Juste un petit tour par le fil des décembrettes avant de travailler.
Les loulous sont au lit donc je dois en profiter.
Chez nous Pierre a fini la journée avec de la fièvre. Est -ce une dent? Ils sont toujours enrhumés en tout cas.
Toujours 3 dents pour Pierre et 2 pour Nicolas.
Ils ne se lachent pas encore pour marcher mais par contre ils veulent tout le temps être debout. Ils préfèrent se déplacer en poussant une chaise plutot qu'à 4 pattes. Je retrouve systématiquement les chaises de la cuisine au 4 coins de la maison
.
Ils sont bien stables maintenant, du coup je trouve ça moins stressant qu'il y a un mois. Ils se prennent nettement moins de gamelles. En plus on leur a acheté des chaussons en cuir tout souple. c'est super, ils ne glissent pas du tout et ne sont pas génés même lorsqu'ils sont à 4 pattes.
Voila pour les nouvelles du centre de la France.
Auphelya, contente d'avoir de tes nouvelles. Bientôt l'anniversaire de tes loulous. Le grand jour approche. Tes 3 enfants sont adorables. Pas cool que vous n'ayez pas de chauffage à l'étage. Vous devez vous gelez.
Véro, bon rétablissement à tes enfants. Quelle galère ces microbes ! J'espère que cela va vite s'arranger.
Fred, tes petites sont aussi très mimis. Au fait veux tu que je t'envoie les magnets ?
Lev, on pense toujours bien fort à toi. C'est vrai que ta bonne humeur nous manque.
Hélène, comment ça va de l'autre côté de la Manche?
Sandra, tu t'en sors avec tes cartons. En pleine préparation de l'anniversaire.
Bégonia, t'es encore en vadrouille cette semaine? On attend les photos de l'anniversaire de tes puces.
Ben Haddou, alors l'opération de Laidi c'est pour quand?
Bises à toutes et à vos enfants.
Faites bien la chasse aux microbes.