21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 11:25:08
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184186 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 16 Juin 2009 à 10:50:49 »

Chloé l'a pas eu pour nous Clin d'oeil
Ou alors on l'a pas vu, vu que c'est très léger.

Et idem, pour le moment, à J+15 du premier bouton de Fanny, toujours rien pour Chloé

C'est surtout sur le torse, le cou les plaques ? Nous c'était le cas Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 16 Juin 2009 à 12:49:40 »

Ca a commencé au niveau de la couche et maintenant ça remonte jusque dans le cou. Mais rien dans le dos ni sur les membres pour l'instant
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1937 le: 17 Juin 2009 à 18:10:38 »

Bien le bonsoir Mesdââââmes !

PFOU tes nuits Sand .... je n'en reviens pas tu dois être épuisée ils enchainent les maladies tes loulous... réveils nocturnes et difficultés à respirer quel stress pour toi .... Je suis de tout coeur avec toi, courage .... bientôt les vacances et de l'aide je l'espère en famille !!!

Contente que vos week ends se soient bien passés on a eu le beau temps avec nous le mien a été top aussi, bbq chez des amis, brocante, bronzette et piscine pour les bébés, vie au grand air on est tous bronzés !!!

Je suis jalouse que vos enfants disent quelques mots moi je vous jure c'est aucun mot que des gnnnnnne gneeeee c'est pesant et pourtant on leur parle beaucoup et on cite chaque objet utilisé !!!!

Je me posais déjà la question de leur rentrée scolaire (dans 1 an mais bon des fois faut s'y prendre tôt !!!) je travaille dur à leur inculquer la propreté mais j'espère qu'ils vont parler d'ici là !!!   je sais que chacun avance à son ryhtme et qu'ils reste 1 an et 2 mois avant la fameuse rentrée mais bon j'y pense un peu quoi...

Sinon oui ce sont des grands doudous, surtout Léo qui sait officiellement ouvrir les portes ARGHHHHH alors que Noé il lui manque encore beaucoup de hauteur ouf !

On vient d'investir dans un salon de jardin pour eux trognon si ça vous dit à CASA :

Voilou !! gros bisous !

Bon courage pour la roséole mais aprés c'est bénin ça passe tout seul Clin d'oeil

« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 18:24:54 par Lev » Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 18 Juin 2009 à 20:06:32 »

Alors comment va Nina ?
Normalement elle e devrait plus avoir ces rougeurs. Et encore moins de fièvre.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 18 Juin 2009 à 20:30:09 »

Bravo Dr Kittycatt!!   Clin d'oeil
Tout va bien à la maison, Nina a retrouvé TOUTE son énergie 

J'espère qu'il en de même chez Sandrine  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 19 Juin 2009 à 08:59:59 »

Coucou me revoilà,
les enfants vont bien mieux mais Nicolas ne mange que très peu (depuis 3 semianes dejà !) Les 2 canines du haut sont sorties pour les 2. Nicolas a la gencive du bas hyper enflée, les deux incisives et les deux canines veulent sortir en même temps, ça fait beaucoup quand même. Pierre tousse encore pas mal.
Ils dorment nettement mieux, je ne me lève qu'une fois ou deux par nuit (formidable). Par contre j'ai une sinusite d'enfer du coup je dors hyper mal avec mon nez bouché. Ah je vous jure, je ne réussirai jamais à me reposer. Bon le week end approche.
Sinon, Nicolas a vomi hier soir (ça faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé), il a beaucoup pleuré car il s'est coincé un doigt dans un tiroir du coup il a vomit. ça a du drolement le dégagé, ce n'était que des glaires.
Heureusement que mon mari m'aide pas mal. On est un peu sur les genoux tous les deux.

Contente que ça aille mieux chez toi, Bégonia.

Bises à toutes et bon week end

Sandrine

PS: Lev trop mignon Léo et Noé avec leur salon de jardin. T'inquiète pourle langage, ça viendra d'un coup. Un an et deux mois c'est énorme à l'échelle de nos enfants et de leurs apprentissages. Tu sais ici pour la propreté on est à zéro. Ils n'ont encore jamais rien fait dans le pot. Chaque chose en son temps. Et puis s'ils ne parlent pas bien en entrant à l'école ce n'est pas grave.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 19 Juin 2009 à 13:41:07 »

Hello!

Begonia, contente de voir que ça va mieux chez toi!

Sandrine, on espère que ça va s'améliorer pour de bon, c'est plus la saison pour toutes ces maladies après tout! Heureusement comme tu dis le WE approche, et puis bientôt les vacances!

Lev, tes loulous ne m'ont pas l'air en retard du tout, déjà ils cavalent partout, on peut pas tout apprendre en même temps!!
Ici, les premiers mots commencent à venir, genre "balle" pour Mathis qui adore les balles, "au revoir", "papa" et "maman", mais guère plus... Simon n'arrête pas en ce moment de tout montrer du doigt et dire "là, là", Mathis lui ce serait plutôt "ah! ah!", chacun son truc!

Le pot, on n'y pense même pas, même si j'ai remarqué que Simon me dit souvent "pipi" ou "caca" quand il vient de faire dans sa couche, et il montre sa couche. Mais bon, ils ne restent déjà pas plus de 3 secondes assis sur un petit fauteuil, alors le pot, j'y pense même pas! Et c'est vrai que les miens sont encore de "gros bébés", quasiment tout le temps à 4 pattes, je ne les imagine pas du tout encore à ce stade, mais peut-être que je me trompe...

Et pour ce qui est de la rentrée, on a bien le temps de voir!!! Imagine un peu ce que savaient faire tes loulous il y a un an et 2 mois... pas grand chose hein??? Et donc s'ils continuent à évoluer à cette vitesse, dans un an et 2 mois ils seront transformés! Conclusion, si ils s'en sortiront à merveille, faisons-leur confiance!

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 22 Juin 2009 à 00:05:55 »

Ben alors les filles, on est repassées en page 2... j'ai eu du mal à trouver le fil  
Tant mieux ça veut dire que tout le monde a bien profité de son week end et de la fête des papas, et de la musique.
Ici week end sympa. On commence le grand rangement en vue de notre déménagement cet été  
Sinon je pars presque toute la semaine en Afrique, direction le Ghana et le Nigéria. Je ne sais pas trop si je pourrai me connecter... Nina et Carla me manquent déjà  Pleurs en fait je suis super contente de partir, c'est une mission intéressante mais en même temps c'est super loin et c'est pas facile de rentrer en urgence si nécessaire, c'est surtout ça que j'appréhende. Et puis une semaine loin d'elles ça va faire long, alors j'ai fait le plein de câlins et de photos aujourd'hui, j'espère que ça m'aidera  Clin d'oeil
Autre anecdote sympa, les filles commencent à essayer de répéter tout ce qu'on dit. La plupart du temps ça ne ressemble à rien, ou alors il y a juste un syllabe qui ressemble. Et cet après midi on écoutait un CD avec des chansons pour les enfants, et il y avait la chanson des crocodiles (je suis sure que vous la connaissez) et Nina s'est mise à chanter avec et à dire "crocodile". Bon c'est pas tout à fait ça mais ça y ressemble carrément et c'est trop mignon. Elle a dû voir que ça me plaisait car maintenant elle n'arrête pas de répéter crocodile  
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 22 Juin 2009 à 23:16:27 »

Vous n'allez pas me croire: maintenant les enfants ont la varicelle !!!!!!  Tire la langue
Quel mois de juin formidable !
Bon on n'a pas vu encore le médecin, ce matin un bouton chacun et ce soir 20 chacun (mais les 19 nouveaux sont juste  rouges pas de cloque encore). Pierre 38,5° de fièvre. Bref je pense qu'on va y avoir droit.
En même temps, ça m'arrange que cela soit maintenant, j'ai fini mon programme pour le brevet donc pas de stress de ce coté là. Ils sont sympa ils l'ont ensemble, sont cools mes loustics.
Moi je tiens toujours une sinusite carabinée, ça me gonfle. Samedi j'ai passé une partie de la journée couchée.
Bon je vous laisse.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 22 Juin 2009 à 23:17:23 »

Bon voyage Bégonia. pas facile de partir une semaine je veux bien le croire.
Je n'ai jamais laissé les enfants plus de 12 h !!!!!!
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 23 Juin 2009 à 01:06:03 »

Sand, bon courage pour la varicelle, perso j'ai eu 1 nuit difficile pour chacune, et la journée c'est bof, mais ça dure que 5-6 jours, tiens bon!

Begonia, j'espère que la semaine va vite passer.

Tout plein de gros bisous
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 23 Juin 2009 à 08:26:13 »

Ben dis donc Sand sacré mois de juin !!! je te souhaite un été reposant tu l'auras plus que mérité !! Je crois que ça fait longtemps que ça dure oh la la !!!!! a chaque fois que je te lis je fais des yeux comme ça     tu es forte je n'aurais pas supporté le quart de tous ça plus le boulot ! chapeau madame !  Tire la langue

Contente que Nina aille mieux chez Bégonia surtout si tu dois partir une semaine c'est plus cool ... Bon voyage j'en reviens j'étais à Bamako Clin d'oeil
ahhh l'afrique.... chaleur !

Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 23 Juin 2009 à 08:31:45 »

oh et merci les filles pour m'avoir rassurée pour le langage...  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 23 Juin 2009 à 22:27:52 »

Merci les filles. C'est sur que ça dure depuis le 1 juin ! Bref on y aura eu droit tout le mois. Bon on fait avec de toute façon pas le choix. Lev, tu aurais géré comme moi. On ne se pose même pas le question quand il s'agit de nos enfants. Ma sinusite complique juste un peu le tableau mais bon rien de grave.
Les boutons sont de sortis aujourd'hui, Pierre en a beaucoup plus que Nicolas. Pour l'instant ils ne semblent pas souffrir pourvu que ça dure.
Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 24 Juin 2009 à 16:21:22 »

Salut les filles, pas trop le temps mais j'voulais juste souhaiter bon courage à Sand... je connais la galère de la sinusite avec les petits malades en plus.... je crois qu'il te faut bien du courage et je t'envoie plein d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nous ici le pot c'est juste rigolo, on y a fait dedans de temps en tps mais il faut rester assis... alors ça l'fait pas longtemps...
par contre Juju répète tout ... il faut arriver à faire la différence entre papa et papainnn (le lapin)... mais on s'éclate !! et JB moins lui il parle quand il sait dire... il s'entraine pas mais dit moins de choses ... les filles sont des bavardes je pense !!!

Allez bises à ttes
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: