20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 18:43:24
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 183841 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 22 Octobre 2009 à 00:20:14 »

Voui je suis de retour, rentrée lundi. On a fait 2 jours cool, demain on reprend les activités, les rdv médicaux etc, que du bonheur, quoi!
en tout cas les filles ont vraiment changé en 3 semaines là-bas, c'est fou! Ce sont de vrais singes maintenant, Sofia grimpe dans son lit, Marilia en sort (ben oui on est jumelles, on se complète!), les escaliers c'est de la rigolade, on court partout, on monte sur les chaises etc. Par contre je sévis sérieux sinon ça part vite en cacahuète. Alors elles sont déjà allées faire qqs tours sur "la marche" parce qu'elles écoutent ce que je dis que qd ça leur chante "tu veux un gâteau" elles entendent très bien, par contre "arrête de jeter" ça non, elles entendent pas du tout
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 22 Octobre 2009 à 03:11:12 »

J'ai les mêmes que toi à la maison.

Alors juste un petit message pour vous dire que mon mari reste à l'hopital pour faire des examens complémentaires demain. Pour l'instant tout est OK

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 22 Octobre 2009 à 03:13:58 »

Bon courage Sand et à ton mari, en espérant qu'il se remette vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2088 le: 22 Octobre 2009 à 06:18:02 »

Sand  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 22 Octobre 2009 à 08:00:15 »

Je passais voir s'il y avait des nouvelles de ton mari Sandrine...
Courage, c'est tellement long d'attendre comme ça 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2090 le: 22 Octobre 2009 à 09:10:55 »

ondes ++++++++++++++ pour Sandrine et sa famille!!!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 22 Octobre 2009 à 14:27:06 »

Courage Sand! J'espère que tout va bien se passer Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2092 le: 22 Octobre 2009 à 22:00:56 »

Toujours pas de nouvelles de SandBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 22 Octobre 2009 à 23:45:24 »

Me voilà.
Je l'ai vu cet après midi 10 min après avoir lourdement insisté (l'infirmière qui s'occupait de lui à ce moment là était apparemment pas sympa du tout alors que les autres étaient aodrables) puis ce soir à 20h30 après ma réunion parents profs.
Alors nous ne sommes toujours pas fixés, la première hypothèse était une ambolie pulmonaire et finalement ce serait seulement une déchirure inter costale. Il passe une scintigraphie demain matin. Il est quand même tomber dans les pommes et vomit à peu près tout ce qu'il mange. Après avoir passé 30 min près de lui ce soir il était épuisé. Normalement il rentre demain soir mais bon je préfère qu'il rentre quand tout ira mieux.
Les vacances seront donc les bienvenues et le programme est très simple REPOS REPOS et encore REPOS.

Voilà les enfants ont parlé de papa toute la journée avec ma maman. Il ne voualit pas dormir ce soir du coup en rentrant à 21h45 ils étaient debout. Remarquez cela m'a bien arrangé vu que j'avis les seins bien pleins. La première chose qu'ils m'ont dit en me voyant c'est "téter"!!!  Souriant
Je suis crevée et toujours un peu stressée même si les nouvelles sont finalement quand même encourageantes. Je n'ai jamais vu mon mari souffrir comme ça et pourtant il est très loin d'être douillet et encore je n'étais pas là lorsque c'était le pire.
Le cardiologue lui a dit que c'était aussi douloureux qu'un infarctus.
Au moins il est sous surveillance ce qui est déjà très  important.

Je vous remercie infiniment de vos messages qui me touchent beaucoup.

Portez vous tous et toutes bien

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 22 Octobre 2009 à 23:51:13 »

Tout mon soutien Sandrine, j'espère qu'on va trouver ce qui lui arrive. Et qu'ils se repose, et toi aussi par la même occasion, vous en aurez besoin. Qqn peut te garder les loulous pendant les vacances?

Gros bisous à tous les 4, et je vois que tes petits ne perdent pas le nord, ici aussi elles ne pensent qu'à bouffer
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 22 Octobre 2009 à 23:59:06 »

Hélène  Bisou Bisou
En fait Pierre n'a quasiment rien mangé aujourd'hui (il a les 4 dernières molaires qui percent et qui le font beaucoup souffrir), par contre Nicolas a très bien mangé et ne lachait plus mon sein!
Ma maman reste encore jusqu'à samedi et ensuite nous sommes en vacances. je vais voir avec la crèche s'ils peuvent me les prendre le matin par exemple. Sinon je risque de m'écrouler moi aussi.

Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 23 Octobre 2009 à 00:01:52 »

Je comprends mieux pourquoi ils sont si goulus

J'espère vraiment que tu pourras trouver qqn pour t'aider, parce qu'entre les maladies, les dents et ton chéri, tu mériterais largement de te faire dorloter Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 23 Octobre 2009 à 08:56:28 »

Merci pour les nouvelles Sandrine, je suis un peu rassurée... mais quel stress tu dois ressentir en voyant ton mari comme ça.
J'espère que vous pourrez tous un peu souffler en famille pendant les vacances. C'est impressionnant à quel point les merdes peuvent s'accumuler par moment...
Si je pouvais faire une lettre au Père Noël cette année je lui demanderais de garder le mauvais sort bien loin des familles des décembrettes maintenant!!
Je vous embrasse très fort tous les 4  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 23 Octobre 2009 à 14:57:25 »

Je veux bien faire la lettre avec toi Bégonia.  Bisou

Bon les nouvelles du jour, ni bonnes ni mauvaises. On ne sait toujours rien finalement.
Ce matin encore une grise avec des douleurs atroces et en plus de la fièvre donc scintigraphie remise.
Il change de service cet après midi, il passe de la cardiologie à la médecine D.
Il est franchement faible, je pense qu'une simple déchirure inter costale ne peut pas tout expliquer mais bon je ne suis pas médecin non plus.
Je suis donc toujours inquiète, vivement que l'on sache vraiment ce qu'il y a.
Le retour à la maison n'est plus à l'ordre du jour, j'espère que malgré le week end les examens vont se faire. Je crois que je rêve.
Ma maman reste encore ce week end, cela me permet d'aller à l'hôpital le voir.
La semaine prochaine, ils iront à la crèche une partie du temps. J'ai appelé ce matin ils ont de la place pendant les vacances.
Sinon les enfants sont un peu perturbés. Normal. Ils se sont réveillés cette nuit à 2h15. Pierre n'a accepté de retourner dans son lit qu'à 3h15.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 23 Octobre 2009 à 15:00:39 »

C'est bien que ta maman puisse rester au moins ce weekend, et top pour la crèche Sourire
J'espère qu'ils vont vite trouver ce qui arrive à ton mari, il doit souffrir le pauvre. En tout cas bon courage, et aussi pour les nuits, pas facile si en plus les loulous se réveillent.

Moi aussi j'fais la lettre avec vous Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: