22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 08:27:02
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184430 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 22 Février 2010 à 17:19:48 »

Véro, je ne vais jamais par chez toi mais je me rapproche éventuellement si je vais à Strasbourg chez mes grands parents.
Pour les lits déplacés, ils ne peuvent pas chez nous mais c'est arrivé avec les luits parapluie chez mes beaux parents. Ça glisse bien sur le parquet. Le problème c'est que le lit de Nicolas s'est retrouvé contre la porte du coup on a bien cru qu'on en réussirait pas à entrer dans la chambre.

Nuit dure dure ici, les enfants peinent à s'endormir en ce moment. Enfin disons qu'ils réclament 50 câlins chacun, je navigue entre les chambres un moment. En plus nous avons décidé (le papa et moi) que maintenant deux tétées par jour suffisaient (une matin, une le soir) et c'est dur parfois pour eux. Quand ils ont un coup de fatigue ils viennent demander une tétée bien souvent. Plus de tétée la nuit non plus. Je rame pour les rendormir du coup mais bon on va voir ce que ça donne.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 22 Février 2010 à 18:03:03 »

On va peut-être y arriver alors, moi ce sont mes parents qui sont à Strasbourg! Donc si un jour on fait le déplacement au même moment, y'a peut-être un espoir!!

Plein de changements encore pour tes loulous, j'espère qu'ils vont te laisser dormir un peu, tu en as bien besoin!

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2342 le: 23 Février 2010 à 07:52:56 »

Sand,
c'est dur de se lever la nuit pour rendormir tes loulous la nuit , j'ai connu ça moi aussi , je dors mieux depuis qu'elles se sont arreter toutes seules de me reclamer leur tetée . au debut ça fais tout drole . elles se sont eveillées une fois ou deux et un calin de maman et hop re-dodo . maintenant ce sont des nuits completes , c'est nettement mieux sauf en cas de maladie ,(là c'est nuit blanche a chaque fois)
et pour les nuits , je crois avoir deux petites filles tres sages , alors (je croise les doigts pour que ça reste ainsi) , elles n'ont jamais cherché a deplacer leur petit lit pourtant ils étaient sur roulettes ,jamais cherché  passer dessus et là dans leur grand lit pareil , jamais elles se relevent ,jamais   descendu  meme pour venir nous rejoindre dans notre chambre et jamais sauté de le lit la soeur non plus , pourtant il sont cote à cote .
elles nous appellent et attendent sagement
Je pense aussi que si tu avais des nuits completes ,ça t'aiderais beaucoup , ça fait qd meme presque 28 mois que tu les allaites tes loulous , c'est deja super mais la fatigue est bien presente et tu travailles aussi , donc un peu de repos le jour  pas possible non plus , allez courage , ils finiront par te surprendre  un jour

bises a toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 23 Février 2010 à 14:06:03 »

Courage Sand, ça ne doit pas très reposant, mais ça va se calmer tu vas voir !
Tu n'as pas d'asso dans le 36 ? Est-ce que St-Michel-de-Volangis dans le 18 est loin de chez toi ?
C'est vrai que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre et que nous pourrions tenter de nous voir un de ces jours... Vrai aussi que c'est quelque chose de difficile à mettre en place du fait de nos occupations respectives, on va attendre les beaux jours déjà...

Je vous fais une grosse bizzzzzzzzz à toutes et bonne journée Bisou
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 23 Février 2010 à 16:00:55 »

Tu n'as pas d'asso dans le 36 ? Est-ce que St-Michel-de-Volangis dans le 18 est loin de chez toi ?
je viens de regarder sur Viam*chelin ils annoncent 93 km pour 1h30 de voyage.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 23 Février 2010 à 16:01:59 »

j'ai oublié de répondre à ton autre question Sandra, non pas d'asso dans le 36.
J'adhère à celle du 44 où habite mes parents mais du coup nous n'avons encore rien fait avec eux car jamais sur place au bon moment.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 23 Février 2010 à 16:03:04 »

On va peut-être y arriver alors, moi ce sont mes parents qui sont à Strasbourg! Donc si un jour on fait le déplacement au même moment, y'a peut-être un espoir!!
Ah bah voilà une opportunité. Pour le moment rien de prévu en Alsace mais promis si on y va je te préviens.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 23 Février 2010 à 16:12:02 »

Sandra je suppose que c'est pour le carnaval de dimanche que tu me parles de Saint Michel, je viens de retrouver le fil. Nous ne sommes pas disponibles dimanche. Nous avons des amies qui passent le week end chez nous.
Ce sera pour une autre fois.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 24 Février 2010 à 15:22:42 »

Ca y est, on a dépassé le stade des rhumes...
Hier visite chez le médecin pour Simon et Mathis (au moins ils ont fait ça en même temps cette fois!).
Bilan des courses : bronchite pour Simon avec kiné respi à commencer aujourd'hui, et bonne otite pour Mathis...
Ce matin, pas la grande forme pour Simon, presque 40° au lever... Malgré tout ils ne se sont par réveillés de la nuit...
Antibiotiques pour les 2, ça faisait longtemps...
Enfin, quand le vois le bazar qu'ils ont encore mis avant de s'endormir pour la sieste, je me dis qu'ils ont encore de l'énergie, ça ne va pas si mal!! Je suis tjs impressionnée par la capacité de récupération des petits, et surtout de voir comment ils peuvent passer d'un état bien bien fatigué à une forme incroyable en si peu de temps!! Merci en tous cas le paracétamol et l'ibuprofène..

Le kiné ne va pas tarder... Dommage, Simon a dû s'endormir il y a 20 minutes!!

Bises,
Journalisée

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 24 Février 2010 à 17:17:10 »

Oh ben ça ce n'est pas de bol ! Tes zouzous ne font pas semblant lorsqu'ils tombent malade... il faut employer les grands moyens... Simon est si pris que ça pour qu'il fasse de la kiné ?
En tout cas soigne bien tes p'tits loulous et qu'ils se rétablissent rapido !
Bonne fin de journée à toi et bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2350 le: 24 Février 2010 à 19:49:41 »

chez nous , c'est pareil ,eugénie est encore monté en fievre ce matin 39,8° , c'est  penible

du coup, rdv chez le pediatre , bilan : rhino  et analyses des urines quand meme et soit disant que ce serait viral . depuis un mois ,  c'est pas logique apres l'hospitalisation, eugénie ne s'en remet pas ,il me fais rire lui
enfin on verra les resultats
mais j'en ai marre ...
car ici bébé malade = nuits blanches , fievre , pleurs , vomissements et ras le bol , tout simplement

bises a toutes et courage a toi vero avec tes ptits malades
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 24 Février 2010 à 21:30:24 »

Oh là, ça va pas fort par ici.
Alors plein d'ondes pour les petits malades : Simon, Mathis et Eugénie.
J'espère qu'ils vont vite retrouver la forme.
Fred bon courage pour les nuits, je pense à toi.
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 25 Février 2010 à 21:14:07 »

Coucou les filles,

Fred, courage à toi et à Eugénie pour se débarrasser enfin de cette maladie!

Ici, Simon a tjs de la fièvre, mais ne se plaint pas trop, et Mathis a l'air d'aller mieux. On continue les traitements et la kiné, ça devrait s'améliorer rapidement...
Ce qui m'embête c'est d'être coincée à la maison... Ce matin évidemment pas de piscine, demain pas de garderie, de toutes façons le kiné passe à 10h, donc pas moyen de les y mettre, ni avant, ni après... Et les petits qui me suivent partout dans la maison et râlent tout le temps (évidemment, ils ne se sentent pas très bien les pauvres, ils sont moins indépendants que d'habitude), et bien j'ai un peu de mal, il faudrait pas que ça dure trop longtemps... Je sais bien qu'il faut qu'ils restent tranquilles pour guérir le mieux possible, mais j'ai trop l'habitude d'avoir plein de choses à faire, ça me manque. Enfin, demain c'est vendredi, et après le WE ça devrait déjà aller mieux, donc plus qu'un jour à tenir!!

Et pour arranger le tout, en ce moment, Mathis nous en fait voir de toutes les couleurs : c'est "non" tout le temps, quitte à changer d'avis au bout de 30 secondes, et "moi tout seul" pour plein de choses trop difficiles pour lui, mais il insiste pour mieux s'énerver quand finalement il n'y arrive pas et donc hurler pour qu'on l'aide... Sans parler des repas où il demande tout ce qu'il voit pour finalement ne presque rien manger, je vous jure, il faut être zen pour supporter tout ça... Je sais, c'est l'âge, mais tout de même... Enfin, à côté de ça il y a évidemment des moments super, heureusement!!

Bon, là je me rends compte que je me plains, je me plains, mais c'est pas si terrible, hein, je vous rassure!! Mais parfois ça fait du bien de se plaindre un peu...

Allez, bises à toutes!
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 25 Février 2010 à 21:17:38 »

Coucou Véro,
tu as raison de te plaindre, ça soulage et en plus on se sent moins seul. Chez nous aussi c'est dur par moment. En effet c'est l'age mais bon qu'il faut avoir de la patience avec les enfants !
J'espère que tes petits vont vite aller mieux.

Fred, j'espère que chez toi aussi ça s'arrange.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 25 Février 2010 à 23:53:16 »

Coucou
Je passe rapidement faire un petit coucou car j'ai un peu déserté 
En fait ma maman et mon beau père passent la semaine avec nous, la nounou est en vacances, donc j'essaie d'éviter de passer trop de temps sur mon ordinateur à la maison.
Ici tout va bien, pas de microbes, mais je croise les doigts car je vois que vous êtes toutes touchées plus ou moins, des "non" et "moi toute seule" aussi toute la journée... mais des phrases de plus en plus élaborées et les premiers pipis dans le pot cet semaine  Clin d'oeil en fait Carla a inauguré mardi, elle était super fière, elle a voulu qu'on garde le pipi dans le pot jusqu'à ce que je rentre du travail  mais Nina était jalouse. Et aujourd'hui c'est Nina qui l'a fait. Elle était bien sur toute fière aussi. Et moi aussi, ma mère m'a appelée juste après et m'a passé Nina au téléphone qui a dit "Nina aussi fait pipi pot maman". Quelle émotion devant mes collègues à la cantine 

Enfin bref tout va bien ici. Pas vraiment de quoi se plaindre à part la pluie.
J'espère que vos loulous vont vite aller mieux.

Frédérique, je ne sais pas si tu as eu plus de nouvelles de ton grand. Il faut insister pour demander des explications si ce n'est pas déjà fait. On vous a quand même laissé penser que ça pouvait être cancéreux, ils doivent vous en dire plus maintenant. Pour info, après l'opération de Nina, on avait attendu une dizaine de jours pour avoir les résultats de l'analyse de la tumeur
J'espère aussi que vous en saurez plus rapidement pour Eugénie.
 Bisou

Et pour celles qui vont à la piscine avec leurs petits, je voulais savoir comment vous faites. Est ce dans le cadre de séance bébé nageurs ou pas? Et sinon est ce des créneaux spécifiques où l'eau est plus chauffée?? En fait j'aimerais les amener aussi pour essayer, mais j'ai peur qu'elles aient froid...

Sinon j'avais pas réalisé qu'on était toutes autant dispersées... Etant proche de Paris, je suis la plus "centrale" mais personne n'est vraiment proche de moi. Cela dit on a toujours une occasion de passer à Paris un jour ou l'autre, non?? Alors si vous passez dans le coin n'hésitez pas à me faire une petite visite...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: