21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 11:06:15
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184170 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 13 Juin 2009 à 21:49:42 »

Journée pas terrible aujourd'hui. Depuis minuit hier soir ma pauvre Nina est au dessus des 39° de fièvre. Elle a même fait une pointe à 40,4 ce soir 
Le docteur ne sait pas trop, aucun autre symptome. Infection urinaire éventuellement. Il nous a laissé une bandelette pour tester mais c'est pas évident de récupérer de l'urine, elle ne va pas sur le pot encore. On a tenté le test ce soir, rien n'apparait mais peut être qu'on n'a pas bien pu le faire  Enfin bref, là elle dort, si ça s'arrange pas demain matin on ira faire un tour aux urgences pour qu'ils fassent le test eux mêmes ou nous trouvent autre chose...

Bonne fête à Marilia pour demain  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 13 Juin 2009 à 23:57:48 »

Tiens nous au jus.

Si ça se trouve elle vous couve une roséole ou autre, Fanny nous l'a fait, elle descendait pas en dessous de 39°, avec des 40° même, pendant 3 jours, puis éruption le 4ème jour Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 14 Juin 2009 à 00:29:56 »

Plein de bisous à tous les malades. Pas cool en période de l'année, où on s'attend à ce que tout le monde aille bien

Bon finalement aujourd'hui promenade à Ikea, on a fait le plein Demain on croise les doigts pour qu'il fasse soleil, on a prévu un peu de vélo, éventuellement un barbecue, on va voir. J'ai acheté des moules à gâteaux pour les puces, on verra si les formes leur plaisent. J'ai aussi trouvé du colorant alimentaire pour faire de la pâte à modeler. Elles s'intéressent aussi aux crayons, c'est rigolo, Marilia se promène partout avec son petit carnet et son crayon, ça fait très artiste
Lev pour te répondre, avec la couette, on a commencé parce que je m'en servais comme oreiller quand j'étais par terre pour les endormir. Elle restait là la journée, et Marilia adorait s'y vautrer et se rouler dedans. Un jour elle me l'a exigée pour s'endormir, et depuis elles sont inséparables Sofia a voulu s'y mettre aussi, donc j'ai viré les 2 turbulettes, et voilà!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 14 Juin 2009 à 09:22:14 »

Coucou les décembrettes,
tout d'abord bonne fête aux papas.
Ensuite joyeux 19è moisiveraire à Chloé et Fanny.
Bonne fête à Marilia.

Merci Kitty de passer nous voir. Tant mieux pour la varicelle de ta puce. Chloé parle tout le temps alors la marche en même temps ça ferait beaucoup! C'est pour ton dos que c'est plus pénible ! Même si ce sont des crevettes tes puces. Je pense souvent à elles.

Kat, tu me fais un peu peru quand même. Me voit pas les allaiter encore à 7 ans (en entrant au CP!!!!). Déjà que je passe pour un extra terrestre. Heureusement que le forum est là! Je sais que je ne suis pas la seule.

Magali, bravo à toi aussi.

Bégonia, j'espère que Nina va mieux ce matin.

Ici, après une jouréne d'hier où j'étais carrément épuisée, je suis un peu moins fatiguée. Pourtant Nicolas s'est réveillé à 4h40 (c'est un énorme progrès, au vu des deux dernière semaines). Recouché à 4h50. Pierre a pris le relais à 5h50 avec une laryngite carabinée. Pourtant c'est loin d'être la première mais celle là ét(aiot franchement impressionnante. Je lui ai tout de suite donné du célest*ne mais cela a mis beaucoup de temps à s'améliorer et cela siffle encore pas mal. Nous les avons recouchés il y a une demi heure. Nous verrons au réveil. Après la fêtes des mères aux urgences, on risque d'avoir le même programme pour la fête des pères. Pas de jaloux!

Bonne journée à tous

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 14 Juin 2009 à 09:28:37 »

39 ce matin au réveil, elle revit un peu mais c'est encore beaucoup 
Kittycat, quels sont les symptomes pour la roséole après la fièvre??

Courage aussi Sandrine, et bonne journée (qui démarre bien ensoleillée  Souriant) à tout le monde
PS: c'est pas dans une semaine la fête des pères?
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 14 Juin 2009 à 21:24:36 »

Après quand il n'y a plus de fièvre, éruption de boutons, mais pas des boutons vraiment, surtout des plaques de boutons assez lisses, très très léger, il faut vraiment être au soleil ou en pleine lumière pour le voir, et sur le tronc Clin d'oeil
Puis le lendemain plus rien
Pas de traitement Clin d'oeil

Si, si dimanche prochain la fête des pères Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1926 le: 14 Juin 2009 à 22:02:51 »

Pour la roséole, le traitement c'est doliprane si la fièvre persiste, pas plus.

Quand les boutons sont sortis, la contagion est finie.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 15 Juin 2009 à 10:23:43 »

Oui vous avez raison j'étais une semaine en avance pour la fête des pères ! 

Bon je passe juste en coup de vent pour vous donner des nouvelles du front.
Urgences hier pour les deux  et médecin pour moi tout à l'heure  Re
Alors pour Pierre: laryngite aigue (et très impressionnante) et bronchite aigue (très impressionnante aussi d'après le médecin )
Pour Nicolas pas d'agravation mais pas d'amélioration non plus. Beaucoup de glaires au niveau du nez et de la gorge et re fièvre cette nuit. Il s'est enfilé plu d'une bouteille de doliprane en une semaine !!! Sans compter l'advil !!!!
La maman est HS complet. (bizarre !) Je me suis levée 4 fois cette nuit (2 fois par enfant), Pierre avait beaucoup de mal à respirer à cause de la laryngite et Nicolas avec le nez bouché. Sinon je tousse et je commence un rhume. Bref c'est la joie.
Depuis bientôt 3 semaines, c'est la galère mais bon ça va bien se terminer un jour.
Je vais quand même bosser cet après midi. Mon mari revient pour garder les petits. Je dois absolument finir mon prgramme (brevet dans 2 semaines) et ce soir conseil de classe. Je vais essayer de ne pas dire trop de betises!

Bégonia, j'espère que chez toi ça va mieux.

Bises à toutes et à tous.

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 15 Juin 2009 à 12:33:33 »

Bises à vous tous les malades  Bisou Bisou
Journalisée

A 32 SA + 1
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 15 Juin 2009 à 16:04:24 »

Ma pauvre Sandrine, dommage qu'on n'habite pas plus près l'une de l'autre on se serait croisées aux urgences  Clin d'oeil
Bon c'est pas drôle, mais nous aussi on est allés aux urgences cette nuit (enfin Nina et son papa). Alors qu'elle allait beaucoup mieux hier après midi (finie la fièvre et une furieuse envie de rattraper toutes les bêtises qu'elle n'avait pas pu faire avant dans le week end  ), elle nous a refait une pointe à 40,2 à une heure du matin. Donc Yannick y est allé, ils ont poireauté près de 4 heures pour arriver à la même conclusion: rien d'autre que de la fièvre, on continue à donner du Doliprane (mais pas beaucoup d'Advil), à surveiller et on attend de voir  ils ont quand même fait un test urinaire et n'ont rien trouvé de ce côté.
Ce matin (après 3 heures de sommeil) la fièvre était bien redescendue, mais je ne veux plus me réjouir. Je préfèrerais voir des boutons ou des rougeurs pour comprendre d'où ça vient.
Et ma pauvre Carla qui est en pleine forme et fait tout pour qu'on s'occupe d'elle aussi.

Courage Sandrine, je compatis. Moi je n'ai eu que deux nuits pourries mais j'ai déjà du mal à suivre (et pourtant je peux me cacher derrière mon PC au bureau, je n'ai pas une bande d'ados en face de moi  Clin d'oeil)
Merci Kittycatt  Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 15 Juin 2009 à 16:21:03 »

Plein de bisounours à tous les petits malades, et bon courage aux mamans des petits malades. C'est pas drôle, surtout quand on sait pas ce qu'ils ont.
Begonia, les filles m'ont aussi fait ça, elles sont pas monté aussi haut (max 39), et on savait pas ce que c'était, et on sait toujours pas. Mais tu sais, ils chopent des petits virus un peu partout et tout le temps, du moment que y a rien côté gorge, oreilles etc, à part attendre que ça passe, pas grand chose à faire... Je compatis avec vous en tout cas!
Essayez de vous reposer dès que tout ça sera fini, hein les mamans Bisou

Alors ici weekend assez chouette: Ikea samedi, plein de choses achetées pour ranger dans la maison. La nuit Sofia a atterri dans notre lit, pour finalement décider qu'à 5h elle était réveillée et que voilà c'était la fête. Sauf que zhom et moi on était pas de son avis Elle s'est rendormie sur mon ventre au final jusqu'à 8h30. Marilia et son papa on dormi jusqu'à 10h!!! Du coup dimanche elles étaient décalées, la sieste c'était du grand n'importe quoi, mais bon, au final j'ai réussi à aller faire mes courses pour Marilia (gâteaux, Nutella, chocolat mais elle aimait rien ) et on a fait 1h de vélo, c'était très chouette!

Mercredi soir mes parents arrivent pour 1 semaine, vivement!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 15 Juin 2009 à 21:11:32 »

Ben les miens adorent nutella et chocolat.
Faut dire qu'ils n'en ont pas souvent alors dès qu'ils en voient ils réclament.

J'ai bossé cet après midi. Fin des conseils de classe à 19h. Dur dur je n'arrête pas de tousser.
Pierre sembla aller un peu mieux mais bon on va voir la nuit. C'est souvent là que ça va mal. Nicolas semble se plaindre de l'oreille (encore) pas simple de savoir.
J'ai fait un petit tour avant de finir le remplissage des bulletins. Après je bosse mes cours de demain et vite au lit.
Je suis un peu un zombie!

Bégonia, je pense bien à toi et à ta puce. J'espère que ça va aller mieux.

Hélène, chez nous aussi les enfants dorment parfois sur notre ventre. Enfin surtout Nicolas. J'adore ces moments là même si je ne parviens pas trop à dormir dans ces cas là.

Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 15 Juin 2009 à 21:53:07 »

Hélène, sympa votre week end anglais finalement. Et les filles elles aiment le vélo??

Sandrine, courage c'est bientôt les vacances, tu vas pouvoir te reposer pour de bon. J'espère que tes loulous passeront une meilleure nuit.
Ici ça va, Nina n'est pas monté au dessus de 38° dans la journée, avec un petit 38,5° au moment de se coucher. A suivre... je crois avoir vu 2 ou 3 boutons (là où il y l'élastique de la couche...) mais Yannick me dit que je rêve et que ce sont des marques de la couche...
Carla va bien, et moi je file me coucher  Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 16 Juin 2009 à 08:49:34 »

Chaque fois que tu dis Yannick, je crois que tu parles de mon homme

Au début me suis dis "mais de quoi il se mêle celui là
Journalisée

A 32 SA + 1
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 16 Juin 2009 à 10:14:12 »

Promis c'est pas même!!!
Je savais pas que Monsieur WildCat s'appelait Yannick aussi 

Sinon des petits boutons (ou plaques rouges plutôt) sont sortis cette nuit. Donc je penche plutôt pour cette fameuse roséole... on aura confirmation ce soir chez le médecin... Et donc on se tient prêts pour Mlle Carla... Combien de temps entre les deux à votre avis??
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: