22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 02:05:47
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184357 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 28 Mai 2009 à 20:54:59 »

Oh merci Ben haddou pour les nouvelles.
Bon courage pour la fin de l'année scolaire.
Bises à toute la famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 28 Mai 2009 à 20:57:41 »

Encore une journée super remplis aujourd'hui.
Les bibous ont passé la journée à la crèche (7h30-17h) ils sont crevés. Au lit à 19h45!
En plus ils ont les fesses dans un état catastrophique les pauvres petits choux. Je pense que les canines y sont pour beaucoup. Vivement qu'elles soient toutes là!
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1862 le: 29 Mai 2009 à 21:46:21 »

KIKOU !

Sand bon courage pour les canines héhé !! Ici pas de canines ,les 8 incisives sont là et les 4 molaires aussi pour léo et 3 pour noé ,la 4ème se fait désirer depuis 1 mois qu'lle se tate à sortir bien que la gencive soit gonflée et qu'on sente la dent dessous...
Pas de réveil nocturne pour les dents, je ne sais pas si ce sont les colliers d'ambre ou qu'ils supportent bien mais à part leur toute première dent pas de souci.

Au niveau motricité ils sont top, toboggan seuls, courses effreinées dans le jardin, ça trotte ça trotte. Ils montent sur les chaises de la table de jardin puis de la chaise sur la table à mon grand effroi. Ils escaladent tout partout !

Mais au niveau langage c'est status quo. Mamam, papapa, boui boui, ouaf ouaf et c'est TOUT !!!! 

Ils font cac' dans le pot le matin au réveil si ça pas été fait avant, et sont trés fiers.

Pour ma part j'essaie d'arreter de fumer sans aucun succés je suis désespérée. Je pars à Rio dimanche jusque mercredi et j'emmène une super cops ça va être caipirinhas et samba à gogo !!

Les jours de soleil les doudous ont profit" de leur piscinette ,et que je rentre et que je sors  etc etc je ramène des cailloux et du sable dedans je m'éclate total. Le bain c'était pas du luxe Clin d'oeil

Mon grand Léo est toujours aussi balèze, un vrai déménageur et mon ti Noé crevette dodue mais tout piti il fait encore du 21 de pointure et Léo du 23 !!!

voilà les news, un beau week end ensoleillé à vous toutes et bons moments en famille !!! gros bisous
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 29 Mai 2009 à 22:20:44 »

Chouette Lev tes nouvelles.
Mes pitchounets font du 19 pour Pierre (il a déjà gagné 2 pointures en plus!) et du 20 pour Nico (vraiment crevette les miens !) Faut encore attendre avant de pouvoir leur mettre des patins à glace 
J'ai les mêmes phénomènes que toi à la maison, escalade, escalade , ... Pierre a plongé en descendant du canapé ce soir, mais la tête la première l'atterrissage a été un peu douloureux. Il a une belle bosse sur le front. Chez nous les dents sont plutot bien passées (mis à part les laryngites de Pierre mais ça ne durait pas longtemps) mais alors les canines quelle galère ! Les fesses deviennent à vif en quelques min après les selles. C'est impressionnant et visiblement très douloureux.

Nicolas me fait trop rire, quand je demande "qui veut du fromage?" Il se met à pousser un cri de joie et lève le doigts jusqu'à ce que je le serve. Il réagit plus vite que mes élèves 

Bon week end sous le soleil

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 01 Juin 2009 à 21:58:45 »

Je pars à Rio dimanche jusque mercredi et j'emmène une super cops ça va être caipirinhas et samba à gogo !!
Coucou, je viens relire le post de lev avant de corriger mes copies. Je suis un peu stressée Lev alors dès que tu rentres laisse nous un message.
On vient d'apprendre qu'un avion d'air Fr*nce venant de Rio  a disparu aujourd'hui. Normalement tu n'étais pas dedans mais je voudrai en être sure. Cela me fait froid dans le dos, mon papa voyage aussi beaucoup. C'est heureusement rare et encore plus avec une compagnie comme air fr*nce mais c'est toujours de trop.

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici, Pierre avait 40° de fièvre ce matin et diarrhée une parie de la journée. Comme je travaillai mon mari à tout gérer. Il a quand même appelé le 15. Pour le moment ça va mieux pourvu que ça dure. Nicolas semble prendre le relais!

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 02 Juin 2009 à 03:30:49 »

Même chose que Sand, je viens aux nouvelles de Lev ..
Mercredi, j'espère que son emploi du temps n'a pas été modifié !!
Dès que tu lis ces quelques messages, fais nous un coucou !!
On pense fort à tous ces malheureux ainsi qu'à toutes leurs familles !!
A très vite Lev !!
Bisous de la guadeloupe
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1866 le: 02 Juin 2009 à 11:16:17 »

Même chose que vous Sand et Ben Haddou ... Dès que j'ai entendu qu'un avion d'AF avait disparu j'ai dit à mon chéri "J'espère que la maman du forum hôtesse de l'air n'était pas dedans" ...

Lev donne-nous vite des nouvelles ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 02 Juin 2009 à 12:39:22 »

Lev j'espère que tu vas bien et que tu es encore à Rio à te dorer, donne nous vite des nouvelles
J'ose même pas y penser...

bises à toutes et tous
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 02 Juin 2009 à 16:33:02 »

La première personne à qui j'ai pensé... Lev, tiens-nous au courant! Tout plein de bisous à toi!

Sinon sur une note plus sympa, je suis rentrée de Montpellier, le weekend s'est super bien passé, Papa a tout bien géré et il a adoré rester avec les filles. C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Souriant J'en ai bien profité, j'ai pas bcp dormi mais c'est pas grave, ma soeur était trop belle, la fête était super et j'ai revu toute ma famille.
Les pépettes mangent comme des ogres, et apprécient le beau temps qui, je l'espère, va durer un peu Sourire

Sand j'espère que tes petitous vont bien Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 02 Juin 2009 à 16:54:51 »

Oui Hélène mes loulous vont bien. Je pense vraiment que c'est du aux canines.

Depuis hier je pense beaucoup à Lev. Bon normalement elle est sur la plage mais je serai complètement rassurée quand elle nous enverra un message.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 02 Juin 2009 à 18:04:13 »

Comme vous, je passe ici guetter un signe de Lev, pourvu que son planning n'ait pas été modifié.

J'y ai pensé très fort moi même ce matin, j'ai pris un avion Air France vers Moscou. Je n'ai jamais eu peur jusqu'à maintenant dans un avion (et dieu sait que j'en ai pris) mais cette fois, j'étais vraiment pas bien. Lev, on pense à toi, viens nous dire que tu t'es bien amusée à Rio malgré la mauvaise nouvelle que tu as forcément apprise là bas  Bisou Bisou Bisou

Hélène, super pour ton week end  Souriant et puisque le papa a pris goût à un petit week end tout seul avec ses filles, tu vas pouvoir remettre ça, hein  Clin d'oeil

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 03 Juin 2009 à 14:11:14 »

Coucou les filles,

un ptit bonjour je viens de mettre les loulous à la sieste ! ouf un peu de calme,
ici rien de plus si ce n'est que nous nous sommes apperçus que JB a les pieds plats et du coup il marche sur l'interieur du pied, ça fait drôle, on s'aperçoit qu'il a les chevilles qui rentrent en dedans, je vais voir un ostéopathe demain matin pour voir ce qu'il en pense...
puis je culpabilise un peu je ne lui achetait peut être pas des chaussures qui tiennent assez la cheville je pense qu'on ira en acheter ensuite et de marque...
c'est aussi pour ça qu'il se gamélait souvent je pense...
j'ai relu le post de Lev, elle partait normalement dim et rentrait aujourd'hui... donc ce serait bon sauf changements effectivement... l'ambiance à Rio a dû être un peu plombée pour elle je pense...
enfin...
bon, bises à toutes et ... profitez du soleil !!! tchao !
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 03 Juin 2009 à 22:13:29 »

Bonjour les filles!

Ca y est, de retour de notre WE à Paris. Ca s'est super bien passé, contents de voir du monde, et comme d'hab contents de rentrer à la maison!
Les loulous ont été plutôt sages, pas mal aussi côté sommeil, c'est pas tjs gagné quand on va dans des endroits nouveaux...

Mathis s'est remis de ses fièvre la semaine dernière, maintenant c'est évidemment Simon qui a pris le relais, Timothée l'accompagne donc les bouteilles de Paracetamol descendent vite!! Mais bon, je crois qu'on arrive au bout, rien d'autre que de la fièvre et ils ne sont pas trop KO donc pas grave.

Simon continue de faire qqs pas de temps en temps quand ça lui prend, mais préfère encore nettement le 4 pattes! Mathis s'entraîne parfois à rester debout sans appui et sans bouger, puis au bout d'un moment il se laisse tomber par terre bien fort sur les mains et nous regarde tout fier de lui!! Mais les pieds ne bougent pas d'un centimètre... Ca viendra...

Une pensée effectivement pour Lev, on attend des news...

Nathalou, j'espère que c'est rien pour les pieds de JB, je croyais que les pieds plats ça ne se voyait que plus tard? Tu nous donneras des nouvelles...

Hélène, super pour le WE! Le plus dur, c'est la première fois, tu vas y prendre goût!! Et si zhom se régale aussi, tout le monde est content!! Tes filles ont été contentes de te retrouver?

bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 04 Juin 2009 à 23:31:04 »

Bon je veux pas plomber l'ambiance, mais j'espère vraiment que Lev va venir nous donner des nouvelles parce que je commence à me faire du souci... J'imagine qu'on est pas sa première pensée dans cette tragédie, mais j'attends quand même Bisou

Sinon en ce moment c'est la fête, il fait beau et chaud, les filles s'éclatent au soleil, et moi aussi! Vive la bronzette!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 05 Juin 2009 à 08:30:29 »

Je n'avais pas eu le temps de venir depuis mercredi et j'espérai vraiment lire un message de Lev.
Lev vient vite nous rassurer.

Ici fièvre aussi. Lundi Pierre 40°, mercredi Nico 39,2° et hier Nico 38,6°. Rien de bien grave mais bon c'est pénible. En plus hier impossible de chercher Nico à la crèche, j'étais en sortie avec les élèves et mon mari faisait passer le bac à des élèves en situation de handicap. Bref un peu de stress mais finalement tout va bien.
Nous sommes complètement KO. Les nuits sont hyper courtes. On se couche à des heures sans nom (entre minuit et 3h du mat!) pour finir notre travail (copies, bulletins à compléter,...) et les enfants se réveillent entre 1 et 4 fois par nuit !!!! Bref 4 à 5h de sommeil j'en peux plus. Vivement le week end.

Bonne journée
bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: