Sandra41
|
|
« Répondre #180 le: 16 Février 2008 à 21:39:36 » |
|
Merci Lev, pour tes explications... Il a dû souffrir ton p'tit loulou, j'imagine... pffffff dur dur... La Pied l'eau née frite c'est une sacrée cochonnerie... bon j'espère que tout va vite vite vite rentrer dans l'ordre ! Eh sinon p'tite mère, j'ai été voir ton blog suite à ton passage sur le fil des "photos de nos amours" c'est génial... Y sont mignons comme tout vos doudous et Denis (mon mari qui s'intéresse au forum) de dire qu'il y en a un qui ressemble à son Papa et un à sa Maman !!! Y paraît que c'est pareil pour nous... J'sais pas j'ai du mal à voir les ressemblances pour l'instant... Bon courage à toi et à ++++++++++++++++++ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Magali, Tu as eu deux fois des jumeaux ? Waouh c'est rigolo çà ! Et les deux fois un garçon, une fille, tu as une recette magique toi....
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes les décembrettes ! Sandra41
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #181 le: 16 Février 2008 à 23:07:12 » |
|
Super les photos Cécile, vraiment très réussies!! Et ça fait vraiment bizarre de voir des photos de Noël au soleil ... et de petits bébés qui ne sont pas camouflés dans une grosse combinaison avec un bonnet
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
emeline
|
|
« Répondre #182 le: 17 Février 2008 à 20:19:52 » |
|
comment allez vous les filles?? ici ça va mieux à 3mois, les 2 font maintenant leurs nuits: pauline (5kg 600)depuis 3 semaines 21-22h jusqu'à 8-9h mais peu de sieste dasn la journée sauf pousette et voiture.. lalie(5kg 800) depuis 4 jours 22-23h jusqu'à 6h30-7h30 mais sieste entre chque bib elles prennent encore 5*120mais je pense que d'ici peu on va passer à180ml les filles jouent maintenant pas mal sur leur tapis d'éveil ce qui les occupe une bonne partie de la jouréne et me libère un peu de temps ..... pour me laver par exemple elles sourient et gazouillent ...mêm si les crise de pleurs réapparaissent certains soir surtout pour pauline dont les coliques n'ont pas encore complètement disparues sinon cette semaine on a essayer l'ostéo.. bof.. je suis assez septique.. manipulation pendnt 10 min du crâne avec des points de pression pour soulager les colique?? tout ça pour 50 euros non remboursé merci!! enfin pas de changemnt le lendemain rebelotte 1 heure de tortillements et cris pour ma pauvre pauline.. avez vs déja essayé et remarqué des changements au bout de combien de temps??
|
|
|
Journalisée
|
maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #183 le: 17 Février 2008 à 20:32:53 » |
|
Je crois qu'il faut attendre qq jours, le résultat n'est pas immédiat!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #184 le: 17 Février 2008 à 20:53:42 » |
|
L'ostéo n'est pas d'une efficacité comme une aspirine sur un mal de tête. Il faut se donner qq jours, parfois jusqu'à 15J.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #185 le: 17 Février 2008 à 21:47:07 » |
|
Et l'osthéo qui suivait Roxane me disait que c'était aussi la régularité des séances qui faisaient l'efficacité.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #186 le: 17 Février 2008 à 22:52:36 » |
|
une question me traverse l'esprit en parlant d'osthéo! j'ai l'intention d'y envoyer mes loulouttes a près leur naissance, mais faut pas attendre un peu plus longtemps, mon mari viens de me sortir, t'as pas peur qu'il les cassent 2 semaines apres leur sortie de mater...
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
emeline
|
|
« Répondre #187 le: 18 Février 2008 à 09:48:03 » |
|
de la bouche même de l'ostéo:" vous savez les os du crâne sont fragiles , ils vaut mieux les toucher le moins possible"résultat un seul rdv pris de plus pour les coliques il m'a dit que seul le tps ferait vraiment effet. il m'a conseillé de consulter un pédiatre.. hier pas de colique.. on verra sur plus long terme!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
|
|
|
L78
|
|
« Répondre #188 le: 18 Février 2008 à 09:56:26 » |
|
de la bouche même de l'ostéo:" vous savez les os du crâne sont fragiles , ils vaut mieux les toucher le moins possible"résultat un seul rdv pris
Les nôtres voient l'ostéo tous les 15 jours environ sans souci depuis leur 1 mois et demi environ. Il faut laisser du temps entre chaque séance pour que ça "travaille". Du moment qu'il soit habitué à le faire sur des bébés (il faut vérifier car depuis quelques mois il me semble qu'il faut un diplome ou attestation spécifique), il n'y a pas de danger. Ça a bien amélioré la prise de biberon et le transit pour les nôtres, ainsi que les pieds et les hanches (en plus de la kiné). Par contre, pour les plagio, ça a l'air d'être plus long, pas de résultat miracle.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #189 le: 18 Février 2008 à 11:55:14 » |
|
Très sympa ton blog, Cécile. Tes puces sont adorables! Quand je vois des bodys sans manches, , c'est pas ici qu'on va porter ça tout de suite (c'est plutôt blody ML, gros pyjama, grosse doudoune et couverture, quand on sort...). Pour l'ostéo, on y est allés pour Marilia, parce qu'elle dormait toujours avec la tête du même côté, et son crâne était drôlement aplati de ce côté- là. Je ne pense pas que ça ait particulièrement aidé, mais depuis quand on la couche on lui tourne la tête de l'autre côté, et petit à petit ça va mieux... Lev j'espère que tes petits bouts vont vite aller mieux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #190 le: 18 Février 2008 à 20:59:24 » |
|
Perso, mon ostéo a débloqué le cou de ma fille il y a 7 ans ! Elle ne pouvait mettre sa tête que sur un côté ! En une séance, le problème a été résolu ! Mes deux loulous je les ais emmenés avant leur premier mois, car c'est dans le premier mois que l'on peut régler plus facilement certains soucis... il faut dire que j'ai un ostéopathe en or, j'ai une confiance absolu et il n'est plus très loin de prendre sa retraite c'est quelqu'un qui a une très grande expérience ! Il s'est occupé de moi aussi il y a 15 jours, car nous aussi les Mamans en avons besoin, il m'a remis le bassin en place que j'avais très certainement déplacé lors de l'accouchement... (Ben vouaich, j'suis une vraie brute, ça c'est connu aussi !!!). Quant aux coliques j'en ai déjà parlé et reparlé et rereparlé... j'ai une recette donné par ma pédiatre qui fonctionne très très bien !!! Celles qui sont intéressées peuvent me demander par MP; Voilààààààààààààààààààààààà.... J'vous fais à toutes une grosse bizzzzzzzzzzzzzzz les décembrettes et faites pleins de papouilloux à vos p'tits bouchons pour moi ! Sandra41
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #191 le: 18 Février 2008 à 21:51:11 » |
|
une question me traverse l'esprit en parlant d'osthéo! j'ai l'intention d'y envoyer mes loulouttes a près leur naissance, mais faut pas attendre un peu plus longtemps, mon mari viens de me sortir, t'as pas peur qu'il les cassent 2 semaines apres leur sortie de mater...
Roxane a eu sa première séance d'osthéo, elle avait ... 1 jour !!! A peine, elle est née un lundi à 13h45, a eu sa première séance le mardi vers 11h ... Elle est née avec un torticolis, donc elle a eu des séances d'osthéo tous les jours le temps de la mater (donc pendant une semaine), puis 2 fois par semaine pendant 3 mois, puis 1 fois par semaine pendant 3 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #192 le: 18 Février 2008 à 23:00:59 » |
|
oki, merci Mumu, je vais pouvoir rassurer mon mari !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ben haddou
|
|
« Répondre #193 le: 19 Février 2008 à 15:07:56 » |
|
1ère nuit sans me lever !! Coucou !! Que ça fait du bien de ne pas se lever de "toute" la nuit (23h50 - 7h30) !! Yaouh !!! Héloïse, je pense commence à avoir une dent qui la travaille (là, elle parle, elle m'appelle, je pense mais se réveille calme, le top !!), donc hier soir très grosse crise de larme: grosse bavouille, elle aurait manger son poing et rien d'autre, elle avait la joue toute rouge, donc je lui ai donné de quoi la calmer mais la seule chose qui a marché: la mettre au sein (elle me prend pour une tétine vivante, je pense ! :-( ) et elle ne tétait même pas, la coquine !! Callistine a tétée ver 23h mais ne s'est pas endormi tout de suite (sûrement les pleurs de sa s?ur ...) et laïdi l'a mise au lit vers minuit ..Et record, elle dort ENCORE !!! Moi, du coup, je suis un peu dysimétrique ce matin, mon sein gauche est du béton armé (héloïse a quand même tété vers 4h mais comme je l'avais gardé avec nous, je n'ai même pas ouvert un ?il(j'exagère peut être un poil là .... ;-) ) Héloïse continue à se raconter des histoires !! Quel beau début de journée !! trop la patate du coup !! Je sais bien que ça risque de ne pas se reproduire la prochaine nuit maisc'est déjà un début !! Grandanse ;-) http://www.benhaddou.fr/photoblog
|
|
|
Journalisée
|
Grandanse Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #194 le: 19 Février 2008 à 15:33:04 » |
|
Merci Lev, pour tes explications... Il a dû souffrir ton p'tit loulou, j'imagine... pffffff dur dur... La Pied l'eau née frite c'est une sacrée cochonnerie... bon j'espère que tout va vite vite vite rentrer dans l'ordre ! Eh sinon p'tite mère, j'ai été voir ton blog suite à ton passage sur le fil des "photos de nos amours" c'est génial... Y sont mignons comme tout vos doudous et Denis (mon mari qui s'intéresse au forum) de dire qu'il y en a un qui ressemble à son Papa et un à sa Maman !!! Y paraît que c'est pareil pour nous... J'sais pas j'ai du mal à voir les ressemblances pour l'instant... Bon courage à toi et à ++++++++++++++++++ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Magali, Tu as eu deux fois des jumeaux ? Waouh c'est rigolo çà ! Et les deux fois un garçon, une fille, tu as une recette magique toi....
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes les décembrettes ! Sandra41
désolée sandra, j'ai pas eu le réflexe de noter la recette , biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
|