26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 16:27:52
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185245 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 09 Décembre 2008 à 18:20:38 »

Bonsoir,
Pierre a toujours de la fièvre mais il est quand même en forme! Ils ne sont pas allés à la crèche aujourd'hui, c'est papa qui les a gardés. Toujours pas de dent à l'horizon, on attend. J'espère qu'ils pourront aller à la crèche demain.
Sinon il a aussi neigé chez nous, le jardin est tout blanc. Cela recouvre juste le sol. Ca m'inquiète pour prendre la voiture demain à 7h30 !
On verra bien. Dans ma campagne le saleuse ne passe pas !!!!
Fred je t'envoie les magnets. Bon rétablissement à ta puce.
Véro, contente que ton loulous aille mieux.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 09 Décembre 2008 à 22:36:57 »

Coucou tout le monde!

Dites donc, il va vite tomber en 2e page notre fil, si on continue comme ça... Clin d'oeil
Véro je suis contente que ton ti bout aille mieux. Et Sand, j'espère que la fièvre va vite tomber.

Ici, on a fini les antibios hier, aujourd'hui Marilia est montée à presque 39 de fièvre, mais aucun autre signe. Un coup d'ibuprofène et c'est retombé. Bizarre...
Il fait très froid sinon, on sort que quand il faut, mais avec une sieste (parfois 2 mais rarement) par jour, c'est un peu dur à tenir parfois. Enfin, c'est comme ça. Sinon Sofia commence à avoir envie de se lâcher quand elle est debout. Faut faire gaffe parce qu'elle tient pas, sauf tout à l'heure, elle a fait un pas vers moi. J'ai l'impression que ça va pas tarder...
Et Marilia sait montrer le nez et la bouche, trop mignon Et toutes les deux comprennent "souris" et "chien" en français ET en grec, s'il vous plaît!! Souriant Souriant Souriant Le papa est très très fier! (et la maman, je vous dis pas )
On a tenté cuillère et bol depuis hier, ça se passe très bien. Elles jouent beaucoup, mais arrivent à mettre qqs cuillérées à la bouche. On arrivait plus à leur faire avaler la purée, et leur faire manger qu'avec les doigts, c'était pas possible. Depuis qu'elles ont la cuillère à la main, on leur fait manger presque tout ce qu'on veut.

Ce weekend, on va à Londres, tout le samedi et un peu du dimanche. C'est la sortie de Noël de la boîte de zhom, donc on laisse les filles à l'hôtel (Hilton s'il vous plaît ) avec la babysitter, et nous on va au London Eye, et après au resto. Mmmmm, chouette! Et le weekend suivant, départ pour Toulouse!! Yeeeessss!!!

J'espère que vous allez toutes bien. Lev, ça va? tu tiens le coup?
Grosses bises à tout le monde!
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1427 le: 10 Décembre 2008 à 09:03:20 »

merci sandrine pour le retablissement de justine mais vois tu je suis encore de rdv  pédiatre pour eugénie  cette fois .

fallait s'en douter .  justine mis a part ça va un peu mieux , tjrs sous antibio , et kiné,faut voir se qui en sort , c'est dingue ,c'est pas la 1ere fois mais là, la couleur est impressionnante , bien infectée la minette!!!
véro, nous aussi , la kiné se deplace  a domicile , c'est vrai que c'est bien mieux . elle vient que pour justine mais je pense qu'elle fera les deux ce soir  du coup.

helene , je te souhaite un tres bon week end  avec ton zhom ,  le hilton, waouhhh!!!

eugénie se lache de plus en plus , elle a trouvé un ptit truc , elle deplace sa chaise haute ,c'est trop rigolo, ici on pense que pour noel elle marchera ,cool
et justine suivra, ce qu'eugenie fait , justine suit a quinze jours d'intervalle

bonne journée a toutes , bises
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1428 le: 10 Décembre 2008 à 13:54:23 »

Mesdames  , bien le bonjour !

Je vous remercie de vos messages d'encouragements, ici ça ne s'arrange pas forcément mais le moral va mieux.
Les garçons vont bien, ils poussent (Noé a percé 4 dents en 2 jours !!!!) , Léo se lache debout de plus en plus mais pas de pas. Noé marche le long des murs mais pas de pas non plus. Ils poussent les poubelles, les meubles pour avancer c'est mignon !
Ce matin rangement de placards, on a bien rigolé tous les 3, ils allaient dans les placards, se grimpaient dessus, fouinaient partout dans les affaires ,touchaient à tout !! Et moi j'ai jeté un GROS sac poubelle de produits cosmétiques périmés que j'entasse, d'échantillons des hôtels, de médocs plus que périmés, de vieux tubes de rouge à lèvre, du maquillage  (du temps ou j'étais une jeune hôtesse de l'air pimpante  )... Bref pou-belle ça fait du bien !!!

