23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 05:54:15
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184778 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 17 Février 2009 à 11:40:50 »

Veut voir des photos môa !!!

Et Marilia l'a pas chopé ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 17 Février 2009 à 13:27:05 »

Hélène, bon courage à toi et Sofia pour cette varicelle... Et sans doute bientôt ce sera le tour de Marilia... Mais comme tu dis, ce sera une bonne chose de faite!

Sandrine, super pour le ski, j'espère que vous pourrez profiter quand même... Nous on attend le mois de mars pour y aller (dernière fois hors congés scolaires car Timothée rentre au CP l'année prochaine...), et on emmène plein de baby-sitters : mes parents qui ne skient pas, et mes beaux parents qui sont plus actifs mais vont bien s'occuper un peu de leurs petits enfants j'espère!! Encore un mois à attendre...

Ici pour l'instant on est en plein préparatifs pour le carnaval : vendredi grosse fête déguisée à l'école juste avant les vacances, ensuite ce WE il faudra qu'on aille voir un défilé : plein de chars avec des gens déguisés, musique à fond, les enfants adorent!

Begonia, tu dois déjà être partie pour Barcelone... Je vois que le départ a dû être difficile. Alors je te souhaite bon courage, ça va passer vite! Et bravo à tes filles pour l'habillage/déshabillage!

Chez nous, Simon a encore une otite... J'ai l'impression que c'est encore ces dents qui ne veulent pas sortir et qui l'embêtent... (il n'en a tjs que 4). Par contre Mathis vient de nous sortir ses 4 prémolaires en à peine une semaine de temps, c'est passé tout seul! Plus que les canines pour lui!
Du coup avec l'otite de Simon les nuits et siestes sont difficiles en ce moment, je commence à fatiguer... Le doc lui a laissé deux jours pour s'en débarrasser avec juste des gouttes dans l'oreille et de l'Adv*l. Sinon, antibio.... J'espère qu'il n'en aura pas besoin, je n'aime pas leur en donner, et en plus ça a des effets terribles sur le transit... Enfin, on verra bien.

Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 17 Février 2009 à 14:07:43 »

Bon rétablissment à Simon.
Ah c'est fichues dents !
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 17 Février 2009 à 14:21:35 »

Plein de Bisou pour Simon. J'espère que ces vilaines dents vont vite sortir.

Kitty, tu veux des photos de quoi? Des boutons?
Sofia va beaucoup mieux, on a eu une nuit presque tranquille (c'est zhom qui a assuré, j'étais KO de la nuit d'avant). Couchées à 19h45, réveil à 9h, miam!
Elles étaient crevées ce matin, Marilia a une sorte de conjonctivite que j'ai réussi à ne pas "empirer", donc elle a juste l'oeil gonflé, pas de pus qui sort. Elle a un gros rhume, en résumé. Et non, elle a pas encore eu la varicelle, il faut compter entre 2 et 3 semaines d'incubation à partir du 1er contact avec le virus, donc on patiente... Enfin si c'est comme Sofia ça devrait aller, au final ça n'a pas duré très longtemps, presque tous ses boutons sont secs, donc ça la gêne beaucoup moins!!
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 17 Février 2009 à 17:08:23 »

Otites, varicelles, il ne nous manquerait plus que ça !
Je pense bien fort à tous ces petits malades !!
Et beaucoup de courage aux WONDER mamans !!
;-D

Le ski me fait rêver .... 6 ans que je n'ai pas vu le moindre flocon de neige !! On attend des photos de chanceux et chanceuses !!

Ici, comme vous pouvez ENFIN le voir aux infos, la situation ne s'arrange pas ... Quelques barrages en feu durant la nuit mais nous n'avons rien vu de tel près de chez nous ... Pourvu que ça dure !!
Les filles n'ont aucun soucis à ce niveau là, elles se réveillent à l'heure qui leur convient le mieux chaque matin (c'est très variable !), ce matin, nous avons même eu droit à une grasse matinée: 9h !!!
Elles se sont habituées à leurs ballades quotidiennes ... La reprise (s'il y en a une !!), sera difficile pour elles !! ;-D
Elles continuent à aller chez la nounou le matin (je vais les récupérer entre 12h et 13h), jouent avec les copains.
La nounou leur décortiquent pleins de fruits locaux le matin et leur fait même du pain maison (céréales, entier, etc ...), une tartine de pain puis un bon repas local : au choix: madère, patate douce, igname, malaga, haricot vert, épinard, poisson, poulet, oeufs frais (quand on arrive à en trouver en ces temps de pénuriessss !!!!)
Après le retour à la maison, c'est généralement sieste de 13h à 15-16h puis ballade jusqu'au coucher du soleil ...
Vendredi soir devait débuter nos premières vacances (depuis 5 ans qu'on est ici!) sans copains visiteurs, on devait partir qq jours à ste lucie .... Mas du coup, cela tombe à l'eau ...
La paye de février ne tombera sans doute pas .... Le mois de Mars va être difficile financièrement !!
PLeins de bisous à toutes
grandanse

Du coup, je fais pleins pleins de photos:
http://www.benhaddou.fr/photoblog/
et pleins pleins de vidéos :
http://www.youtube.com/user/grandanse971
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 17 Février 2009 à 19:29:18 »

Un  petit coucou de Barcelone ou la semaine est bien chargee, comme prevue. Par contre c est impressionnant de voir comme c est moins la fete que les autres annees, je crois aue tout le monde subit vraiment la crise assez serieusement  Pleurs

Cecile, j ai pense a toi ce matin car j ai un ami qui travaille en Guadeloupe en ce moment et il a passe la nuit coince dans sa voiture bloque au milieu de garages en feu  (il revenait de l aeroport)...  il avait pas l air fier quand il nous a appeles ce matin pour nous raconter... j espere que la situation va vite s arranger pour vous tous 

(desolee si j ecris sans accent mais je n ai pas un clavier francais ici... et j ai pas trouve comment faire les accents  )

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 17 Février 2009 à 20:41:03 »

Merci Ben haddou pour ce petit air de vacances.
L'eau est à quelle température par chez vous?
J'espère que tout cela va se terminer rapidement. Tu as assez de lait pour les filles?
Je pense bien à vous.

Bégonia, bon séjour à Barcelone. C'est vrai que la crise est mondiale.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1717 le: 17 Février 2009 à 21:56:49 »

Bonjour les filles !

Mieux vaut tard que jamais  me voilou !

Je vois que vous avez des soucis de santé avec les doudous ... qu'ils se rétablissent VITE !!!!!!!!!!!

Ici les news: je reviens de Singapour, trés chouette... premier vol Dubai sympa aussi et je pars àNew York vendredi. Le boulot fait du bien, enfin plus les escales  : grasses matinées , douches interminables, bains, piscine, bronzette et vie nocturne sympa dans les bars singapouriens !!!

Les loulous pètent la forme, pas une maladie depuis janvier OUF !!! La nounou assure, tout va bien.

Ben Haddou tes filles sont belles belles belles, et je compatis au désordre que vous ressentez là bas.... Je viens dans votre île du 4 au 6 mars je compte bien vous rencontrer (ça vous fera de la visite  ) mais je crains que les évènements me rendent peu mobile sur l'île... En gros je suis là le 5 pour se voir si c'est possible .... vous habitez ou exactement? D'ordinaire on est logés à Gosier à l'hotel "de la vieille tour" mais avec ce qui se passe pas sûr !!! Je te tiens au courant !

Je pense à vous les filles ....
Bizzz

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 17 Février 2009 à 22:00:04 »

Coucou Lev,
je pensais justement à toi.
Trop contente d'avoir de tes nouvelles. Je me demande toujours dans quel coin du monde tu as atterri.
Alors tes petits se sont bien adaptés à la nounou?
Je sens que reprendre le travail t'a fait du bien. Tant mieux.
Bonne continuation.
Bises  Bisou
Je t'envoie un MP.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 18 Février 2009 à 09:04:04 »

Contente aussi de voir de tes nouvelles... elles donnent plutot envie tes escales  et tu as de super bien vivre la reprise
Tu embrasseras bien Cecile pour nous si vous reussissez a vous voir.
(et profites bien de la vieille tour si tu y vas, j y ai deja passe des vacances c etait super  Clin d'oeil)
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 18 Février 2009 à 14:02:01 »

Bonjour les filles!

Ben Haddou, encore une fois génial les photos, tu nous fais tjs rêver... Mais c'est vrai que la situation doit pas être facile facile en ce moment chez vous...

Lev, contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'avoir repris le rythme super facilement, bravo! C'est sûr que quand on entend "grasses matinées", ça fait envie! Enfin, ça doit pas être si facile tous les jours.

Begonia, courage, la semaine avance!

Merci pour Simon. En fait il ne va pas trop mal, car avec de l'Adv*l ou équivalent on arrive à calmer la douleur et faire descendre la fièvre. Quand il est réveillé en fait on ne dirait même pas qu'il est malade, il joue, il rigole. Par contre dès qu'il est au lit c'est plus dur : nombreux réveils en hurlant, alors que c'est pas du tout son style. Ca me fait de la peine pour lui le pauvre... Et tjs pas de nouvelle dent!! Ca commence à faire long. Demain s'il a encore de la fièvre je passe aux antibios!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 19 Février 2009 à 10:34:52 »

Salut les filles,

cela faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir... désolée...
Pour l'instant je n'en suis nul part, par contre je ne sais pas ce qui se passe j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de boulot à la maison, du ménage, du ménage, du ménage... bref, rien de passionnant !
Les garçons vont bien, pas de maladies depuis Noël, ils sont costaud ces loulous !
Des dents arrivent, des bleus aux jambes ou à la tête mais ça va !
Je vous enverrais des photos bientôt !

Je vois qu'il y a la varicelle, déjà ? Pauvre petite pitchoune... ça c'est pas marrant, mais apparemment elle va déjà mieux c'est le principal ! Autant que Marilia l'attrape surtout si ça se passe comme pour Sofia, c'est un mauvais moment à passer mais au moins c'est fait !!! Plus grand c'est embêtant, ils se grattent partout alors qu'il ne faut pas... Il faut prendre ton mal en patiente Hélène, mais tu as des puces adorables !

Et Simon, va t'il mieux ? Pauvre petit pépère, on n'aime pas les voir malades, hein ?

Je suis contente de voir que Lev est un peu de retour et qu'elle paraît plutôt en forme.

Maintenant c'est pour Ben Haddou que je m'inquiète... vu tout ce qui se passe là-bas... J'espère que vous êtes dans un coin tranquille. Au niveau des denrées alimentaires, vous avez encore de quoi tenir, ou cela devient difficile ? Car j'imagine que les petites ont un lait spécial encore... J'espère que tout va s'arranger au plus vite, mais c'est vrai que les Antillais ont été les oubliés durant un bon moment ! Comment vivre décemment alors que les prix sont exhorbitants... Aaaaaaaaaaaah ces hommes politiques... bref !

Je vous fais à toutes de grosses bizzzzzzzzzzzzz à vous toutes les filles et je vous dis à bientôt, du plus vite que je pourrais, promis !
Sandra41

Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1722 le: 19 Février 2009 à 13:16:34 »

Merci les filles !

Begonia, oui il est sympa cet hotel, ça fait des années qu'on y descend, il est trés joli... tu as du passer de bonnes vacances !

Bon courage pour la varicelle Hélène, c'est vrai que depuis que les miens ne vont plus à la crèche et sont gardés à la maison ils ne sont plus jamais malades .... ils vont l'attraper à l'école ce ne sera pas mieux...

Courage Véro pour Simon ,elles vont arriver ses quenottes...

Sand je t'ai renvoyé un mp, merci  Clin d'oeil

bonne journée les filles !
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 19 Février 2009 à 13:44:04 »

Helene > Oui, oui des photos des boutons !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 19 Février 2009 à 13:54:53 »

Lev, je t'ai répondu.

Coucou Sandra contente de te revoir parmi nous. BOn quand les beaux jours vont arriver va absolument falloir qu'on organise une petits rencontre.

Ben haddou, je pense bien à vous. Pas de violence près de chez vous. Ca fout la trouille.

Véro et Hélène, j'espère que vos enfants vont mieux.

Chez nous grosse laryngite pour Pierre cette nuit. La 4ème prémolaire a percé. Moi sinon il va bien.
Nicolas n'a pas vomit depuis une semaine, il faut dire qu'il n'a eu ni fruit cru, ni morceaux dans la purée. Les morceaux seuls ça passe.
Et moi je viens de me prendre la tête avec une mère d'élève pendant 27 min au tel. Elle soutient son fils qui a été odieux avec la prof de musique. Ca fait une semaine que ça dure ça m'énerve.
Il faut encore que j'appelle le collège puis que je la rappelle. Bref rien de bien particulier mais quel temps perdu.

Bon après midi
Demain ce sont les vacances ! 
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: