26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 04:39:45
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185198 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 14 Décembre 2008 à 20:24:10 »

En retard, mais joyeux anniversaire à tous les loulous des décembrettes  Bisou Bisou Bisou

Et bravo pour les dents de sorties, et les premiers pas  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 14 Décembre 2008 à 23:23:09 »

Coucou
Je viens tout juste de finir toutes mes compotes et mes purées de la semaine  Tire la langue et je prends juste 5 minutes pour vous faire un petit coucou avant de filer au lit... Demain matin, je pars à Amsterdam: denier déplacement de l'année jusque mercredi midi. Il parait qu'on sera en restriction budgétaire à la rentrée, donc les déplacements seront limités... ouf 
J'ai une grosses pensée pour tous vos loulous qui sont bien malades, ça me fait mal au coeur. Nos filles voient régulièrement la pédiatre de la PMI, mais c'est plus pour les visites médicales de suivi... quand elles sont malades, on va plutôt chez le généraliste, mais heureusement nous n'y sommes pas allés souvent, en tous cas pour rien de très sérieux mais je touche du bois!!!

Je vous fais à toutes de grosses bises. Couvez bien vos petits malades, il fait tellement froid dehors 

Hélène, comment vas tu? J'ai l'impression qu'on te voit moins souvent ces temps ci?? J'avoue que je ne suis pas très assidue moi même mais je crois ne pas avoir vu de tes nouvelles depuis un moment... Vous rejoignez votre famille pour les fêtes??

PS: au fait bravo à Nicolas pour ses premiers pas  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 15 Décembre 2008 à 10:30:49 »

Bonjour les filles,

Je ne suis qu'une vilaine, je vous abandonne en ce moment... En fait, je ne trouve plus de temps pour me poser un peu, j'ai l'impression de crouler sous le boulot à la maison !!! Du coup lorsqu'arrive le soir, je suis rincée tellement rincée que je m'affale sur le canapé ! Comme durant la grossesse ! LAMENTABLE !

J'ai encore perdu du poids, je pensais que ça s'arrêterais après le déménagement mais là j'en suis à 55 kilos pour 1 m 70 ! Comme j'ai une petite ossature ça se voit pas mal... Du monde me le fait remarquer ! Mais bon, je mange bien tout de même ça ne vient pas de là !

Mes loulous traînent un rhume qui est plus fort que moi, je le stabilise mais c'est un vilain qui ne se laisse pas faire à l'homéopathie. En fin de semaine les garçons voient un médecin généraliste que ma fille a vu vendredi dernier. Au moins, son cabinet est très propre contrairement au pédiatre que nous avions vu ! Il prend au sérieux les ti bobos de ma grande qu'il reverra en début d'année prochaine, car elle semble avoir des vertiges qu'il ne faut pas négliger, rien d'alarmant mais qui nécessiterons une visite chez un ORL. Nous ferons un bilan, ainsi, nous serons fixé !

Normalement les garçons devraient faire leur vaccins, mais si je n'arrive pas à bout de ces méchants rhumes je pense que ce sera repoussé !!! bref !
Sinon, ils sont toujours adorables, Yann et Enguerrand adorent danser ! Je les entraînes comme cela plus tard, ils feront danser leur vieille maman vu que leur Papa n'aime pas çà du tout !

Je vous remercie toutes d'avoir pensé à leur anniv' c'est gentil !
Je suis désolée de n'avoir pas souhaité celui de Mérydith et Loukas, Mathis et Simon et tout ceux que j'ai zappé avant !
Mais vous le savez, je pense à vous, même si je ne viens pas très souvent sur le forum !!!

Bravo à Nicolas pour ses premiers pas ! C'est trop top çà !!! On essaieras de s'organiser pour se voir un de ces jours Sandrine, d'accord ?

Je vous dis à plus tard à toutes, bon courage à Bégonia pour son dernier déplacement de l'année, et surtout soignez-bien toutes vos petits loulous, dur, dur l'hiver...
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 15 Décembre 2008 à 11:41:12 »

mdr sandra
on en arrive toute au meme point je pense ca doit etre le temps moi je me leve le matin je pense qu ame coucher le soir... enfin j essaie de faire la sieste en meme temps que les enfants
pi regarde moi je fais des efforts aussi pour venir mais j ai laisser le forum assez  longtemps

c est mechant mais disons que deja j ai du mal a m en sortir avec mes 3 monstres que du coup parfois lire des trucs qui parle de bebe... non non
j en ai trop marre en plus j ai envie de travailler ... moi rester a la maison faire menage repas lessive etc... j en peux plus c est pas mon truc

mais faut arriver a se reposer en tout cas moi je maigris pas pffffff avec la deprime je mange n importr quoi n importe comment pfff bon le top c est que je prends pas de poinds non plus c est deja ca hihi

pour mettre des photos va sur le site la                   http://www.zimagez.com/
tu clique sur parcourir apres tu cherche ta photo tu la selectionne tu la charge
une fois fini tu clique sur terminer l envoie et tu fais copier coller du bbcode grande vignette (par exemple c est mieux pour qu on voit mieux)

bisous les filles et courage

vaccin aussi ici pour demain... pff je commence a douter de l efficacité
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 15 Décembre 2008 à 14:01:19 »

Coucou les filles!
Bah oui on me voit moins, j'ai pas un accès très facile à mon ordi, alors pendant la sieste, je mange et je regarde la télé, en général...

Sinon ce weekend on était à Londres pour la petite fête de Noël de la boîte de zhom, c'était très sympa.
Et là on se prépare pour les vacances. On part dimanche pour Toulouse. On y reste 2 semaines. Il me tarde, ça va être très sympa. Je pense que je pourrai venir vous faire un coucou de temps en temps!

La kiné est venue ce matin, les filles vont très bien et progressent très bien. Elle pense qu'elles ne vont pas tarder à marcher. Je pense pareil! Sofia se tient à peine, et se lâche de plus en plus souvent. Elle tient mal debout, mais l'intention est là...

Allez, je vais faire mes courses sur Internet Clin d'oeil

Bises à toutes et à tous vos loulous...
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1460 le: 15 Décembre 2008 à 14:28:46 »

Hello les girls !

Bon je vois que tous vos petits sont plus ou moins malades, je crois que c'est la saison qui veut ça... Les miens sont enrhumés aussi et je vais aller chez le doc bientôt si ça dégénère (et moi ma sinusite ne guérit pas donc on fera d'une pierre ... 3 coups !)

Hélène, c'est super que vous rentriez à Toulouse pour les fêtes, profitez bien de la famille, et qui sait peut être tes filles marcheront elles pour Noël !

Auphelya, je te comprends bien, je suis ravie de reprendre le boulot finalement (il y a quelques mois je ne disais pas ça...) ils grandissent et sont trés fatigants donc ça me fera un peu de répit les escales.
Tu ne veux pas rebosser? Tu faisais quoi avant ?

Sandra, moi aussi je maigris à vue d'oeil c'est dingue, jamais été aussi mince. 52 kg pour 1m78 hum hum. Je pourrais aller défiler sur les podiums si mon ventre n'était pas abimé 
Je me force à manger car tous mes vêtements sont trop grands et je ne parle pas de mon uniforme de boulot qu'il faut que je renouvelle en 36 !!!

Begonia héhé moi je fais toutes les purées le lundi matin pour 2 semaines, je déteste ça mais bon il faut bien le faire !!! En ce moment ils adorent le choux fleur alors je ne me prive pas c'est fastoche.
Bon dernier déplacement et je te souhaite plus de tranquillité l'année prochaine alors !!!

Kora, tu as raison, la crèche c'est un nid à microbes, Noé y a chopé la gastro la semaine dernière. Et l'un dans l'autre c'est sûr que devoir se lever la nuit quand ils sont malades ou ne pas les mettre à la crèche on se tate !!!

Véro, trés jolies photos d'anni, ils sont trés beaux tes enfants !!! Quelle belle famille !!

Sandrine, ça s'est arrangé mes soucis, encore merci de ta sollicitude .... et dis donc apparemment il y a un créneau à prendre pour les pédiatres dans ton coin !!! Et chez Fredjuju aussi !!! Ils doivent garder de la place pour les urgences normalement, en fin de journée sinon ils gèrent mal. Moi elle est débordée mais si j'appelle elle me prend le soir même. La secrétaire demande ce qu'il y a et selon elle me prend direct. Sinon j'ai le généraliste dans ma rue à 100 mètres  donc je vais plutôt le voir quand c'est bénin.

Gros bisous les filles !!  Bisou Je vais chercher mon Noé qui est réveillé (le pauvre il y a quelques jours il est tombé dans l'escalier la barrière était mal fermée, j'ai eu la peur de ma vie, il n'avait rien sauf des petits bleus au visage... et il s'est ouvert le nez en glissant sur un meuble en métal... j'ai envie de lui acheter un casque...)
Dur dur d'être maman ...

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 15 Décembre 2008 à 15:00:01 »

Lev je suis très contente de lire que ça va mieux. Je me faisais du souci... Bisou Bisou Bisou
Tes petits sont un peu casse-coup, non? Effectivement, le casque, ça serait une bonne idée, j'ai déjà vu faire ça. Mais en même temps, faut bien qu'ils apprennent à faire attention, non? Question délicate...
Plein de gros bisous à toi et à tes petitous Bisou
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 15 Décembre 2008 à 16:34:50 »

coucou les filles!!

Contente d'avoir plein de nouvelles, même si tout le monde n'est pas au top, que ce soit les mamans ou les petits.... Faut dire qu'on est pas à la meilleure saison non plus...

Lev et Sandra, comme quoi personne n'est content de ce qu'il a, moi aussi je fais plus d'1m70, mais côté kilos c'est pas comme vous, j'aimerais bien en perdre un peu, et j'y arrive pas. Si seulement on pouvait faire un petit échange, moi je vous donne volontiers qqs une de mes kilos!!!  Clin d'oeil

Blague à part, je suis bien contente que tu ailles mieux Lev. Contente de reprendre le boulot finalement, c'est bien! C'est vrai que finalement la première année qu'on vient de passer avec nos loulous n'est peut-être pas la plus éprouvante, moi j'ai un peu peur de l'année qui vient, où ils bougeront plus mais devront encore être surveillés de très près... Et puis moins de siestes... On verra bien!

Hélène, bientôt le départ en vacances!! Nous aussi, on va chez mes beaux-parents, à La Rochelle. Encore un long voyage en perspective, mais maintenant qu'on a notre camionnette géante ça va passer tout seul! 2 semaines de vacances, ça va faire du bien.

Auphelya, Sandra, courage!! On est vraiment dans la période la plus dure de l'année je trouve, normalement bientôt ça devrait s'arranger... Et Auphelya, c'est prévu la reprise du boulot pour toi? Pour quand?

Begonia, encore en voyage, décidément tu ne t'arrêtes pas... Tu as le temps de profiter un peu des villes dans lesquelles tu te rends ou pas du tout? Au fait, tu fais quoi comme genre de boulot pour bouger comme ça?

Kora, que d'activités aussi, vous ne vous ennuyez pas en ce moment!!

Ici, on profite de qqs jours "au calme" : mes parents sont partis dimanche (ils m'ont bien aidé tout de même pendant que les petits étaient malades, mais quand même, ça fait du bien de se retrouver "seuls" chez soi...), hier soir on avait encore des amis qui viennent de partir.
Demain, visite à la PMI avec vaccin si elle trouve qu'ils sont assez en forme (ça va bcp mieux mais les nez coulent encore un peu...), j'espère qu'ils n'auront pas de réaction...
Ensuite jeudi "marché de Noël" à l'école suivi de soirée choucroute... et samedi on part en vacances!! J'aime bien les voyages, mais je déteste préparer les bagages, tous les biberons, les repas, etc... ça me stresse et j'ai tjs l'impression d'être la seule à essayer de penser à tout ce qu'il faut emmener... mais je vais essayer de rester zen, après tout, c'est les vacances!!

Bises les filles,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 15 Décembre 2008 à 20:17:00 »

Coucou les filles,
je suis SUPER contente d'avoir de vos nouvelles à toutes. Merci merci. Ca me donne une pêche d'enfer.
Alors après tout ce que j'ai lu j'ai plein de choses à vous dire mais je suis sure que je vais en oublier la moitié.
Alors je commence par qui?

Bégonia, bon séjour à Amsterdam. C'est sur que si tu voyages un peu moins l'année prochaine, ce ne sera peut être pas si mal.

Sandra, contente d'avoir des nouvelles. Bien sur qu'on organisera quelque chose pour se voir un de ces jours. j'y compte bien. Mange bien à Noël pour reprendre un peu de poids. Je crois qu'avec l'activité liée à nos loulous, on brule tout ce qu'on mange. bah, on reprendra surment du poids un de ces jours. je ne m'inquiète pas. Faudrait plus en perdre quand même.

Auphelya, j'espère que tu pourras reprendre le travail. c'est vrai que de sortir de chez soi cela fait drolement du bien. Mais bon j'avoue qu'à mi temps si c'est possible c'est pas mal. En tout cas moi ça me convient bien. Comme ça je vois les enfants et je soirs de la maison.

Hélène ,c'est ce week end que t'étais dans un super hotel, c'est ça? Contente que tu rentres à noiveau sur Toulouse pour Noel. Vous voyagez encore en avion? ou en voiture, Parce qu'avec les cadeaux de noel, l'avion ça doit pas être simple. profitez en bien.

Lev, tu me sembles aller un peu mieux. En tout cas je l'espère. Arrête de maigrir quand même. Profite du foie gras et de toutes ces spécialités qu'on mage à Noel et qui ne sont pas caloriques 
Ton idée du casque m'avait traversé l'esprit mais j'avais peur que le jour où ils n'ont plus de casque ils ne fassent pas attention et se blessent plus.

Véro, je te comprends moi aussi je suis contente quand on est de nouveau tous les 4, même si j'adore avoir ma famille à la maison.

Nous partons nous aussi en vacances dans la famille. Les vacances scolaires commencent vendredi. Nous ne savons pas si nous aurons le courage de rouler vendredi soir, sinon on part samedi matin. Nous irons sur Nantes chez mes parents pour 4 jours, on va y retrouver mon frère, sa femme et leur fille (qui a 2 mois de plus que les enfants). On fera un premier Noel. puis on part quelques jours chez mes beaux parents à Angers.Là on retrouve la famille de mon mari. ensuite on rentre chez nous quelques jours puis on part sur Paris chez une amie. Je pense que je vais finir les vacances sur les rotules !

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez nous que les microbes sont coriaces (suis pas sympa moi en fait). Ici Pierre va mieux juste le rhume qui dure depuis presque 3 mois (!!) avec des pauses d'un ou deux jours de temps en temps.
Par contre Nicolas a des selles 5 ou 6 fois par jour qui débordent régulièrement. Je ne pense pas que ce soit une gastro car sinon il est en forme. j'ai bien l'impression que les dents le travaillent. Du coup il se réveille entre 2 et 4 fois par nuit. Suis un peu fatiguée mais bon je tiens le coup.
Heureusement car le papa est complètment HS ce soir. J'espère que ce n'est pas la grippe.

Dernière choses merci pour les premiers pas de mon Nicolas. La marche c'est pas encore pour tout de suite mais je trouve qu'il progresse bien en ce moment. Pierre aussi d'ailleurs.

Allez je m'arrête là avec mon roman.
Je vous embrasse toutes.
A bientôt
sandrine
« Dernière édition: 15 Décembre 2008 à 20:35:07 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 15 Décembre 2008 à 21:04:37 »

Message spécial pour Lev:
JOYEUX ANNIVERSAIRE
(avec un jour de retard)
Va faire un tour par là:http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8152.0
bises Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 15 Décembre 2008 à 21:31:27 »

Ah ben les bavardes ?!!!

C'est marrant çà, tous le monde s'est donné le mot aujourd'hui !

Par contre je vois que j'ai raté pas mal d'épisodes... Lev, n'allait pas trop bien... Bon, j'te rassure c'est mon cas, mais toi j'espère que tu remontes la pente ! Tu reprends l'uniforme ? J'ai moi aussi besoin de me remettre le pied à l'étrier, car rester à la maison même avec de superbes enfants, ça commence à être un peu lourd... Je les adores, et le problème n'est pas là mais plutôt en mon épanouissement qui n'est pas total ! Et là, ben faut que je cherche du boulot car zen ai plus, pisque j'ai suivi mon ti mari !!!
Soit à domicile, vu mon métier, soit carrément autre chose !!! J'sais pas encore, j'ai du mal à réfléchiiiiiiiir !!!

Hélène, dans ton message tu parles d'un kiné, comment ça se fait ? Tes filles ont un soucis ? Tu m'inquiètes...

Auphélya, tu vois on en est au même point, c'est pour çà que nous avons accouché le même jour, hein ? Faudrait qu'on arrive à se vider la tête et avoir le temps de penser à nous... Nous sommes des Desperates Housewives !!!

Véro, Sandrine qui a la super pêche, ça ne m'étonne pas de toi, Hélène, je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez-en bien !
Courage pour les bagages, c'est le moment galère, car en plus c'est vrai, ce sont les femmes qui doivent penser à tout !
Hélène, tu feras une grosse bizzzzzzzzzzzz de ma part à Frédérique et Anne, des copines qui habitent Toulouse, tu ne connais pas ? Dommage... En tout cas, profites-en bien !

A bientôt à toutes et à celles qui ne seront pas dans le coin, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !
Bizzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
koraParis14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 16 Décembre 2008 à 14:33:04 »

Juste un petit coucou !

Voici qques photos de l'anniversaire et de mes loulous !! (merci Auphelya je sais insérer les photos
maintenant !  Clin d'oeil )

Contente aussi de voir que ça va mieux pour toi Lev...moi aussi j'ai eu qques soucis de couple à la maison, c'est qques fois encore un peu tendu, l'arrivée des jumeaux (et même d'un bébé) ça chamboule pas mal de chose !
c'est pas toujours évident de tout gérer à la maison (et d'avoir l'impression de faire que ça ), de retrouver ses marques dans le couple...

Véro je suis comme toi , j'aime beaucoup les voyages mais je déteste les préparatifs  !! surtout avec 3 enfants...c'est des tas de petits vêtements à plier...pffff, et tant qu'ils sont petits: les couches, biberons,....
Nous on va essayer d'aller au ski au mois de mars par le biais de mon CE...mais être à 5 dans un petit studio nous fait hésiter un peu ! Ce qui me plait c'est qu'il y a un petite piscine chauffée dans la résidence et du coup les petits pourront en profiter...

Sinon j'ai un peu peur que l'année prochaine ne soit pas très facile..avec les jujus qui vont gambader partout et affirmer surtout leur caractère (ça commence déja un peu !)
Comme avec notre grand on a fini la période caprices et tout depuis un moment , j'appréhende un peu de recommencer....on verra bien !
Moi aussi je pense à reprendre le boulot mais peut être en temps partiel pour la rentrée de septembre...
j'ai du mal à m'imaginer pendant encore 2 ans à m'occuper que la maison (et son lot de taches ingrates !!) et
des enfants...

On commence à préparer aussi Noel, réfléchir à ce qu'on va manger...vous avez prévu quoi vous ??
histoire de ne donner des idées !
mais nous on ne bouge pas, on va faire ça avec mes parents qui habite à côté de Paris (pour le moment car en juin 2009 ils déménagent...snif snif !!),
vu qu'avec belle maman les relations sont loin d'être au beau fixe !!
Et vous avec les beaux parents et surtout belle mère comment ça se passe ?
moi ça a commencé à changer quand on a eu des enfants, dès le 1er, elle a pas arrêté avec ses conseils déguisés en reproches permanents...avec une tendance à accaparer notre fils comme si c'était le petit dernier qu'elle n'avait pas eu....

Sinon question poids moi ça va mais c'est plutôt la cellulite (cuisses) dont je voudrais me débarrasser !!
je vais essayer une crème on verra...parce que une activité sportive régulière pour l'instant c'est pas possible.

Allez je vous laisse je vais coucher mes petits monstres pour la sieste..
A+
bizz Clin d'oeil
Journalisée

Kora, maman d'un grand Nicolas (03/03/2002)
et de 2 zigotos Maël et Théo (10/12/2007)
4 hommes à la maison, une vraie garde rapprochée !!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 16 Décembre 2008 à 14:42:52 »

Merci pour les belles photos Kora. Tes enfants sont magnifiques.
Pour les relations avec belle mère, ici c'est un peu pareil. Je ne supporte plus les remarques incessantes. Mais bon on fête Noel chez eux donc faudra rester zen.
Kora tu fais quoi comme boulot? (suis curieuse)

Hélène pour les séances de kiné de tes filles, cela doit durer longtemps. Parce qu'elles ne m'ont pas l'air du tout en retard. Enfin cela ne peut pas leur faire de mal.

Pour les bagagges moi ca ne me stresse pas trop. J'y pense par contre sans arrêt plusieurs jours avant le départ. Soit je commence à mettre des affaires de côté, soit je fais des listes (voir je mets de côté et je fais des listes). Et puis meme si on oublie quelques chose c'est pas dramatique (sauf si c'est le doudou )
Sinon mon homme est effectivement bien malade. Il avait 40° de fièvre ce matin. Il est donc allé chez le médecin, verdict: grippe, otite, à peine 10 de tension donc arrêt jusqu'à vendredi. Je l'ai rarement vu dans un tel état le pauvre.
Les loulous sont trop mignons. On a fait plein de calins tout à l'heure, ils éclataient de rire. J'adoooorrrrre.
Il faut que je vous mettre une petite photo prise dimanche.
Je vais chercher.
Bonne après midi
Bises

Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 16 Décembre 2008 à 14:45:46 »

Voila la photo de mes loulous prise dans la salle de bain en sortant du bain.

Pierre à gauche et Nicolas à droite
Journalisée

Maman de deux garçons
koraParis14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 16 Décembre 2008 à 15:48:48 »

Pendant que les loulous dorment j'en profite pour te répondre sand36...
Merci pour le compliment sur mes p'tits hommes...et les tiens sont mignons aussi,
ils sont trop choux dans leurs peignoirs !
Et sinon je travaille à la banque...et je suis ravie vu le contexte actuel de ne pas être dans mon agence !..l'ambiance n'est pas au top (déja entre collègues c'est pas toujours la joie...j'ai les échos par une collègue) et les clients sont assez soucieux...(ceux qui sont désagréable habituellement , le sont encore plus !!)
Je m'interroge sur mon retour au boulot...j'aimerais des fois me tourner vers un autre métier...mais pas facile de se lancer quand on a des enfants et une place en CDI...la prise de risque est difficile.
J'avais envie de monter une boutique-espace jeux pour les enfants à Paris...mais les loyers à Paris sont exhorbitants et c'était avant d'avoir les jumeaux...

voilou
BIZZZ

Journalisée

Kora, maman d'un grand Nicolas (03/03/2002)
et de 2 zigotos Maël et Théo (10/12/2007)
4 hommes à la maison, une vraie garde rapprochée !!
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: