01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 06:28:08
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 273941 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 27 Novembre 2012 à 21:28:01 »

Moi aussi cela m'a étonnée que les heures d'adaptation soient plus chères.

Isa, bonne chance pour demain, je croise les doigts !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 27 Novembre 2012 à 21:33:49 »

Avez-vous vu ... le changement à venir dans les feuilles de paie ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 27 Novembre 2012 à 21:34:15 »

Avez-vous vu ... le changement à venir dans les feuilles de paie ?
non

qu'est ce ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4443 le: 27 Novembre 2012 à 21:35:24 »

isa m**** pour demain Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 27 Novembre 2012 à 21:39:32 »

Hausse des cotisations salariales et patronales vieillesse (et vlan!). Quand on fait le calcul à partir du taux net, pas d'impact. (avant je "m'amusais" à partir du net mais comme ça ne tombait pas juste avec pajEmploi, j'ai laissé tomber)

Les indémnités kilométriques, repas et de ruptures pourront désormais être déclarées sur la FP (facultatif mais ce sera quand même plus clair!)
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 27 Novembre 2012 à 21:40:22 »

m...erci. J'ai pas révisé mais j'ai pratiqué depuis 15jrs au gant (youpi ;... Tire la langue)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 27 Novembre 2012 à 21:46:03 »

Moi aussi cela m'a étonnée que les heures d'adaptation soient plus chères.

oui avec la mienne c'est + cher ... et pas qu'un peu  du coup, j'ai limité l'adaptation
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 27 Novembre 2012 à 21:55:12 »

Et elle a justifié cela comment ?
L'adaptation est hyper important pour que l'enfant prenne ses marques. Si le but est soit de vous décourager d'avoir recours à elle ou décourager à jouer les prolongations (ce n'est pas une période d'essai mais un temps d'accoutumance de l'enfant) ? Or c'est l'assmat qui fixe le planning (sur 1 semaine) pour aboutir à la plage horaire de garde de l'enfant, normalement. Elle estime que c'est plus de travail ?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4448 le: 27 Novembre 2012 à 21:59:22 »

m...erci. J'ai pas révisé mais j'ai pratiqué depuis 15jrs au gant (youpi ;... Tire la langue)

Bon courage Isa  Clin d'oeil

Et merd* pour demain  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 27 Novembre 2012 à 21:59:39 »

Et elle a justifié cela comment ?
L'adaptation est hyper important pour que l'enfant prenne ses marques. Si le but est soit de vous décourager d'avoir recours à elle ou décourager à jouer les prolongations (ce n'est pas une période d'essai mais un temps d'accoutumance de l'enfant) ? Or c'est l'assmat qui fixe le planning (sur 1 semaine) pour aboutir à la plage horaire de garde de l'enfant, normalement. Elle estime que c'est plus de travail ?
ben c'est une grille de tarif ...
on devait faire une matinée avec repas et autre jour avec repas puis sieste... j'ai laissé ça mais diminué de 2h au total entre les 2 jours, je crois que c'est 4.50€ de l'heure
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 27 Novembre 2012 à 22:07:36 »

Et merd* pour demain  Bisou
C'est le cas de le dire, mais normalement il ne doit pas y avoir "en vrai" ... Arfffff!!!!!
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 27 Novembre 2012 à 22:10:35 »

hhhaaaaa, c'est ça que ça veut dire "la libre négociation des parties"  dans la convention collective ...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 27 Novembre 2012 à 22:11:08 »

hhhaaaaa, c'est ça que ça veut dire "la libre négociation des parties"  dans la convention collective ...
et ?  Huh?
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 27 Novembre 2012 à 22:16:56 »

C'est juste une marque de mon incompréhension car ce n'est pas ainsi que je fonctionne.
J'ai discuté avec une future maman de jx qui m'indiquait que sur son secteur les assmats faisaient payer les IE mais demandaient aux parents de fournir le matériel (transats, coques etc ... et il semblerait qu'il y ait consensus pour qu'elles fassent toutes pareil). Comme quoi, on voit de tout ...

A la rigueur que l'on pratique un tarif week-end ou nuit, ok mais là, je ne vois pas trop. A moins que le déjeuner n'ait été compris dans le forfait ?
Adaptation sur 2 jours, multiples, et combien d'heures de garde/jour et nb de jours par semaine en garde effective ?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 27 Novembre 2012 à 23:19:54 »

ok!
hallucinant !! y'en a qui demande le matériel ??   

.

A la rigueur que l'on pratique un tarif week-end ou nuit, ok mais là, je ne vois pas trop. A moins que le déjeuner n'ait été compris dans le forfait ?
Adaptation sur 2 jours, multiples, et combien d'heures de garde/jour et nb de jours par semaine en garde effective ?
non le déjeuner n'est pas compris, je le fournis ...
ils vont chez a nounou 1 jour par semaine de 9h30 à 16h
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: