01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:50:08
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tout le temps malades  (Lu 2739 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Avril 2008 à 11:35:46 »

Contente de te revoir par ici, Aurélie !!! (tu as dû lire dans mes pensées, je voulais t'envoyer un texto pour avoir de tes nouvelles !)

Pour les maladies, dis-toi qu'elles se font leurs anti-corps ....
Ah, çà ne t'aide pas comme idée ?

Et avec zhom, pas le top tu dis ? Bien que vous soyez chez vous, maintenant ?

Allez, courage !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Avril 2008 à 10:46:25 »

Coucou Muriel !! ca me fais plaisir aussi de revenir vous voir !!!! Souriant

j en ai marre justement qu'elles fassent travailler leurs anti corps !  j'ai pas fini je sais...j'avais pensé à voir un homéopathe histoire de les "renforcer" un peu  Huh?

quant à zhom, il est fatigué de s'occuper des petites et trouve toujours 36 pretextes pour s'échapper, lui qui ne faisait jamais les courses et bien il y est tout le temps et en profite pour rentrer 3h après...grrr !!!
Quant à belle mam elle m'a claqué hier " ohhh !! c'est vrai que maintenant il a - de moments à lui, c'est dur !!! il va péter un cable ! il ne serait pas possible de mettre les petites + longtemps à la crèche pour qu'il puisse se reposer ?" no comment...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #17 le: 19 Avril 2008 à 11:03:19 »

Coucou,

Patience Aurélie pour les maladies attrapées en crèche. Les beaux jours arrivent, et l'année prochaine, dis toi que l'hiver sera plus cool.

Les miens n'ont pas eu une fièvre jusqu'à l'arrivée en crèche. Par contre, tout l'hiver 2007, on passait par la case docteur à chaque semaine Roulement des yeux. Ras la casquette, et cela n'a surement pas aidé sur le fait qu'ils ne faisaient pas leur nuit .

Juste 2 gros rhumes et 2 gastros pas trop graves cet hiver Sourire. J'espère que pour la rentrée en maternelle, je pourrais prendre ma revanche sur tous les autres petits copains malades Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: