mon réveil et au leur à 15 h)

je déballe mes cadeaux, là t shirts des stones (avec la langue trop choux) voiture de police nyc et taxi jaune nyc  (faudra que je perde cette habitude grrrr) et c'est la fête ils ne me lachent pas d'une semelle  !!

à plus les filles je pense a sand et la varicelle  Bisou Bisou et bon séjour en afrique a begonia !!! et Véro tes blondinets sont canons !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 27 Juin 2009 à 14:57:08 »

Salut notre grande voyageuse. Tu as l'air en pleine forme.

Ici, ça va mieux. Les 2 ont fait leur nuit! OUF !!  Souriant Un mois que j'attendais ça  Tire la langue
Ca fait du bien de dormir!
Nicolas a dit "pomme de terre" ce midi, trop mignon. Quand il veut il s'applique et ob le comprend bien mais il ne veut pas souvent  Tire la langue.
Sinon rien de spécial à la campagne. Le soleil est revenu après un super orage hier.
Bon week end à toutes.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 30 Juin 2009 à 10:45:34 »

Bonjour tout le monde,

Ouf Sandrine, un peu de sommeil ça fait du bien!

Ici aussi le temps est au beau, même chaud depuis qqs jours, enfin l'été! On a installé la petite piscine sur la terrasse, les deux grands se régalent, Simon aime bcp se tremper dedans, même s'il reste debout sans bouger, mais Mathis refuse pour l'instant d'y entrer, il préfère y lancer des balles...

Sinon c'est le dernier jour d'école pour les grands, maintenant 2 mois avec les 4 à temps plein, il va falloir que je m'organise sérieusement et que je trouve des réserves de patience... Ca devrait bien se passer quand même. En septembre c'est le CP pour Timothée, ils grandissent tellement vite...

Bon, ça râle bcp dans la chambre là haut, il va falloir que j'intervienne...
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1962 le: 02 Juillet 2009 à 20:56:47 »

Conichiwa ! rentrée de Tokyo ce soir ! vous avez pas été bavardes depuis !!
 il fait super chaud c'est en train de tonner la nuit va être bruyante ... Il fait 29 degrés dans leurs chambres, ils dorment en couche et culotte les pauvres ....

Et vous ils dorment dans quelles conditions Huh??

Je vois que chez vous aussi on sort les piscines!
Sand j'en reviens pas de Nicolas qui a dit "pomme de terre" alors que mes cros- magnons continuent les han han gne gne !!!! bravo petit Nicolas !!!!

sayonara !!!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 02 Juillet 2009 à 22:52:29 »

Coucou Lev, quel plaisir de suivre tes déplacements...
Ici aussi les pauvres puces ont chaud. Je crois qu'elles passent leur journée à transpirer 
25 degrés dans leur chambre, ici elles dorment en body simplement, et se réveillent le matin avec les cheveux trempés.
On n'a pas de piscine ici, pas assez de place sur le balcon. Mais dans 4 semaines maintenant, on pourra enfin avoir les clés de notre nouvel appart où elles pourront avoir leur petite piscine...

Alors Sandrine, ta sinusite t'a enfin quittée??

Ce week end on part dans ma famille, pour le mariage de mon cousin. Je suis trop contente de retourner voir ma famille et de pouvoir mettre les jolis habits que j'ai acheté aux filles il y a 4 mois en priant pour qu'il fasse beau le jour du mariage 
On va rouler de nuit, car on n'a pas de clim dans la voiture 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 03 Juillet 2009 à 10:37:32 »

Et oui même en Belgique il fait chaud!

On a dépassé les 28° dans la chambre des petits, ici ils dorment en body et transpirent pas mal aussi, mais ils supportent pas trop mal je trouve. C'est vrai que la piscine fait du bien. Ce matin, j'ai cherché la pièce la plus fraiche pour les mettre tous les 4 avant de jouer dehors, ça fait un moment qu'ils jouent sans dispute, j'en reviens pas! J'aurais rien dû dire, en voilà un qui pleure...

Begonia, bon voyage, dur dur de rouler sans clim en ce moment... C'est une longue route? En tous cas, amusez-vous bien!

Lev, pour revenir au langage, ici Mathis dit tout le temps "ah!", et Simon a un peu plus de vocabulaire, il apprend les choses importantes du style "dehors" (ça donne plutôt "woor", mais bon, il se fait comprendre...), "l'eau" pour la piscine, "lait", et il dit tout le temps "papa là". Il y a tout de même encore du boulot...

Bon, je vais voir les dégats dans la salle de jeux...
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: