Je t'envoie ici aussi des bises de courage et de soutien.
Je suis aussi très choquée de la méthode de la maitresse, elle l'a dit devant les filles?
oui , Sand , elle l'a dit devant les puces et il y avait un certain nombres de parents qui etaient derriere moi pour recuperer les bouts de choux . et quand tu dis que tu n'espere pas etre de la meme sorte , je crois que tout les jours il faut se remettre en question soi-meme pour que justement des reactions pareils n'arrivent jamais mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui fait ça . Cette histoire m'a vraiment bouleversée .
bon courage pour ton grandpere et aussi un tres bon rétablissment , alzheimer est dur avec ses victimes , je connais bien . bien avant les pitchounes je travaillais en maison de retraite avec parkinson et alzheimer , c'est souvent tres dur pour les familles , sales maladies ...
aujourd'hui , je vais m'occuper de mes gazelles , elles ont une bonne rhino donc n'iront pas a l'école .
J'espere ne pas me faire harceler par les mamans instit du forum, mais je suis hallucinée de voir le comportement de certaines maitresses/directrices. Je comprends bien que leur travail ne soit pas simple, et que quand on doit gérer 25 gamins (ou plus) qui sont un peu perdus, on n'a pas frocement le temps/l'énergie/l'envie de faire dans le détail mais les consequences peuvent vraiment être difficiles parfois...
Ne baisse pas les bras Fred, discute encore... Avec l'école, avec les filles...
Et Sandrine, comment s'est passée l'opération??
ça me choque aussi, Begonia , ce comportement surtout apres 4 matinées , aujourd'hui je m'attends a toutes sortes de Reflexions , j'ai comme l'impression d'etre venue d'une autre planete avec mes filles , il y a tellement de personnes qui sont déroutées face aux jujus et voilà ce qui peut arriver , c'est la première fois que cette instit se retrouve avec des jujus dans sa classe , sympa l'accueil
bises a toutes , fred