23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 04:17:59
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184712 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 13 Février 2009 à 10:26:05 »

Sand , un bon moisiversaire a tes loulous ainsi qu'a Sofia et Marilia ,  Noé et Léo et sans reproche  tu as oublié Justine et Eugénie 
15 mois , ça passe vite , trop vite ,
Je suis trop nulle moi.
Toutes mes excuses Fred. J'étais habituée aux 6 petits loulous du 12 nov mais c'est vrai qu'ils sont 8 maintenant. Les décembrettes ont aussi des octuplés!
Alors un spécial joyeux 15ème moisiversaire à Justine et Eugénie.
15 bisous à chacune.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dis donc elles sont super grandes tes puces et toutes fines. Des futurs top modèles.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 13 Février 2009 à 10:31:22 »

Pour la crèche, les miens ne disaient rien au début. Maintenant ils pleurent 1 min (pas toujours mais souvent) juste au moment où je les laisse. Il y a toujours quelqu'un pour les prendre et leur faire un calin et hop tout va bien. Quand je reviens en général Pierre s'accroche à moi jusqu'à ce qu'on parte et Nicolas vit sa vie mais vérifie quand même que je ne l'oublie pas.
Ils s'amusent énormément là bas et le personnel est vraiment super gentil.

Fred fait comme tu le sens. Je pense que de toute façon si toi tu n'es pas bien quand tu les mets à la crèche tes filles vont le sentir. Quand tu te sentiras prête, il faudra peut être les mettre plusieurs jours de suite pour qu'elles s'habituent. Je me demande si un jour par ci par là ce n'est pas un peu plus difficile de s'y faire.

Sinon ici il neige et je vais travailler dans 30 min.
J'espère que ça va aller.
Bonne journée
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 13 Février 2009 à 10:35:44 »

Coucou les filles
Rassurez vous elles pleurent à la maison aussi.
C'était pas le cas au début avec la nounou mais depuis peu elles pleurent comme des madeleines dès que je pars, de même elles pleurent quand la nounou part. Dans tous les cas c'est impressionnant car elles pleurent vraiment mais ça ne dure pas plus de 2 minutes si on cherche à les occuper...

On a eu de la neige aussi ici cette nuit. Et je bosse un peu à la maison en attendant que mon chéri puisse m'amener car je ne veux pas conduire toute seule...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1698 le: 13 Février 2009 à 10:47:39 »

je sais que pour la creche , un jour de temps en temps , c'est pas terrible mais elles sont inscrites en occasionnel et ça veut dire de temps en temps selon disponibilité a la creche donc je ne peux pas les mettre comme je veux
je vais attendre un peu et lorsque le soleil nous fera voir ses atouts je recommencerais a les mettre , les conditions seront meilleures

la neige , c'est quoi ça Huh? nous pas connaitre en vendée , voila une photo qui date du 2 fevrier petite ballade dans notre lieu dit  avec deux frangines (une sur la photo et l'autre qui la prend ) ici il fais sec et frais , c'est tout

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 13 Février 2009 à 13:57:00 »

Je pense que c'est une bonne décision Fred. Par contre c'est vrai que c'est bien aussi de les habituer à être avec d'autres gens, enfants et adultes. Y a pas une halte garderie près de chez toi? Si tu les mets de temps en temps en restant avec elles, ça peut le faire, non? Ou rencontrer d'autres mamans, vous faire des goûters ensemble, des choses comme ça...
Ici au début, quand je les emmenais qq part elles me lâchaient pas (Sofia surtout). Maintenant Marilia est plus accro à moi (Sofia à son père), mais elles vivent leur vie quand on sort. Par contre c'est vrai qu'elles sont souvent satellite l'une de l'autre, et même dans une grande pièce, si on voit l'une on sait que l'autre est dans les parages...
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 13 Février 2009 à 14:06:10 »

Bonjour tout le monde!

Super photo Fred, trop mimi les pepettes, et elles on l'air de s'éclater! Nous ici pour l'instant on ne sort qu'en poussette, ces messieurs ne se sont jts pas décidés à mettre un pied devant l'autre... Enfin, comme plein de gens me le disent, ça viendra bien assez tôt!

Tiens, à la garderie ce matin Mathis a pleuré aussi quand je l'ai laissé... Mais c'est vite passé, ensuite il s'est amusé m'a-t-on dit. Moi j'en ai de nouveau profité pour aller nager, ça me fait vraiment du bien de les laisser 2 heures de temps en temps!

Super Sandrine pour la nuit complète, c'est vrai que nous aussi ça nous arrive rarement, du coup ça nous fait tout drôle quand on ne se lève pas!! On aimerait bien que ça change tout de même, on se lève une ou 2 fois par nuit, et pas longtemps, donc c'est raisonnable, mais c'est vrai qu'une bonne nuit entière sans se lever, c'est quand même le top... Avec nos ainés on se levait moins souvent il me semble, mais ils suçaient leur pouce, donc pas de tétine à perdre... Enfin, c'est la vie!

Allez, bon après-midi!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1701 le: 13 Février 2009 à 15:01:07 »

helene  , non  ya pas de halte garderie ici , des relais assistantes maternelles c'est tout , j'ai deja demandé pour rester avec elles mais  la directrice ne veut pas , tant pis et je ne vois pas d'autres parents  c'est dommage !! j'en rencontrerai quand yaura l'ecole pas avant

véro , maintenant qu'elles marchent , elles adorent faire un petit tour dehors , de plus chez nous ( ya que 3 maisons) ya une ferme (qui appartient a mon beau frere ) et les ptits adorent aller voir les veaux, vaches , cochons poulets et canards  , alors tjrs une ptite ballade sympa
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 13 Février 2009 à 15:16:23 »

Fred, à la limite c'est surtout pour tes petites que je disait ça... si elles rencontrent pas d'autres enfants avant l'école, elles risquent de mal le vivre à la rentrée, non?
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 15 Février 2009 à 19:29:22 »

Vous avez toutes été très silencieuses ca week end... c'est la Saint Valentin qui vous a occupé??

Ici le week end est passé vite comme d'habitude et j'ai un peu le cafard ce soir car je me prépare pour aller passer 4 jours à Barcelone cette semaine. J'ai essayé de profiter au maximum des filles mais je sais qu'elles me manqueront.
En même temps, j'y vais tous les ans à la même période, c'est un peu une grande messe, c'est un énorme salon Telecom, alors c'est vraiment beaucoup de boulot pour nous, ainsi que (et surtout) l'occasion de voir ou revoir plein de gens que je connais. Donc je sais que la semaine passera vite et qu'elle sera fatigante, mais j'ai mal au coeur à laisser les filles...
Elles sont en pleine forme, même si elles ont chacune 3 ou 4 dents qui sont en train de percer en même temps  .
Le progrès du moment, c'est qu'elles m'aident de plus en plus pour se déshabiller, un peu aussi pour s'habiller mais c'est quand même plus dur. Alors ça prend trois fois plus de temps, mais elles sont tellement fières de pouvoir enlever leur pantalon toutes seules 
« Dernière édition: 15 Février 2009 à 19:31:31 par Begonia92 » Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 15 Février 2009 à 19:55:28 »

Bravo Nina et Carla pour l'habillage deshabillage.
Bon voyage Céline.

Encore un Week end qui passe très vite.
Samedi avec mes parents et mon frère nous avons décidé de partir au ski dans 15 jours. Souriant On a trouvé un chalet à Cauterets pour 8 personnes. Nous serons 6 adultes et 3 enfants (les deux miens ainsi que ma nièce qui à 2 mois de plus que Nico et Pierre). Je suis toute excitée. J'adore la montagne et adore être en famille. On va bien se marrer à mon avis.
Du coup nous sommes partis faire des courses pour les loulous( cagoules, gants, après ski, combinaison, luge). Il manque une combinaison pour Pierre. Je vous mettrais des photos à mon retour.
On ne va pas beaucoup skier mais c'est pas grave. J'ai hate, j'ai hate.
Les vacances commencent dans une semaine. Je pars d'abord chez ma maman car les travaux de peinture auront lieu (suite à la tempete du mois d'aout) puis zou en montagne.

Tout ça me donne une pêche d'enfer. Il en faudra pour affronter les élèves cette semaine. Toujours pénibles à l'approche des vacances.

J'espère que chez vous tout va bien.

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 15 Février 2009 à 22:08:22 »

super pour le ski Sand :-) Ça va vous faire du bien!

Begonia, ces quelques jours vont vite passer, et après que du bonheur de retrouver tes louloutes Souriant

Ici misère totale: la varicelle est arrivée. rhhhhaaaaaa!!!!!!!!!!!! Sofia en peut plus, j'espère que ça va vite passer, parce que c'est l'horreur ce truc. Marilia ne l'a pas encore, mais ça ne devrait pas tarder(je fais rien pour empêcher la contagion, au moins elle l'aura, une bonne chose de faite )

Je vais envoyer zhom au lit et je vais rester avec Sofia. J'espère qu'on pourra alterner cette nuit
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 15 Février 2009 à 22:12:38 »

Oh, bon courage à tes filles et à toi Hélène avec la varicelle. J'espère qu'elle ne sera pas trop forte.

Il existe un vaccin pour la varicelle mais je n'en ai pas parlé à mon médecin. Vous l'avez fait ?(pas Hélène je suppose  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de deux garçons
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 15 Février 2009 à 22:29:40 »

Bon rétablissement à mes doublettes Sourire

Au moins c'est déjà ça de fait ! lol

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 15 Février 2009 à 22:34:34 »

Bon courage pour la varicelle avec Sofia... tu as une idée de l'endroit où elle a pu la "rencontrer"? J'espère que ce ne sera pas trop galère pour vous  Bisou

Sandrine, je vous envie carrément de partir au ski  Clin d'oeil on avait vraiment envie d'y aller avec mon chéri car c'est vraiment le type de vacances qu'on adorait "avant". Mais là on s'est dit que partir seuls avec les filles, se serait trop galère et personne n'en profiterait vraiment, et on n'a trouvé personne pour nous accompagner (et garder les puces pendant qu'on skie  ) Bref ce sera pour une prochaine fois. Mais je compte sur toi pour en profiter au maximum et nous raconter tout ça en photos.

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 16 Février 2009 à 14:20:48 »

Oui il existe un vaccin, mais on ne le donne qu'en cas de nécessité absolue (faible système immunitaire, exposition fréquente aux virus, etc.). Et puis bon, on va pas non plus se vacciner contre tout!
Cette nuit a été mieux que ce que je pensais... Dodo pour Sofia et moi de 23h à 1h, puis de 2h à 8h30 dans le salon, sur une couette par terre... En fait j'ai bien aimé Clin d'oeil Mais bon, on est toutes les 2 dans le pâté aujourd'hui... Marilia pète la forme (elle a dormi 13h, ELLE ), mais elle est adorable et s'occupe dans son coin pendant que je câline Sofia. Des petites perles, je vous dis!

Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: