KIKOU !
Sand bon courage pour les canines héhé !! Ici pas de canines ,les 8 incisives sont là et les 4 molaires aussi pour léo et 3 pour noé ,la 4ème se fait désirer depuis 1 mois qu'lle se tate à sortir bien que la gencive soit gonflée et qu'on sente la dent dessous...
Pas de réveil nocturne pour les dents, je ne sais pas si ce sont les colliers d'ambre ou qu'ils supportent bien mais à part leur toute première dent pas de souci.
Au niveau motricité ils sont top, toboggan seuls, courses effreinées dans le jardin, ça trotte ça trotte. Ils montent sur les chaises de la table de jardin puis de la chaise sur la table à mon grand effroi. Ils escaladent tout partout !
Mais au niveau langage c'est status quo. Mamam, papapa, boui boui, ouaf ouaf et c'est TOUT !!!!
Ils font cac' dans le pot le matin au réveil si ça pas été fait avant, et sont trés fiers.
Pour ma part j'essaie d'arreter de fumer sans aucun succés je suis désespérée. Je pars à Rio dimanche jusque mercredi et j'emmène une super cops ça va être caipirinhas et samba à gogo !!
Les jours de soleil les doudous ont profit" de leur piscinette ,et que je rentre et que je sors etc etc je ramène des cailloux et du sable dedans je m'éclate total. Le bain c'était pas du luxe
Mon grand Léo est toujours aussi balèze, un vrai déménageur et mon ti Noé crevette dodue mais tout piti il fait encore du 21 de pointure et Léo du 23 !!!
voilà les news, un beau week end ensoleillé à vous toutes et bons moments en famille !!! gros bisous