oui ou alors le truc sadique : s'il ne mange pas son repas, tu le laisses sans rien et tu rends le reste de repas le soir à la maman

en expliquant qu'il n'a pas voulu manger

Je sais c'est pas trop possible lol

Bon je reviens avec mon contrat pour A. en périsco

alors, comment dire, euh .... il y a des parents qui réfléchissent pas trop au rythme de l'enfant hein !
Le papa commence à travailler à 5h30 à 30 km d'ici donc il proposait de déposer la petite à 5h00 du mat'

j'ai cru que je n'entendais pas bien

J'ai refusé tout net hein

et j'ai rajouté que de toute façon il me fallait 11h de "repos" entre l'heure du dernier parti et le premier arrivé et que là ce n'est juste pas possible

Bref ... ils ont trouvé un arrangement entre eux : au lieu que la garde soit alternée toute la semaine (1 semaine la maman et 1 le papa), A. dormirait tous les soirs chez la maman qui me la dépose la matin, puis école, puis repas de midi, puis retour école et le papa la cherche à la sortie de 16h et la ramène plus tard à la maman

Je suis un peu sceptique dans la durée ce que ça va donner mais bon y aura 3 mois de période d'essai donc on verra bien !
Sinon ça fait donc un petit contrat de 16h/semaine avec le mercredi matin jusque 13h30.
Et le motif de la recherche en dernière limite de la nounou c'est que soi-disant celle que le papa avait avant l'école (donc 1 semaine sur 2) avait dit qu'elle la prendrait entièrement et qu'elle ferait l'école aussi et apparemment elle les a planté

Je ne suis pas trop convaincue par ce motif mais bon hein on verra quoi ! j'espère que je n'ai pas mis les pieds dans un nid de vipères

En tout cas, la petite je ne l'ai pas entendu, elle a joué tout le temps, au début près de ses parents, puis avec Deb avec qui elle s'est bien entendue ... et elle a pleuré quand les parents lui ont dit qu'il est l'heure de partir

C'est bon signe non

Du coup hier était une bonne journée pour moi puisque j'ai signé 2 contrats, l'un de 16h/semaine donc et l'autre de 20h/semaine ! les 2 commencent lundi

Et ce matin en sortant du discount, il y a une autre maman que je connais et qui a grand de 8 ans qui m'a demandé si à partir de janvier je serai ok pour prendre son fils car ils emménagent dans la commune et il change d'école donc ! Je lui ai demandé de passer pour en discuter avec son mari et son fils mais apparemment si ça roule, en janvier je serai complète

Allez J-1 pour ma reprise les filles !!! va me falloir vos ondes +++++ pour que j'entame bien mon lundi

j'avoue je stresse un peu intérieurement