27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 06:41:17
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 167604 fois)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #2580 le: 11 Septembre 2010 à 16:03:46 »

Elle sy vont demain ou tu attends la semaine prochaine.

Dans la classe des garçons, il y aussi des jumelles et dans l'autre petite section des jumeaux !

Sandrine, tous les couples de jumeaux sont dans la même classe?
Je ne me souviens plus, vous avait on laissé le choix?
Dans l'école, l'habitude est de ne pas séparer les jumeaux en PS sauf demande des parents. De toute façon il n'y a pas toujours 2 classes du même niveau (sauf cette année).
Les garçons ne sont pas dans le même groupe mais dans la même classe. Je trouve très bien que ce soit ainsi.
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2581 le: 11 Septembre 2010 à 22:51:49 »

bonsoir les filles, enfin quelques nouvelles de nathalou...
je ne vous avait pas oubliée mais cour après le temps, j'ai survolé vos messages et voit que les rentrées n'ont pas été faciles pour tout le monde ...
nous on les a super motivés pour le 1er matin... pas pleuré... 2e matin nickel aussi mais autant JB nous oublie vite 1 fois dans la classe autant juliette, plus timide a du mal à se deskotcher... par contre, ils n'y vont que le matin et les lundi et mardi... c'est TOUT on verra après Noël pour 4 matins par semaine et encore... ils ont le temps d'y aller à l'école, ils sont petits nos loulous de fin d'année en plus...
peut être Fred tu pourrais voir avec la maitresse et en discuter avec les enfants pour leur imposer une solution un peu comme ça pour commencer ...
J'espère que ton grand père se porte bien Sandrine je sais à quel point ce doit être dur...
Je garde la nounou de toutes façons qui nous les récupère à midi puisque sieste chez nounou
il m'arrive de les amener moi meme le matin à l'école étant à mi-temps j'avoue que 3h de calme le matin... qu'est ce qu'on en fait des choses... la sieste l'après midi de 1h30-2h bien aussi mais on est moins tranquille pas de bruit puis des fois ils dorment un peu en décalés ou bcp moins... ils grandissent nos loulous... Jb me refait quelques petits pipis au slip... un peu de régression pour la rentrée... ça les angoisse un peu aussi de grandir !!!

Bon, je suis bien bavarde finalement je vous embrasse toutes ainsi que vous loulous...
j'essaierai de repasser bientot vous lire...



Natalou




33
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2582 le: 12 Septembre 2010 à 00:44:04 »

nathalou

contente d'avoir de tes nouvelles et oui j'y ai pensé aussi deux matinées pour re -demarrer , je vais voir ça avec l'instit et la directrice lundi , comme leur rhino est pas trop genante je vais re-tenter la rentrée car en plus elles me reclament l'école . je verrais bien ce qu'ils me disent là-bas  .

j'ai tjrs du mal a m'enremettre de cette situation bizarre et voilà que zhom s'y mets , je vous jure que j'en ai ma claque ,il me reponds sechement meme devant famille et amis et faut pas le deranger surtout quand Mr parle , je vais devenir completement cinglée et le pire c'est qu'il me dis que je me fais des idées , non mais des fois .... ras le bol


allez bon week end  à toutes , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #2583 le: 12 Septembre 2010 à 21:16:51 »

Bon courage Fred.  Bisou

Contente de te lire Nathalou.

Pour mon grand père, les nouvelles ne sont pas terribles, il est en vie mais a encore plus perdu la tête. Cela pourrait être une conséquence de l'anesthésie  . Ce n'est pas simple de vieillir. Il ne reviendra jamais chez lui en devrait aller dans une maison de repos médicalisée car il est en détresse respiratoire.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2584 le: 12 Septembre 2010 à 21:25:00 »

bon courage chez toi aussi , Sand ,je pense que tu en as plus besoin que moi et c'est vrai qu'il est dur de viellir surtout dans de  telles circonstances . un oncle(82ans) a zhom est rentré en maison de retraite au 1 er juillet , c'est fou comme il a changé mais c'est aussi dur de le voir ainsi

revenons à moi , zhom s'est excusé , il etait temps mais je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur ,et toc...
et ça fais du bien de vider son sac Clin d'oeil



bises , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #2585 le: 12 Septembre 2010 à 21:27:18 »

Merci Fred
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #2586 le: 12 Septembre 2010 à 21:41:32 »

Sand, je suis désolée pour ton grand-père... J'espère qu'il ne souffre pas Bisou

Fred, j'espère que la maîtresse va être plus sympa. et contente de voir qu'avec zhom ça va bien Bisou

Ici ça roule, reprise du travail en catastrophe pour moi vendredi, zhom a besoin de moi tout ce mois-ci, donc les filles sont en crèche 6h par jour, 5 jours par semaine. Ça va faire un gros changement, mais ça leur plaît, donc ça va Souriant
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #2587 le: 12 Septembre 2010 à 22:00:24 »

Merci Hélène.
Il y a des fois où vivre vieux ce n'est pas drôle mais bon on ne choisit pas. On ne sait pas s'il souffre. Il râle mais mais ne se plaint pas d'avoir mal. C'est déjà ça.

Bon courage pour le travail Hélène.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #2588 le: 12 Septembre 2010 à 22:20:38 »

Bon courage pour ton grand père Sandrine, c'est tellement dur de voir se faner les personnes auxquelles on tient...
Ici c'est un peu dur aussi, le grand père de mon chéri va de moins en moins bien, les infirmières ont appelé sa mère pour qu'elle emmène des affaires pour la "suite", on s'attend donc à des mauvaises nouvelles d'un jour à l'autre... 

Et sinon, pour ne rien aider, journée pourrie avec les filles, en fait surtout Carla qui a tout fait pour me pousser à bout toute la journée, j'ai dû la porter sur tout le chemin de retour quand on est sorties pour chercher le pain. Elle refusait d'avancer et se couchait par terre en pleine rue. L'horreur totale... Je me demande si elle ne nous fait pas payer notre virée à l'hopital avec Nina vendredi...

Hèlene, je suis contente pour toi que tu bosses ce mois ci, ça va te changer. Et tu vas bosser de chez toi??

Grosses bises à toutes. Fred, bon courage pour l'école.

Nathalou, au fait, on est en train de migrer vers un nouveau dans les 3 - 6 ans... Mais je constate qu'on continue toutes à venir ici....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #2589 le: 13 Septembre 2010 à 22:18:31 »

Plein de pensées pour ton grand père et toute la famille, Bégonia.  Bisou Bisou Bisou

Qu'est ce qu'on peut être démunis quand un enfant nous fait une colère en public. Si je pouvais je me mettrai sous terre. Heureusement cela n'arrive pas souvent. Ils ont plusieurs fois été très pénibles dans un magasin, j'ai fini rapido dans la voiture avec le casse pieds pendant que papa terminait.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 467


« Répondre #2590 le: 15 Septembre 2010 à 21:28:43 »

Ben oui, on continue quand même de venir sur ce fil... Il faut dire que sur l'autre ça va si vite, j'ai du mal à suivre!!

Pensées à Sand et Begonia et surtout à vos grands pères ou ceux de vos hommes.

Ici tout va bien. Mathis continue de pleurer tous les matins quand je le laisse ("veux rester avec maman"), mais sinon tout se passe bien d'après la maîtresse. Il me dit tout de même souvent le matin avant de partir qu'il ne veut pas aller à l'école... Il va falloir qu'il s'y fasse, il en a encore pour un moment!!

Pas de sieste depuis samedi... Ils tiennent le coup, et on essaye de les coucher pour 19h30 (pas tjs évident...). Mais aujourd'hui fin de journée difficile... Je les ai emmenés avec moi pour jouer au tennis, ils ne m'ont pas bcp laissé jouer...

Bonne soirée!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #2591 le: 16 Septembre 2010 à 22:30:20 »

Merci Véro.
C'est sur que l'autre fil avance beaucoup plus vite.
Je viens encore sur les deux, ça fait drôle de se dire qu'ils approchent des 3 ans. Déjà.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #2592 le: 16 Septembre 2010 à 23:49:31 »

oui Sand ça va tres vite , 3 ans déja


ici aucuns problemes de fuites culottes , tout va bien , donc a l'ecole?Huh?

j'attends encore , deja moi je n'ai pas encore surmonté cette epreuve dure a digerer . j'ai peur de me re-prendre une vilaine reflexion sur la propreté de mes louloutes , je doute de trop , alors j'attends ...

j'espere que l'ecole cedera avant moi , je suis rancunière sur ce coup bas, la directrice m'appelera avant que je remette les puces en classe , du moins je l'espere de tout coeur . ça me bouffe  mais tant pis c'est comme ça et puis ils ont pertubé ma reprise au travail alors a eux de baisser les bras .

pleins d'ondes +++++ pour vos  grands peres Sand et begonia

au fait , vous avez de sacrés testeurs ces jours- ci , courage a toutes ,ils cederont avant vous , faites leur front , ils plieront  , ils sont coquins nos loulous

courage et bises , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2593 le: 09 Janvier 2011 à 14:38:26 »

Bonjour à toutes celles qui passent encore sur ce fil  Clin d'oeil
Vos enfants ayant désormais atteint 3 ans; nous vous suggérons de passer dans la section 3/6 ans du forum pour la suite de leurs aventures.
Nous vous laissons le soin d'ouvrir vous-même le nouveau fil là-bas (ne vous battez pas surtout  ) et de dire au revoir à celui-ci avant sa fermeture dans quelques jours  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #2594 le: 11 Janvier 2011 à 22:45:18 »

cela fait un moment que nous sommes passées sur le fil des pitchounes 2007. Pas besoin d'ouvrir un nouveau fil.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174
Imprimer
Partager :

Aller à: