21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 19:10:56
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184333 fois)
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 05 Juin 2009 à 15:58:29 »

C'est vrai que c'est super dur quand on ne peut pas dormir.... Courage Sandrine le WE arrive! Et dans qqs semaines les vacances!!
Bises aux petits en espérant que la fièvre est tombée.

Hélène, c'est vrai c'est tout de même mieux quand il fait beau et que tout le monde peut sortir : bon pour le moral et bon pour la santé, pourvu que ça dure!

Et Lev, comme les filles, on attend juste un petit signe...

Ici, rien de neuf, tout va bien quoi!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 07 Juin 2009 à 21:05:44 »

Salut les filles,
Bonne fête des mères à vous toutes.
Alors pour moi, fête des mère un peu spéciale.
Je vous explique. Nuit catastrophique avec Nicolas qui a hurlé par intermitence toute la nuit. En fait j'ai dormi de 23h30 à 0h30 (super 1h) dans mon lit. Puis j'ai pris Nicolas avec moi et la j'ai somnolé jusqu'à 6h30. Bref un peu dur. Mon mari faisait un raid aujourd'hui donc il est parti à 7h30 ce matin et revenu à 17h. Il le fait tous les ans, cette année c'était le jour de la fête des mères, bah c'est comme ça. Ce matin les loustics ont redormi de 8h30 à 9h30. Ils n'ont rien mangé à midi à part un morceau de pain! Je me suis rendue compte vers midi justement que Nicolas avait du pu qui sortait de son areille droite. Du coup j'appelle le 15 qui m'envoie à la maison médicale pour 13h15 (c'est avec rendez vous donc on attend pas). Verdict: otite et poussée dentaire très très importante. Donc antibiotiques et advil et doliprane en alterance toutes les 3h. Nicolas a fait 3h de sieste cet après midi. Il était encore crevé ce soir mais ne semble plus souffrir.
C'est pas beau comme cadeau de fête des mères un aller retour aux urgences? Pauvre petit chou, il avait bien mal. Je suis soulagée de le voir plus détendu.
Voila ma journée.

J'espère que chez vous c'était plus traditionnel  Tire la langue

Lev, dis nous que t'as passé un bonne fête des mères avec Léo et Noé. Ah, si j'avais ton numéro de tel !

Je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 07 Juin 2009 à 21:12:03 »

A chaque fois que je vois une activité sur ce fil, j'espère un message de Lev...
Mais je suis quand même contente de lire les nouvelles des autres aussi évidemment 

Sandrine, je vois que la journée a été dure pour toi... et pour le pauvre Nicolas, il a dû bien dégusté. Mais au moins maintenant tu sais ce qu'il a et il sera bien soigné.
Ici la journée fête des mères s'est bien passée, tranquillement à la maison, avec la pluie qui a limité notre promenade au bureau de vote.

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 07 Juin 2009 à 21:13:38 »

A chaque fois que je vois une activité sur ce fil, j'espère un message de Lev...
Je suis comme toi
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 07 Juin 2009 à 21:35:06 »

Bonne fête à vous toutes !!
Et une pensée toute particulière à Lev dont on attend ici, aussi, très impatiemment, de très bonnes nouvelles ...

Une excellent fête des mères de mon côté, puisque les filles ont fait leur première création avec la nounou ...
Peinture sur tee shirt ...
Une a peint ses mains sur le devant et  l'autre ses pieds au dos ....
Inutile de vous dire que j'ai paradé avec toute la journée !
Je ne pensais pas m'émouvoir devant des cadeaux "collier de nouilles " mais vu mon état, ce matin, quand le collier de nouille arrivera, je serais une vraie fontaine !
;-D

Voilà, sinon, ma belle s?ur a acheté un vélo "sans pédale" au fille, et Héloïse s'entraine intensément, elle adore ça ! Surtout, pour porter son beau casque bleu !
;-)

Pleins de bisous à toutes
et à très vite avec de bonnes nouvelles de Lev

A plus
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 07 Juin 2009 à 21:43:35 »

Ici fête des mères souhaitée à ma maman, mais ici c'était en mars, donc voilà. Par contre, coïncidence intéressante, on est allés chercher aujourd'hui mon cadeau de la fête des mères: un vélo! Donc un vélo pour chacun, et un siège arrière pour chacune des filles. On est même partis en balade juste avant le dîner, c'était très sympa. Marilia adore ça. Avec leur casque, elles sont trop mimis

Allez Lev, viens nous faire un coucou s'il te plaît Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 08 Juin 2009 à 10:49:46 »

Ben haddou, nous voulons aussi acheté un vélo sans pédale aux enfants mais on pensait que c'était trop tôt. Donc chez toi ça roule !!!! Il faut dire que tes petites sont très en avance alors ce n'est peut être pas un bon indice finalement.
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 08 Juin 2009 à 14:25:09 »

Bonne fête des  super maman à toutes...

Une grosse grosse pensée pour Lev... qui j'espère a bien passé une bonne fête des maman aussi...

Nous très calme aussi, un ptit cadeau de papa (saison 4 Dr House J'adore), avec ptit grabouilli sur une carte écrite avec leurs mimines et celle de papa... voilà... ça fait chaud au coeur...
j'te comprend Benhaddou, à Noêl j'ai eu les ptits pieds et les ptites mains sur une carte !!! émue.... sisisi !

sinon pas plus Juliette arrête pas de dire baon... c'est le ballon ça change de pantouf et de mamimamimami ! et elle répète tout poupée, a pu , fini, dodo, une ptite bavarde quoi... JB dit les mêmes choses quand il veut mais c'est pas un moulin à parole quoi !

Une grosse pensée aussi pour Sand, récupère bien de ta folle nuit et de ton allez-retour aux Urg... tu m'étonnes qu'il devait avoir mal le pauvre chou... et il avait même pas de fièvre ? c'est fou ça...

Hélène ça doit être sympa le vélo avec les loulous mais nous... pas assez sportifs... puis c'est tellement valloné par chez nous qu'ya des côtes partout alors laisse béton !

Allez bises à toutes et Lev... un ptit coucou stp...

Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 08 Juin 2009 à 16:04:27 »

C'est quoi un vélo sans pédale???
Journalisée

Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 08 Juin 2009 à 16:24:47 »

oui bonne question, on voudrait bien une topho... avec les ptites dessus !!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 08 Juin 2009 à 18:44:31 »

C'est ça:
http://www.benhaddou.fr/photoblog/1086
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 08 Juin 2009 à 21:20:44 »

Toujours aussi belles les photos. On croirait que vous êtes toujours en vacances  Souriant
Pour info un vélo sans pédale s'appelle aussi une draisienne.
Le grand intéret par rapport au velo à roulettes c'est que les enfants apprennent  tout de suite à trouver leur équilibre.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 08 Juin 2009 à 22:17:59 »

Ouais, ben les miens, quand ils se seront décidés à se mettre à marcher, on pourra commencer à penser au vélo!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Non, sérieusement, il a des progrès, Simon est capable de faire plusieurs mètres tout seul quand il le veut bien, et même Mathis a réussi à faire ses 3 premiers pas ce matin! Je savais bien que quand il verrait son frère ça lui donnerait envie de faire pareil..

sinon chez nous la fête des mères c'est passé depuis longtemps aussi... et si vous êtes émues par les dessins et autres cadeaux, attendez d'avoir vos premières récitations qui disent "je t'aime maman" et plein d'autres choses dans le genre... ça fait craquer!!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 09 Juin 2009 à 00:17:12 »

Bravo Simon!!! Bravo Mathis!!!!
Ils vont bientôt pouvoir faire du vélo aussi ces petits  Bisou
Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1889 le: 10 Juin 2009 à 22:12:07 »

Hello les filles !

Trés touchée de votre inquiètude justifiée, je m'empresse de vous donner des nouvelles...

Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais aprés ce drame je suis partie à Buenos AIres et rentrée ce midi...

J'étais effectivement à Rio lorsque cela s'est passé puisque nous leur avons amené l'avion en question et croisés avant leur départ...Le vol Paris - Rio s'est trés bien passé l'avaion était parfait. Nous avons atterri à Rio à 17h et eux en ont décollé à 19h ... direct droits dans ce foutu orage.(ressenti trés fort à Rio cette nuit là)

J'ai appris la  nouvelle au réveil à 6h30 locales par CNN, effondrée car je mettais des visages sur mes collègues disparus ...et je pensais bien évidemment à nos passagers ...

Nous avonc choisi de faire le vol retour AF 447 (eh oui même numéro de vol) le lendemain en fonction, et ce fut difficile psychologiquement mais nous étions trés soudés.

Je suis donc rentrée de Buenos Aires ce midi et suis off 7 jours.

Je  reviendrais plus  tard donner d'autres nouvelles personnelles de maman, là je vais me coucher.

Merci à toutes gros bisous ...
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: