bonjour les filles. Je reviens vers vous pour vous donner un peu des nouvelles.
Il faut revenir quelques pages en arrière mais pour faire bref, ca ne se passait pas très bien avec mon assistante maternelle.
Maga m'a conseillé une nounou et on va attaquer avec elle le mois prochain (merci maga
).
Depuis la dernière fois, j'ai appris qu'elle avait laissé mes filles toutes seules chez elle le temps d'aller faire une prise de sang à 3 kms (elles ont 4 ans 1/2). J'ai les boules, vous avez pas idée.
Et elle raconte dans notre petit village que je ne la paie pas et que c'est pour ca qu'elle arrete avec nous.
Je l'ai toujours payé en temps et en heure et c'est moi qui mets fin au contrat.
Bref, il faut vite que ca s'arrete et là je suis à la limite d'appeler la PMI.
Bref... zen...
Comme je ne veux pas qu'elle me pourrisse plus la vie, je veux vraiment etre irréprochable sur la paperasse à donner à la fin du contrat, vous pouvez m'aider
Je suis entrain de me pencher sur ce qu'il faut faire pour la rupture de contrat et je comprends rien.
J'ai sorti le certificat de travail et je me suis inscrite sur pol* emplo* pour son attestation.
Mais si je comprends bien, je dois d'abord déclarer son dernier salaire sur la paj*.
Alors je marque son salaire net, les indemnités entretien et repas... comme d'habitude.
Ensuite je dois calculer les indemnités fin de contrat 1/120. Mais 1/120 de quoi ? des 12 derniers salaires ?
Alors si j'ai bien compris c'est les 12 derniers salaires nets (sans les indemnités). Donc je lui ai versé de nov 2013 à oct 2014 : 7250.64 euros. Donc 1/120 de ca, ca fait 60.42 euros
Ensuite, il lui reste 5 jours à prendre ? là j'ai pas compris du tout ce que je dois faire pour lui payer
Donc une fois que j'ai marqué le salaire, les indemnités entretien, repas, fin de contrat et congés payés non pris, la fiche de paie est faite ? ou il manque encore quelque chose ?
Ensuite avec ces chiffes, je vais sur Pol* emplo* et je fais l'attestation ?
Donc au final, je dois lui donner son chèque, l'attestation pole emploi, le certificat de travail et le recu de solde de tout compte ? Et c'est bon ?
Merci de votre aide, je veux vite en finir avec elle avec que ca se passe vraiment mal.