Je n'ai pas assez de patience en ce moment pour les aider à marcher ou à apprendre à manger seuls, c'est dommage ... ça va revenir vite je pense. Mais là je donne à manger basta. Mais avec les doigts ils mangent seuls de tout.

J'espère que les petites misères médicales de vos bambins s'arrangent, surtout pour les bronchiolites !!! Noé a encore la gastro mais ouf que diarrhée pas de diète ni de vomissements.

Hélène, bravo pour l'éveil de tes pépettes ça m'impressionne !!!

Sand, il a neigé ici aussi hier , sol tout blanc mais depuis ce matin ça fond à vue d'oeil...
Ne t'inquiète pas ma bonne humeur et mes anecdotes vont revenir bientôt, surtout quand j'aurais repris le boulot  Tire la langue !!! Nounou à la maison embauchée à partir de février,ça va nous couter 2 bras mais leur tranquillité vaut ça. Elle sera à la maison à chaque fois que je partirais en déplacements. Donc les garçons gardent leurs chambres et ne seront pas déphasés. Elle a l'air super, espérons qu'elle le soit vraiment !

Voilà les news, je vous bise toutes, à trés bientôt !!!   Bisou

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 10 Décembre 2008 à 14:58:29 »

Hélène et Lev, contente de vous lire.
Super pour la nounou Lev, c'est le premier pas vers le retour au boulot.
Du coup tu reprends à mi temps ou à plein temps?

Hélène, profite bien de ton week end puis de tes vacances à Toulouse.

Ce matin plus de neige donc pas de souci pour aller travailler. Ouf.
Par contre cette nuit j'ai du me lever 4 fois. Ce matin Pierre avait toujours pres de 39° de fièvre donc le papa est resté à la maison. J'ai rendez vous chez le médecin tout à l'heure. Et demain Nicolas a rendez vous chez l'ORL.
Chez nous les enfants ne marchent pas encore. Nicolas ne semble pas loin, il se lache parfois mais n'avance pas. par contre Pierre n'est pas prêt.
Pour ce qui est de manger seul, cela ne les intéresse pas mais alors pas du tout. C'est quand même bien plus raîde si c'est papa ou maman qui donnent!

J'allais oublier un évènement important de la journée:
JOYEUX ANNIVERSAIRE A SIMON ET MATHISPlein de gros bisous aux deux garçons et à Véro qui doit être en pleine cuisine !

Encore plein de courage à tous les petits malades.
Je vous embrasse tous bien fort
« Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 15:00:35 par sand36 » Journalisée

Maman de deux garçons
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 10 Décembre 2008 à 17:47:15 »

coucou vite fait...

pfff y en a assez d aller chez le dr
hier soir evangelyne a eu son controle sanguin on verra les reultats ce soir.
pour merydith pareil prise de sang car vu qu elle fait de la temperature en pique on vera egalement si y a pas un truc quelque part..;
et mon brave loukas pff il a son zizi gonfler il fait de l ezemas sur le bout hier ca saignait et supurait pauvre petit bout comme on sait pas si y a un champignon il a des creme et des antibio
je m en sorts pas... mais je vois qu il n y a pas que chez moi que les microbes s installent !
bon courage a vous toutes en tout cas

bon anniversaire a mathis et simon ca passe mais ca passe trop trop vite !

aller a bientot

nb j ai fait des efforts je suis venue hihi resolution 2009 en avancve
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1431 le: 10 Décembre 2008 à 18:23:36 »

bon anniversaire à simon et mathis

sinon , eugénie a rejoint sa soeur au rang de ptite malade , elle aussi , rhino et laryngite pour elle  c'est tout pour le moment , on verra les jours prochains , à surveiller .
justine va un peu mieux , et dis non de la tete quand on parle de voir la kiné , cool ça nous fait rire quand meme

bises a toutes
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1432 le: 10 Décembre 2008 à 18:51:41 »

Happy Birthday SIMON et MATHIS !!!!! gros bisous !!!!!

Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 10 Décembre 2008 à 22:38:15 »

hehe je suis encore revenue je vais faire venir le stunami 

le chauffage doit arriver vendredi matin on croise les doigts car neige effectivement en ce moment depuis hier soir ca tient pas mais a un moment ou a l autre ca va forcement etre plus ...
enfin i l est pas pressé le plombier !
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 10 Décembre 2008 à 22:39:28 »

On continue avec les nouvelles des abonnés aux médecins (dites faut pas s'étonner si le trou de la sécu augmente !). Pierre avait 39.2° de fièvre ce soir au coucher. Donc bien patraque mon loulou. Il a fait 330 de sieste cet après midi et 1h30 ce matin et ce soir couché à 19h30! Le médecin a dit que c'est viral. Donc pas de crèche demain non plus. J'espère pouvoir travailler vendredi.
Nicolas s'est réveillé au bout d'une heure en hurlant. Il se tendait violemment par moment, il a fini par vomir dans mes bras. cela devient une habitude (c'est déjà arrivé dimanche soir). Je crois que je vais en parler au médecin, il vomit régulièrement mon bonhomme.
Voila, moi je suis en forme !
Je suis super occupée en ce moment car je fais un calendrier pour mes parents et grands parents pour Noel. Il serait temps car sinon on ne l'aura pas pour mettre sous le sapin. Bon ça avance.
Il faut dire que ça me prend beaucoup de temps parce que je mets une photo par jour !
Bonne nuit
Bises
Auphelya on poste en même temps
Journalisée

Maman de deux garçons
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 10 Décembre 2008 à 23:07:27 »

merydith vomissait souvent a un momment ca devenait penible
ca a passé heureusement depuis qu elle a fait sa grosse gastro en fait ca c est terminé

j espere que ton loulou va aller mieux sand j aime pas les voir malade mes petits bouts non plus
dej apour nous c est pas drole

j ai eu les resultats de prise de sang mery n a pas d infection c est deja ca du coup on dira que c est les dents ... et pour evangelyne et bien le taux est bas mais pas catrastrophique

Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 10 Décembre 2008 à 23:10:28 »

pi pour la secu ...

prefere aller tous les jours chez le dr pour mes loulous que d attendre et que cela ddevienne tragique
pi la secu elle est mal faite ... quand je vois les medicaments qui sont pas remboursé alors que les petits en on besoin et qu il donne de l argent pour des operations pour refaire poitrine ou oreille ...

ma petite soeur de 14ans se fait operer pour la 2 eme fois des oreilles car touve qu elles sont decollé et elle debourse rien ... mon gamin qui a 40 de fievre peut plus respirer faut que je paie les sirop et tout le bordel ! alors du coup zut pour la secu je porte mes gamins pi c est tout
et na ! 
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 11 Décembre 2008 à 11:18:16 »

bon anniversaire  loukas et merydith
1 an deja !!!
ca veut dire qu on se connait toute depuis plus d un an et oui ... !  Souriant

je sais plus qui a accoucher le meme jour que moi ... (je suis vilaine pas de de memoire  )
Journalisée
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 11 Décembre 2008 à 11:49:25 »

Hello!

Merci à toutes pour mes loulous, on a tous bien profité, je vous mettrai des photos....

En attendant, les voeux du jour :

D'abord, KoraParis14 si tu nous lis encore, gros bisous à tes loulous qui ont eu 1 an hier comme les miens!!

Et aujourd'hui c'est le tour de
Yann et Enguerrand, bon anniversaire, gros bisous à vous et Sandra
et puis
Loukas et Merydith, pareil, gros bisous et bon anniversaire!!

Je repasserai plus tard pour le reste...
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 11 Décembre 2008 à 14:08:38 »

Je venais faire un petit tour pour souhaiter les anniversaires du jour. Je cois bien que ce sont les derniers.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A YANN ET ENGUERRANDJOYEUX ANNIVERSAIRE A LOUKAS ET MERYDITH12 BISOUS A CHACUN DE VOUS ET A VOS MAMANS.

Dernières nouvelles ici, plus de fièvre mais la deuxième incisive du bas qui montre le bout de son nez pour mon petit Pierre.
Sinon, premiers pas pour Nicolas ce matin. Je n'en reviens pas. Il n'est pas encore très stable mais bon cela semble beaucoup lui plaire. Il reste malgré tout très prudent.
Et hier après midi je leur ai donné la cuillère pour qu'ils mangent seuls. Ben ils m'ont étonnée. Ils la tienne très bien et la mette sans problème à la bouche. Par contre je ne fais l'essai qu'avec du petit suisse qui cole bien à la cuillère sinon tout sera par terre !!!!! 
Mon Nicolas semble être gaucher (comme moi). trop mignon.
Que de progrès !
Bonne journée
Bises

PS: désolée pour l'oubli Kora, joyeux anniversaire à tes loulous (avec un jour de retard).
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: