23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 00:33:39
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184660 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 19 Février 2009 à 14:31:04 »

Des photos des boutons? J'en ai pas pris J'ai essayé, mais Sofia voulait absolument attraper l'appareil, et comme pour prendre les boutons en photo faut être assez prêt, ben tant pis... J'essayerai avec Marilia Clin d'oeil
Marilia n'a pas encore la varicelle, mais elle a une conjonctivite que j'ai aussi attrapé, et j'ai un début de petite grippe on dirait, enfin que du bonheur. On sort pas beaucoup, mais on dirait que les microbes viennent jusqu'à nous

Par contre en Guadeloupe ici on nous donne pas de nouvelles... Je sais pas ce qui se passe. Z'avez un site sur le web qui pourrait me renseigner?

Bravo Nicolas. C'était donc les morceaux de fruit cru? au moins t'as trouvé Souriant

Gros bisous à toutes! Bisou
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 19 Février 2009 à 20:58:52 »

Pleurs Je viens me faire plaindre... Conjonctivite aux DEUX yeux, courbatures, reniflage, ça sent pas bon tout ça Marilia aussi de a une conjonctivite aux 2 yeux Pleurs Et Sofia pète la forme en fin de varicelle Finalement c'est pas si mal... J'veux juste aller m'coucher!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 19 Février 2009 à 21:06:41 »

Bon courage Hélène. Ton mari peut il prendre un peu le relais si tu es malade?
Je pense bien à toi.
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 19 Février 2009 à 21:59:16 »

BON GROS DODO HELENE........
J'espère que tu vas pouvoir ouvrir les yeux demain............. J'te charrie un peu, c'est pour rire.
Je ne suis qu'une vilaine !

Quant à toi Sandrine, c'est sûr dès que le printemps se pointe on essaie de se faire une rencontre, hein ? Courage à toi, demain c'est la dernière !!! Après vacances et neige à ce que j'ai compris ! Profitez-en bien tous les quatres et fait une descente en luge pour moi !
Tiens, théoriquement je fais baptiser mes doudous le 10 mai, j'attends encore un peu car la date peut encore changer, car je n'ai pas encore rencontré le curé ! J'en saurais plus d'ici une quinzaine...

Bon, la flemme de me remettre dans zimagez pour vous montrer mes loulous car en ce moment le moral n'est pas au mieux, grosse fatigue, d'ailleurs je ferais mieux de faire comme Hélène et aller me coucher pour avoir un peu plus la pêche... C'est dingue, j'ai l'impression depuis la grossesse de ne pas reprendre le dessus....

Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzz et je vous dis à plus tard.
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 19 Février 2009 à 22:00:36 »

Bon rétablissement Helene Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 19 Février 2009 à 22:36:34 »

Bonne nuit Sandra.
Repose toi un peu.
Ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée.
1- les enfants c'est crevant
2- tu as du gérer un déménagement
Bon courage
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 19 Février 2009 à 23:20:44 »

Bonsoir à toutes,

Ben haddou, je rêve toujours autant devant tes photos, je pense bien à toi, la situation n'a pas l'air bien brillante... esperons que le dénouement est proche et que vous ne manquez de rien... votre île nous fait bien rêver mais pas trop en ce moment... ceci dit on les comprend... autant de chomage et un niveau de vie aussi cher alors qu'ici les bas salaires ont déjà du mal...
Lev, contente que ta reprise se soit bien passée... je le savais... c'est chouette aussi de faire autre chose... tu nous fait un peu rêver... mais les coupures doivent être longues quand même sans les ptts...
Hélène... quelle galère... bon rétablissement à toi et tes louloutes...
Sand bonnes vacances, tu vas pouvoir récuperer... les nuits hachurées c'est pas top pour aller bosser...
Véro bon courage, j'espère que Simon va aller mieux... j'ai pas trop suivi c'est une otite qu'il a Huh?

J'ai pas eu le temps de vous lire trop dans les détails... ici on galère un peu depuis 3 semaines, après gastro de tous les deux que ns sommes allés chercher chez mes bx parents (ils l'avaient eus il y avait + de 10j pourtant), ils ont enchainés sur rhinopharyngite, mon homme qui avait été coincé du dos va mieux mais lui aussi grosse rhinoph et toux je vous dis pas et moi... sinusite comme d'hab... comment imaginer que les loulous n'aient pas pus etre malades avec tout ça... puis après les vomissements... la toux était déjà là... et JB depuis 1 sem otite... mais il est mignon, avec l'advil 2f/j et les antibios il va bien... alors on est tous un peu crevés... puis ma mère est moins dispo pour le moment, je veux pas trop l'accaparer non plus, je crois qu'il me faudra trouver quelqu'1 pour 2h de ménage par sem, ça m'aiderait bien...
sinon Juju 4 dents et JB 10 !!! il m'a sorti les 4 prémollaires il lui manque 2 incisives et les 4 canines !!!
JB commence à bien se lacher et Juju... pourquoi faire compliqué... elle maitrise trop bien le 4 pattes même les escaliers !!!
Bon, j'vais m'coucher bises à toutes et courage l'hivers est bientôt fini Roulement des yeux et son lot de rhumes et de gastros

Bizzzzzzz
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 20 Février 2009 à 09:57:37 »

Sympa de passer donner des news Nathalou. Bon rétablissement à toute la famille.
Question dents mes enfants en sont exactement au moins point que toi, c'est marrant.
10 pour Pierre et manque deux incisives aussi et 4 pour Nicolas.

Nicolas a commencé une bonne bronchite donc nuit difficile de nouveau mais bon, rien de bien extraordinaire chez nous. Plus que 3 h de cours cet après midi et je suis en vacances alors je ne vais pas me plaindre.

Bonne journée à toutes.
Plein de bonnes ondes pour combattre tous les microbes.
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 20 Février 2009 à 10:40:42 »

Eh bien, je vois que Nathalou se bat contre les microbes, c'est un peu galère lorsque ça s'enchaîne comme çà ! Courage à toi et que tes loulous se rétablissent rapidou !

Nicolas est malade... Va vite falloir voir le médecin car le départ en vacances approche, hein Sandrine ? En ce moment il faut dire que le temps est un peu plus humide certains jours ce qui n'aide pas... Courage Nicolas, et rétablis-toi rapidement !
Plus que 3 heures de cours Sandrine, hourra !!! Tu vas oublier tes élèves pendant quelques jours et profiter de te détendre et t'amuser en famille, chouette !

Je vais tenter de vous envoyer deux photos de mes loulous :

Bon... je croise les doigts pour que ça marche...

La première c'est Camille et Enguerrand au réveil dimanche dernier et le seconde c'est toujours Camille et Yann toujours au réveil... Ce ne sont pas les mêmes hein ?

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes et à plus tard....
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 20 Février 2009 à 14:10:36 »

Sandra, merci pour les photos, j'adore tjs voir la bouille de tous les petits loulous. C'est vrai, pas du tout les mêmes, mais super mignons tous les deux. Ta fille aussi est très jolie! C'est sûr, pas évident de se reposer avec les petits, toi en plus du as déménagé il y a pas lgtps! Moi aussi parfois j'ai l'impression de passer mon temps à des tâches ménagères, en ce moment c'est préparer toutes ces purées et toutes ces soupes qui me fatigue un peu, je suis tout le temps en train d'éplucher des légumes!! Vivement qu'ils mangent comme nous... Parfois je leur donne des petits pots tout faits du commerce, mais je préfère quand même quand c'est du "maison", alors pas le choix, il faut éplucher et encore éplucher....

Sandrine, pas cool pour la bronchite de Nicolas et du coup pour votre nuit... Espérons qu'il se remette vite pour que vous puissiez profiter des vacances!

Nathalou, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que chez vous les microbes sévissent aussi, courage!

Et Hélène, comment ça se passe pour toi? Ca s'améliore doucement? Dur dur quand on est malade de s'occuper de ses enfants... On pense à toi!

Ici Simon va enfin un peu mieux. Il est encore sous Adv*l et antibio, mais à moins l'air de souffrir quand il est couché, donc on respire un peu.
Et grande nouvelle, sa cinquième dent vient de percer, enfin!! Espérons que ça aussi ça le soulage un peu. Enfin, encore...11 dents à sortir dans les prochains mois pour lui, c'est pas fini!

Ce soir, vacances pour les grands. Ce WE on doit aller voir un ou deux défilés de carnaval, cet après-midi c'est fête à l'école, bref on est en plein dedans!

Bises à toutes, le WE arrive!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 20 Février 2009 à 14:35:52 »

Tout plein de Bisou aux malades, pas cool hein Triste

Mes yeux vont mieux, mais j'ai toujours des courbatures et mal à la tête... Ce soir je crois que je vais laisser faire zhom (s'il rentre à l'heure ). Les yeux de Marilia vont aussi beaucoup mieux, mais maintenant c'est Sofia qui a aussi chopé la conjonctivite à l'oeil droit Qu'est-ce que ça se refile cette sal***rie! Pourtant je fais attention! Mais là, c'est nettoyage à l'alcool entre les soins de chaque oeil, puis après la couche, puis après les boutons de Sofia, puis après son eczéma, pffff, j'en ai marre de tous ces produits et de toutes ces crèmes!
Bon allez, j'arrête là ou je vais vous plomber le fil... Ça ira mieux demain...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 20 Février 2009 à 21:52:29 »

Bon courage Hélène. Repose toi.

Sandra, trop mignons tes trois enfants.

Véro, contente que ça aille mieux. Bon carnaval.

Je ne vous vais pas dit, mes enfants vont aussi défiler au carnaval. Ce sera le 10 mars.
En plus normalement je travaille mais comme c'ets le brevet blanc, j'ai réussi à échanger deux surveillance avec un collègue. Je suis super contente de pouvoir assister à leur premier défilé. Promis vous aurez des photos.
Sinon je suis en vacances, c'est trop bien. J'ai hate de voir la montagne et la neige. Allez encore une petite semaine d'attente.
Sinon ben mon Nicolas tousse pas mal. En fait ce matin ça allait donc je l'ai mis à la crèche et suis partie travailler. Quand je l'ai cherché il avait un peut de fièvre (38,4° pas grand chose mais bon). Il n' pourtant dormi que 30 min cet après midi, il a vadrouillé tout l'après midi là bas.
En rentrant à 17h30, il a tété et comme je ne voulais pas le coucher à 18h sinon ca aurait tout décalé (et dans ce cas il dort moins bien la nuit) je l'ai gardé. J'ai fait leur repas. Il a bien joué.
Puis tout d'un coup il s'est coincé le doigt dans un jeu. Du coup il a pleuré et il a beaucoup toussé et là cata ! Je l'avais dans les bras et il a vomi. Il était encore encombré avec des glaires, tout est ressorti. Je ne vous dis pas dans quel état j'étais. On a fini tous les 2  dans la douche ! Après il a mangé et je les ai couchés à 19h30.
Pour le moment tout va bien.
On va voir la nuit.
Je n'aurai pas du écrire qu'il n'avait pas vomi depuis une semaine ! Tire la langue
Bref on verra demain.

Bon week end à toutes.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 24 Février 2009 à 14:21:57 »

Hé les filles, ça va pas du tout là, on était en milieu de 2e page!!

Alors, aux nouvelles: Sofia n'est toujours pas bien. Je crois qu'elle s'est chopé une otite et un truc à la gorge après sa varicelle. La conjonctivite est presque passée. J'ai déjà vu 2 docs ce weekend: le 1er m'a dit que "tout allait bien". La 2 que les oreilles et la gorge étaient rouges, mais pas besoin d'antibios pour le moment. En attendant, on (et surtout elle) passe des nuits infernales, tout à l'heure elle s'est endormie par terre tellement elle est épuisée... J'espère qu'on va enfin me donner un diagnostic correct cet aprèsm sinon je vais faire... je sais pas ce que je vais faire, mais je vais pas être contente! Marre de ces médecins incompétents!! Sinon Marilia pète la forme, et moi je traîne une angine et j'arrête pas de tousser aussi, je m'éclate, quoi
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 24 Février 2009 à 14:26:38 »

Alors les filles, vous avez déserté?? Y'a plus personne? C'est les vacances pour tout le monde??

Hélène, on poste en même temps, ouf je ne suis pas toute seule!!

Ici, le WE de carnaval s'est passé sous la pluie... On a tout de même réussi à voir un défilé samedi, donc tout le monde était content. C'était dans un village tout près de chez nous mais en Hollande (on est tout près de la frontière). Ils font des efforts pour faire des chars pas mal décorés, mais c'est musique vraiment à fond, différente dans chaque char, donc des fois on en entend plusieurs à la fois, bonjour les oreilles!  Et le pire c'est que c'est plein de jeunes genre 12-13 ans qui défilent la bière à la main, et on voit que certains n'en sont pas à leur première!! Et tout le monde à l'air de trouver ça normal. Question de culture peut-être, mais nous ça nous a un peu choqués...
Sinon la fête des enfants vendredi était plutôt sympa. Heureusement que des mamans compatissantes m'ont aidé avec Simon et Mathis car pas moyen de rentrer la poussette dans la salle, et je me voyais pas les laisser ramper par terre au milieu des confettis, ils se seraient fait écraser la main ou autre chose vite fait! Et mois je ne sais pas les porter les deux en même temps, je ne sais pas si vous vous y arrivez?

Quelles sont les nouvelles des petits (et grands) malades? Nicolas, Sofia, Marilia, Hélène...

Bon, les grands me réclament...

Bon, donc Hélène je viens de voir les nouvelles, pas terrible.... Chez nous aussi Simon a traîné un "truc" longtemps, j'ai mis du temps avant de me décider à le mettre sous antibio car ça n'avait pas l'air très grave, mais finalement quand je me suis décidée son état (et ses nuits!!) s'est amélioré en moins de 24h!! Donc parfois ça vaut le coup! Et pour toi, tu te soignes?
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 24 Février 2009 à 14:52:35 »

Grosses bises à la belle Sofia. J'espère qu'elle pourra bien aller mieux. Mais je comprends vraiment ton mécontentement vis à vis des médecins qui nous disent que tout va bien ou qu'on ne peut rien faire quand on voit que les loulous souffrent 

Véro je vois que vous avez pu profiter de Carnaval en famille. Après c'est sur que ce n'est pas facile d'être dans la foule avec les 2 petits...

Ici, je suis à fond en ce moment. On a décidé d'acheter l'appart en bas de chez nous. Donc on est assez occupé sur les histoires de notaires, compromis, prêts... En même temps, on a une petite réorganisation au bureau, donc c'est le moment de bien se placer et je fais de la politique toute la journée. Je déteste ça 
Sinon , je tremble encore depuis ce matin. Nina est tombée de son lit, elle est passée par dessus les barreaux. Je vous rassure elle n'a rien du tout mais j'ai vraiment eu la peur de ma vie. On ne l'avait jamais vu se pencher particulièrement sur les barreaux mais ce matin, juste après que je les aie levées, alors que je suis sortie de la chambre une minute pour dire bonjour à la nounou qui venait d'arriver, j'ai entendu un gros "boum" et j'ai vu Nina couchée par terre à côté de son lit  elle ne bougeait pas, je pense qu'elle s'est vraiment fait peur. J'ai hurlé, leur père et la nounou sont arrivés... et Nina nous a fait un gros sourire... Après elle a un peu pleuré et on a fait un énorme calin. J'ai essayé de tout vérifier, elle n'a pas l'air d'avoir eu mal, elle a marché tout de suite après, elle a bien mangé... et tout a l'air OK. Mais je reste avec cette image de Nina par terre, j'ose pas imaginer si elle s'était fait mal.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: