28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:29:00
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 273809 fois)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 29 Novembre 2012 à 10:05:38 »

Val, courage, c'est tout ce que je peux te dire devant de telles reflexions.
Cela s'apparente soit à du dénigrement voire harcèlement tout simplement. Il y a un moment où il faut mettre les points sur les i et les barres aux T si l'on veut que le contrat se poursuive dans de bonnes conditions et dans l'intérêt de l'enfant car je suppose qu'il le dit devant son fils ... ? Ce sont des paroles vexatoires tant pour toi (car on met en doute ton professionnalisme) que pour l'Enfant qui l'entend.

Courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 29 Novembre 2012 à 16:16:47 »

Au fait, cela s'est bien passé hier : soigner une coupure et change+mise à la sieste d'un bb de 8 mois.
L'examinatrice m'a conseillé de tout passer ...
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 29 Novembre 2012 à 17:39:14 »

Super pour hier !  Souriant
Et alors, tu vas tenter le reste ?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4473 le: 29 Novembre 2012 à 21:05:26 »

un petit coucou depuis le temps

voilà ici rien n'a changé la petite hurle tjrs tout au long de la journée pourtant on a commencé les compotes uniquement  et elle ne dors tjrs pas non plus

et rebondissement  .....

apres 197,75 h / par enfant (je garde un ptit gars et sa soeur) lesparents ne savent pas comment ils vont faire pour me payer ce mois ci 

j'ai un  rdv avec la maman pour en discuter demain apres midi .

en plus je me suis planté dans les calculs , nous avons reçu par mail de notre RAM un logiciel de bulletin de salaire ou on ajoute nos tarifs heures etc et tout ce calcule seul , il est génial mais qd je l'ai rempli j'etais un peu pommé donc j'ai fais des erreurs . pas l'habitude avec celui là d'ou mes erreurs 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 29 Novembre 2012 à 21:08:14 »

ils ne peuvent pas déjà te donner ce que la caf leur donne ?
et quand tu gardes les enfants, ils sont vraiment au taf ?
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 30 Novembre 2012 à 00:16:37 »

apres 197,75 h / par enfant (je garde un ptit gars et sa soeur) lesparents ne savent pas comment ils vont faire pour me payer ce mois ci 
C'est ta mensu horaire Huh??
Dslée les mamans ...
mais s'ils t'ont fait faire autant d'heures, eux aussi ont la rentrée financière en conséquence. Ne te laisse surtout pas embarquer dans un étalement qui te mettrait dans une situation désagréable et pourrait de venir récurrente ... (j'envisage toujours le pire).
Ils vont déclarer leurs heures rapidement (dès demain) et le 5 ils auront la prise en charge CAF.
Si eux-même se retrouvaient dans cette situation et que leur employeur leur disait qu'il les règlerait à sa convenance, je pense qu'ils ne seraient pas d'accord. (Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse)
A savoir que la rétention de salaire (différé) est interdite et l'article 7 de la CCAM indique que le paiement du salaire est effectué à date fixe tous les mois (= pas d'étalement)
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4476 le: 30 Novembre 2012 à 15:13:49 »

+1
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 30 Novembre 2012 à 15:27:17 »

Isa45, pour moi ça ne fonctionne pas comme çà, vu que je ne suis pas à la CAF.
Je suis à la MSA, régime agricole, et le remboursement n'est que le 20 de chaque mois  ...
Sachant que je verse 1500€ net à la nounou de mes 3 garçons...., pendant 3 semaines, je dois donc avancer cette somme  et  Tire la langue aussi et puis  tiens !
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 30 Novembre 2012 à 15:31:36 »

Val tu as pu faire une mise au point avec la maman ??
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 30 Novembre 2012 à 17:48:50 »

Isa45, pour moi ça ne fonctionne pas comme çà, vu que je ne suis pas à la CAF
Ben voila, paf, encore un cas particulier. Je me doutais bien que j'allais tomber sur un "cas"  Clin d'oeil quand j'ai répondu. Ils font fort quand même !
Donc tu es en avance permanente des charges. Pas cool.

Mais je suppose que même en étant remboursée le 20 tu dois payer ton assmat en début de mois ... à date "fixe".
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 30 Novembre 2012 à 18:03:09 »

Je fais un aparté. Dis donc ... ton christmas pudding ... il a l'air ... généreux
En cherchant du black treacle, je suis tombée sur un site avec des recettes de bredele (dont vitraux, trop fun) je croix que je vais mettre la main à la pâte (arf) pour faire des cadeaux de noel gourmands.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4481 le: 30 Novembre 2012 à 21:19:50 »

dite moi vous avez si un agrément temps complet peut être transformé en périsco

en gros à partir de juin j'ai une place en temps complet mais j'ai une demande qui m'interesse en périsco

vouv pensez que c'est faisable?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4482 le: 30 Novembre 2012 à 22:11:51 »

lol Isa pour le cas spé 

Alice je ne comprends ta dénomination du temps plein  Huh? ici on parle d'âge indifférent (donc à partir de la naissance), de + de 18 mois ou + de 2 ans, puis de scolaire (ou péri scolaire) ...
Si tu as un agrément pour un âge indifférent, tu peux très bien prendre un périsco dessus mais tu y "perds" dans le sens que si tu as une demande pour un bb, ton agrément est pris par le périsco  Roulement des yeux
j'sais pas si je suis claire 

J'ai eu aujourd'hui un courrier du CG avec dedans ma demande de renouvellement d'agrément  Souriant

et demain je vois le petit bout qui viendra chez moi en janvier  oui je sais je l'ai déjà dit  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 30 Novembre 2012 à 22:16:02 »

Mais si Mica tu es claire.
 Souriant
Autant un "péri" peut prendre une place "à la journée", mais un enfant "à la journée" ne peut pas prendre la place d'un péri.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4484 le: 30 Novembre 2012 à 22:18:51 »

en fait j'ai deja 0/3 ans en garde et j'en veux qu'un à la fois et comme à partir de juin j'ai techniquement deux agréments 0/3ans de libre , j'aurai été interessée de prendre un périsco dessus.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: