22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 06:54:25
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184409 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 17 Mai 2009 à 12:12:13 »

Qu'est ce qu'ils sont beaux tous nos "bébés" d'il y a 18 mois....  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 17 Mai 2009 à 15:39:29 »

Bon anniversaire avec un peu de retard aux octupplés du 12 !!!!

Trop beaux tes petits Véro... quand à Sand tu es une hyperactive, tu m'as scotchée... piscine le matin et monter un mur l'après midi il me semble que ce serait au dessus de mes forces... et dis moi tu y vas seule à la piscine ?? parce que ça doit être chaud pour surveiller les deux... et l'habillage...
Je vois que tes filles ont l'air en pleine forme hélène... elles sont bien mimi......

Nous ici rien de neuf, la routine, on gère comme on peut, on fait des caprices, on s'roule par terre ou tape des pieds quand maman ou papa dit non ! puis des fois c'est le coin... pour marquer le coup (on a tripotté la terre, on écoute pas...) on grandit quoi et on sait c'quon veut !!!
mais ils sont craquants quand même et les siestes sont plus honorables 13h30 15h30 au minimum des fois c'est 16h30 ou plus... c'est bien je revis un peu...
nous le cododo c'est même pas la peine ils sont encore plus excités quand on reste à coté d'eux... chez ma belle mère, on les met dans la même chambre pour la sieste, on a essayé d'y rester un peu pour les "rassurer"... c'est pire... je me lève... joue à cache-cache... enfin on préfère les laisser s'endormir seuls et puis on les séparera de chambre pour la sieste comme on fait à la maison d'ailleurs...
bien contente de vous lire...
grosses bises à toutes ça se réveille j'vous met une ou deux photos si j'ai le temps !!!!

« Dernière édition: 17 Mai 2009 à 15:45:16 par Nathalou » Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 18 Mai 2009 à 22:29:19 »

Coucou les filles,
me revoilà de mon week end hyper fatiguant. Je suis rentrée hier soir à 23h avec ma maman et les enfants. Mon mari est en séminaire à Poitiers. La nuit de samedi à dimanche a été courte (couchée à 2h30, levée à 6h30 !) et la nuit dernière aussi. Nous avons fait une bataille contre les fourmis qui s'étaient installées pendant notre absence, du coup couchée 0h30. Mais Nicolas s'est réveillé à 4h, il s'endormait dans mes bras mais se réveillait 5 min après être remis dans son lit. Finalement je me suis rendue compte que sa couche avait débordée à 5h00. Après l'avoir changer entièrement je l'ai gardé avec moi. Il a dormi jusqu'à 9h et son frère aussi. Merci mes Amours! Pour une fois j'ai réussi à dormir avec un petit contre moi, je me suis réveillée plusieurs fois mais j'ai quand même dormi.

Super contente de vous lire. J'adore avoir de vos nouvelles à toutes et voir les photos des loulous.
Ils sont tous ADORABLES.

Nathalou, pour la piscine nous y allons tous les deux. Il faut au moins un adulte par enfant. Dans l'eau on en a chacun un, un adulte pour deux enfants c'est impossible. Quant à la douche et à l'habillage déshabillage c'est chaud depuis qu'ils courrent partout. Autant dire qu'on est très efficace !!! Mais c'est un moment super que l'on partage en famille.

Bon je vous laisse, demain matin réveil à 6h30.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 18 Mai 2009 à 23:44:02 »

Bon retour parmi nous Sandrine, j'espère que tu t'es bien amusée au moins  Clin d'oeil

A mon tour de vous montrer quelques photos récentes de mes puces:

Là elles posent pour papa qui a acheté pour chacune un magnum de leur année de naissance. On s'est bien marré, les coquines ne voulaient plus lâcher la bouteille 

A la chasse aux oeufs...

Nina découvre la mer et les vagues avec son papa

Carla ne se sépare plus de son "lolo" (biberon d'eau)

« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 00:07:06 par Begonia92 » Journalisée

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 19 Mai 2009 à 13:24:48 »

J'adore voir toutes vos photos, ils sont tellement mimis tous ces petits!!

Sandrine, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu, c'est dur dur quand on est crevé...

Nathalou, Fredjuju, c'est sympa de donner de vos nouvelles.

Ici rien de spécial, petite semaine qui s'annonce, zhom fait le pont et vendredi on part en WE à la mer tous les 6! Bon, d'accord c'est la mer du Nord, mais quand même, ça devrait être sympa...

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1850 le: 19 Mai 2009 à 13:37:37 »

véro ,
 en belgique , la mer est belle si tu vas a "la panne", moi j'ai trouvé plus sympa qu'au touquet en france  .
 mais je n'irais plus car j'ai changé de region depuis 7 ans et j'y suis mieux et avec plus de beau temps  que le gris du nord ,lol...
 biz
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 19 Mai 2009 à 14:51:38 »

Je te comprends Fredjuju... Nous ça fait que 3 ans qu'on est ici, et je peux de dire que quand il y a un rayon de soleil on l'apprécie!! Enfin, je ne me plains pas, la vie est tout de même super agréable ici...
Et en fait on ne va même pas à la mer en Belgique, mais aux Pays-Bas, en Zélande, il paraît que c'est plus "sauvage" que la côte belge. Je vous dirai ça...
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 19 Mai 2009 à 17:01:04 »

Bon week end à la mer Véro.

Bégonia, tes petites sont toutes les deux trop mimis.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 22 Mai 2009 à 14:48:40 »

Bon WE à la mer Véro, mais tu dois déjà être partie !!!
Nina et Carla sont magnifiques... elles se ressemblent drôlement ! et ont l'air sages quand même !
Nous ici hier cata complète JB ai tombé... gros saignement de nez... du sang partout... lui un peu affolé je pense il avait jamais fait ça puis il voulait pas garder la mêche pour que ça s' calme enfin ça a été dur... repas comédie... ils voulaient faire tout seuls... puis ça devait pas leur plaire moman avait fait ptits pois et carottes mixés avec du veau et 1 kiri...  enfin, c'était pas le jour alors dodo à 13h30 Juliette a pas bronché et JB qui ronchonnait depuis 10h s'est mis à hurler... alors doliprane un peu d'eau et re éssaie mais non... j'ai bercé , j'ai même fait cododo il s'est endormi 2 fois... et dès que je le mettai dans son lit ... hurlements... OUHHHHHHHHHHH  alors je lui ai parlé gentiment et fermement il a pleuré et fini par s'endormir vers 14h30 !!!!!! et là ma Juju s'est réveillée vers 14h50 !!!!!!!! caca aux fesses et m'a réveillé JB !!!!!! qui ne voulait plus redormir... trop énervé et Juliette en entendant pleurer son frère non plus  !!!!!! à 3h15 tt le monde debout ! on a fait des activités calmes JB ronchon mais alors !!!!! puis on a eu des visites ils ont joués dehors et dodo à 8h !!!!!
jusqu'à 9h45 !!!!!!
et aujourd'hui journée normale ouf heureusement que toutes les journées ne se ressemblent pas

(parce que hier quand la belle famille est arrivée j'avais les mains dans la lessive pour enlever le sang qyen avait partout même sur Juliette ! et la cuisine en bazar... j'avais dû arriver à manger entre 14h et 14h15 !!!!!!!) et aujourdh'ui tt est nickel ça fait du bien !!!!!!!

bises à toutes et bon WE prolongé

au fait des nouvelles de Ben-Haddou ??
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 22 Mai 2009 à 18:28:19 »

Oui je crois que j'ai pas à me plaindre, Nina et Carla sont plutôt sages... surtout sur les photos 

C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de Ben Haddou depuis un moment, elle doit être occupée et j'espère que tout va bien. Peut être que Lev va pouvoir la voir cette fois, finalement ce sera la première rencontre des décembrettes  2007 Clin d'oeil

Ici ça va, on fait le pont. Je rentre de ma journée rien qu'à moi... trop bon. Coiffeur, shopping, resto avec un pote, le pied quoi. En plus tout ça sous le soleil  Souriant
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 22 Mai 2009 à 21:46:13 »

Coucou,
pas de week end prolongé pour nous mais bon jeudi férié quand même. Je me croyais dejà en week end.

Ben Haddou, si tu passes par là donne nous des nouvelles de toute la famille. Surement boen occupée en ce moment après les grève pour rattrapper le retard.

Notre pelouse pousse à une vitesse impressionnante c'est super. On a trop envie de marcher dessus ! Les enfants aussi, d'ailleurs ils ont été plus rapide que nous tout à l'heure et se sont balladés dans le jardin.Pas grave!

Dur ta journée Nathalou. C'est vrai qu'il y a des jours où rien ne va et des jours où tout roule.

Super ta journée Bégonia.

Bon week end

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 27 Mai 2009 à 17:07:34 »

Coucou tout le monde!
Alors vous êtes où?

Ici assez calme. Le weekend dernier on a eu beau temps, dimanche on est partis faire du vélo avec les filles, elles ont adoré, et nous aussi. Du coup on va s'en offrir Souriant
Vendredi je pars pour 3 jour, à Montpellier pour le mariage de ma soeur. Je laisse les filles et leur père, ça va me faire du bien Souriant
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 27 Mai 2009 à 18:39:54 »

Hello tout le monde,

Rapidement : on a passé un super WE à la mer.
Tout le monde va bien, Mathis nous fait de la fièvre sans autre symptôme mais reste de bonne humeur.

Simon fait ses premiers pas!!! Il est capable d'en faire pas mal (il a fait une fois le tour de la table) mais ne le fait que vraiment quand on lui demande. Ca ne l'intéresse pas encore plus que ça.

Le WE prochain on est encore en balade, on va à Paris rendre visite à des amis et ma belle soeur, deux bébés nés récemment qu'on n'a pas encore vus. Ca va être folklo de se loger à 6 dans un appart parisien!

Avec tout ça, plus Roland Garros à regarder à la télé en ce moment (j'adore!), je risque de pas passer souvent les jours qui viennent...

A bientôt tout de même, je viendrai au moins vous lire!

Bises les filles,

PS: super Hélène pour le vélo, et profite bien de tes 3 jours, ça va te faire tout drôle!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 27 Mai 2009 à 22:41:43 »

Bon voyage Hélène.

Super Véro pour le week end à la mer. Bon week end à Paris maintenant.

Emploi du temps super chargé en ce moment. Les garçons font des heures sup à la crèche. Ca ne les gène pas heureusement. Nous sommes un poeu crevé, couchés trop tard le soir et levés tot le mati  durdur.
Niclas se réveille toutes les nuits à 4h30 depuis 3 jours en plus. Il a une canine qui a percé et la deuxième attend son tour, à mon avis ça l'embête. Il lui manque toujours deux insisives mais il a déjà attaqué les canines! D'ailleurs Pierre a maintenant 14 dents et Nicolas en est donc à 11 dents. Ils ont commencé à un an mais depuis 6 mois ça n'arrête pas ! Ils sont super en forme, pas un rhume depuis mars c'est trop bien. Et mon Nicolas ne vomit plus depuis plus d'un mois, super ! Ca gargouille quand même un peu par moment mais je le sens mieux.

Je vous laisse, je vais dormir.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 28 Mai 2009 à 05:16:55 »

Coucou tout le monde
Désolée, ça fait u bail que je ne suis pas venue vous lire et encore plus longtemps que je n'ai pas posté mais rassurez vous, tout va bien !!
Le rattrapage m'épuise mais bon ce sera bientôt les vacances, alors haut les c?urs !
Je viens de réaliser que j'ai donc loupé Lev, je suis terriblement déçue !!
Mais en plus du rattrapage, les copains puis la famille est de passage donc je ne vois pas le temps passé ...
Je reviens bientôt vous raconter nos dernières aventures, c'est promis !
Pleins de bisous à tous nos bébés !!
Pleins de bonnes choses aux parents
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: