Coucou tout le monde!
Dites donc, il va vite tomber en 2e page notre fil, si on continue comme ça...
Véro je suis contente que ton ti bout aille mieux. Et Sand, j'espère que la fièvre va vite tomber.
Ici, on a fini les antibios hier, aujourd'hui Marilia est montée à presque 39 de fièvre, mais aucun autre signe. Un coup d'ibuprofène et c'est retombé. Bizarre...
Il fait très froid sinon, on sort que quand il faut, mais avec une sieste (parfois 2 mais rarement) par jour, c'est un peu dur à tenir parfois. Enfin, c'est comme ça. Sinon Sofia commence à avoir envie de se lâcher quand elle est debout. Faut faire gaffe parce qu'elle tient pas, sauf tout à l'heure, elle a fait un pas vers moi. J'ai l'impression que ça va pas tarder...
Et Marilia sait montrer le nez et la bouche, trop mignon
Et toutes les deux comprennent "souris" et "chien" en français ET en grec, s'il vous plaît!!
Le papa est très très fier! (et la maman, je vous dis pas
)
On a tenté cuillère et bol depuis hier, ça se passe très bien. Elles jouent beaucoup, mais arrivent à mettre qqs cuillérées à la bouche. On arrivait plus à leur faire avaler la purée, et leur faire manger qu'avec les doigts, c'était pas possible. Depuis qu'elles ont la cuillère à la main, on leur fait manger presque tout ce qu'on veut.
Ce weekend, on va à Londres, tout le samedi et un peu du dimanche. C'est la sortie de Noël de la boîte de zhom, donc on laisse les filles à l'hôtel (Hilton s'il vous plaît
) avec la babysitter, et nous on va au London Eye, et après au resto. Mmmmm, chouette! Et le weekend suivant, départ pour Toulouse!! Yeeeessss!!!
J'espère que vous allez toutes bien. Lev, ça va? tu tiens le coup?
Grosses bises à tout le monde!