26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 18:08:55
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 185256 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 04 Décembre 2008 à 14:42:04 »

Avant de lire ce que j'ai raté, je tiens à souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NINA ET CARLA[/size][/size][/size][/color]
J'espère que je ne me trompe pas, je n'ai pas vérifié la date.
Ce matin en remplissant le bulletin d'appel des élèves, j'ai pensé à ces deux puces en notant la date ! Clin d'oeil
Plein de bises à toutes les deux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais lire la suite et je reviens.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 04 Décembre 2008 à 14:48:15 »

Véro, contente d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage pour vous débarasser des microbes.
Le médecin est passé hier après mid chez nous.

Les petits boutons seraient du à une réaction allergique (ça me parait bizarre, qu'ils réagissent en même temps mais bon), par contre on se sait pas du tout à quoi. Enfin, ils sont mignons tout plein. Ils se causent  de plus en plus, je vous avoue je n'y comprends pas grand chose. C'est dommage car cela à l'air drolement interessant 

Bon après midi sous la pluie.
Quel temps de chien !

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 05 Décembre 2008 à 13:50:14 »

Coucou!

Avec un jour de retard, BON ANNIVERSAIRE À NINA ET CARLA!! Begonia, tout va bien chez vous? Vous fetez ça ce weekend, c'est bien ça?

Ici, otite chez les deux La nuit de mercredi à jeudi a été pourrie (j'ai dormi environ 3h), hier beaucoup mieux. Elles sont sous antibiotique, ça a déjà l'air de se tasser. Par contre elles mangent pas grand chose, j'espère que ça va s'améliorer...

Bises à toutes et bon weekend.

Lev je pense à toi Bisou
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1413 le: 05 Décembre 2008 à 21:37:00 »

Nina et Carla petites poupées, BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Désolée du retard c'est impardonnable .... je vous souhaite plein de belles choses jolies demoiselles pour cette année qui verra vos premiers pas, vos premiers mots, plein de premières fois sous les yeux émus de vos parents , chère Bégonia, plein de bonheur pour ta famille !!!

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 06 Décembre 2008 à 00:30:34 »

Merci merci les filles pour vos messages, ça fait vraiment plaisir 
Et puis ça y est mes filles sont grandes aussi  Clin d'oeil

Je suis désolée j'ai pas trop le temps, j'ai bossé comme une folle toute la semaine, ma nounou est malade depuis mercredi soir (gastro) et j'ai du monde qui a débarqué à la maison pour le week end. Mais tout va bien
On fête l'anniversaire demain, je vous montrerai tout ça en images....
Bises

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1415 le: 06 Décembre 2008 à 10:11:20 »

En passant ,merci à celles qui pensent à moi, parce que là c'est le moment ou jamais ...

Grosses bises, bon week end  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1416 le: 06 Décembre 2008 à 10:27:59 »

desolée pour le retard , mais tres bon anniversaire à nina et carla
j'ai pas encore trop l'habitude des dates d'anniversaire ,milles excuses , bégonia
et bon week end festif pour tes minettes qu'elles soient gatées en ce beau jour
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 06 Décembre 2008 à 17:03:52 »

Bégonia, passez une belle journée en famille pour fêter le premier anniversaire de vos poupées.

Hélène, plein d'ondes +++++++++++++++pour que tes filles guérissent vite.

Lev, bien sur qu'on pense à toi. Apparemment c'est un moment important alors je croise tout ce que je peux et je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
N'oublie pas que tu peux m'appeller si tu veux.

Fred, t(inquiète pas pour les anniversaires. J'ai fait une récap sur une page précédente si ça peut t'aider.

Sandra, on n'a pas trop de nouvelles en ce moment mais on pense aussi bien fort à toi.

Cette semaine a été bien chargée. On essaie maintenant de se reposer. Nous sommes allés à la piscine ce matin, on aodre ce moment. Les enfants font encore la sieste.

Plein de bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 08 Décembre 2008 à 11:35:54 »

coucou les filles

desolée je viens pas souvent mais en ce moment je suis tres prise...
les enfants sont malades toutes les semaines y a pas de chauffage a l etage certe la chaleur monte mais 2 radiateur pour les 3 etages ca fait juste...
du coup c est rhino sur rhinos avec otites bref y en a marre

nous avont fait un semblant d anniversaire des jumeaux ce week end car la grande sera chez son pere

bref bref

bon anniversaire au bebe de noel 2007 bisous a tes nenettes begonia

enfin voila quoi faut que j arrive a faire des peetits effort pour venir vous lire et parler car je rate plein de chose pffffffffff
bon courage ben hadou... moi aussi je craque quand je suis dans les magasins c est mignon petit
mais ja voue que 3 ca me suffit. les finances sont pas tres elevé en ce moment ... pi les impot a payer avant le 15 decembre snifffffffffffffffffffff,
nous devons faire des chamlbre au grenier mais manque de sous...
loukas fait le basard l apres midi du coup il embete tout le monde qui ne peut pas dormir ca devient tres penible... 

aller je retourne dans ma cuisine je vais preparer la popotte de petits

gros bisous et a bientot

Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 08 Décembre 2008 à 11:39:11 »

est ce que vos petits marchent???
pour le moment merydith aime marcher avec nous mais pas loukas c est un feniant

3 dents pour loukas
2 pour merydith

par contre ca se bat assez souvent...

aller petite photos des 3 montres

bisous a TOUTES ET AUX BEBES D AMOUR

Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 08 Décembre 2008 à 13:46:00 »

pour chez nous ,eugénie est pas loin de marcher , elle se lache quand ya pas trop de distance entre les meubles  et avec son trotteur  toute seule elle se leve et se ballade dans la maison c'est rigolo  mais justine se risque pas encore  le 4 pattes c'est mieux  pour l'instant
eugenie en premier plan et justine dans le rayon de soleil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 08 Décembre 2008 à 14:48:30 »

Bon, voilà, carrément carrément en retard, encore un bon anniversaire à tes puces Begonia, désolée je suis vraiment nulle... Enfin, plein de bisous quand même...

Auphelya et Fredjuju85, super les photos de vos loulous. Au moins les vôtres même s'ils ne marchent pas ont l'air de se mettre debout! Ici rien du tout, des gros paresseux qui préfèrent rester assis... ils n'ont même pas l'idée de se lever en se tenant aux barreaux du parc... En tous cas pour revenir à vos photos ils sont tous adorables!

Lev, ça n'a pas l'air facile pour toi en ce moment. On pense bien fort à toi... Et j'espère que tout va s'arranger pour toi, ta bonne humeur et tes anecdotes nous manquent!

Hélène, comment ça va les otites? C'est passé?

Ici, les microbes sont très tenaces...
Simon a du mal à dégager ses bronches malgré l'antibio et les séances de kiné. Il a peut-être falloir re-consulter, cette fois en pédiatrie à l'hôpital. Il n'a pas l'air de souffrir, mais ça ronfle tjs énormément quand il respire, donc pas tout à fait normal...
Mathis a fini par avoir droit lui aussi à ses antibio et sa kiné, mais lui a l'air de mieux s'en débarrasser. A suivre...

Sinon, on a fête Saint Nicolas ce WE, tous les enfants ont été gâtés, et ce n'est que le début...

Bises les filles,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 08 Décembre 2008 à 20:18:19 »

Juste un petit tour par le fil des décembrettes avant de travailler.
Les loulous sont au lit donc je dois en profiter.
Chez nous Pierre a fini la journée avec de la fièvre. Est -ce une dent? Ils sont toujours enrhumés en tout cas.
Toujours 3 dents pour Pierre et 2 pour Nicolas.
Ils ne se lachent pas encore pour marcher mais par contre ils veulent tout le temps être debout. Ils préfèrent se déplacer en poussant une chaise plutot qu'à 4 pattes. Je retrouve systématiquement les chaises de la cuisine au 4 coins de la maison  Tire la langue.
Ils sont bien stables maintenant, du coup je trouve ça moins stressant qu'il y a un mois. Ils se prennent nettement moins de gamelles. En plus on leur a acheté des chaussons en cuir tout souple. c'est super, ils ne glissent pas du tout et ne sont pas génés même lorsqu'ils sont à 4 pattes.
Voila pour les nouvelles du centre de la France.

Auphelya, contente d'avoir de tes nouvelles. Bientôt l'anniversaire de tes loulous. Le grand jour approche. Tes 3 enfants sont adorables. Pas cool que vous n'ayez pas de chauffage à l'étage. Vous devez vous gelez.

Véro, bon rétablissement à tes enfants. Quelle galère ces microbes ! J'espère que cela va vite s'arranger.

Fred, tes petites sont aussi très mimis. Au fait veux tu que je t'envoie les magnets ?

Lev, on pense toujours bien fort à toi. C'est vrai que ta bonne humeur nous manque.

Hélène, comment ça va de l'autre côté de la Manche?

Sandra, tu t'en sors avec tes cartons. En pleine préparation de l'anniversaire.

Bégonia, t'es encore en vadrouille cette semaine? On attend les photos de l'anniversaire de tes puces.

Ben Haddou, alors l'opération de Laidi c'est pour quand?

Bises à toutes et à vos enfants.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Faites bien la chasse aux microbes.

Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 08 Décembre 2008 à 20:59:16 »

c'est vraiment la guerre des microbes , ya pas que chez à ce que je vois ,justine a  une rhino bloquée aux sinus, une belle pharyngite et pour couronner le tout c'est descendu sur ses petites bronches. Alors antibios, babyhaler et  kiné , choueeeeette, sans oublier de tres belles nuits pour maman, tout ça
auphélya , j'ai connu des hivers ou y avait pas de chauffage a l'etage , pour nous c'etait dur . on habitait dans le nord de la france (avec mon ex mari qui etait radin comme picsou jamais de chauffage la nuit, ça coute cher ) ,les enfants finissaient leur nuit avec moi quand le pere etait parti au travail , ils avaient des rhinos mais jamais rien de mechant

sandrine , je veux bien tes magnets mais envoie quand tu peux ça presse pas . J'inquietais que mes pepettes avaient pas trop de dents ,mais c'est comme chez toi , 2 pour justine et 3 pour eugénie

bonne soirée à toutes , les minettes dorment alors je vais essayer d'aller recuperer moi aussi ,

bises à toutes
Journalisée

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 09 Décembre 2008 à 16:26:43 »

Bonjour les filles?

Comment ça va aujourd'hui?

Chez nous, enfin du mieux pour Simon qui respire bcp mieux et du coup est en pleine forme, ça fait plaisir à voir!

Mathis lui est en pleine diarrhée, peut-être les antibios ou ou dent, pour le reste il va pas mal mais n'a pas bcp d'appétit depuis plusieurs jours. Tout ça doit être lié...

Sinon, j'ai plein de temps pour venir en ce moment, mes parents sont là ça aide pas mal tout de même!

J'aurai peut-être le temps de terminer mes cadeaux de Noël cette semaine... Pour les enfants c'est fait, reste les adultes et là c'est bcp plus dur je trouve!

Fredjuju85, ça va la kiné et compagnie?? Nous aussi on est en plein dedans, heureusement le kiné vient à domicile, ça m'arrange vu qu'au total il en a tout de même pour plus d'une heure à faire les 3!!

Et pour Pierre? Finalement une dent?

Auphelya, on pense à toi pour le chauffage, surtout qu'ici il neige de nouveau!!

Bises à toutes,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: