27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:31:31
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 273291 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4350 le: 13 Novembre 2012 à 14:14:06 »

oui aeven tu confirmes alors ce que disent les filles

l'écart d'âge joue bcp alors...

voilà pourquoi Charles ça le dérange moins si je puis dire
il a très bien compris que son papa et sa maman vont venir le chercher
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 13 Novembre 2012 à 14:18:04 »

allez encore une petite anecdote...
pour noel l'année dernière, j'avais mis sur ma vitre de porte entre le couloir et le salon  des décos en gel
 donc ça

et après les fêtes, comme il en maquait pas mal, j'ai mis le peu qu'il restait sur le haut de la vitre de ma porte d'entrée : une porte pleine avec une vitre sur le haut.
Il faut donc être adulte pour les attraper.
J'avais S (un des fils des employeurs à réflexion) dans les bras de son papa. Et le petit a commencé  à les attraper et les porter dans la bouche.
Le voyant faire, je lui dit non, ça ne se mange pas, c'est pour faire joli. ET bing, le papa qui me sort : faut pas laisser à la portée de mains des enfants, c'est toxique !
Je me suis retenue car il reste mon employeur mais je crois que l'on va droit au clash. Je me connais, la coupe est pleine.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4352 le: 13 Novembre 2012 à 14:21:33 »

no comment!!!!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment graves!!!

en tout cas j'aodre voir ces décos tu passes pas 10 ans à nettoyer les vitres après et c'est super chouette

etant gamin on faisait aussi un truc qu'on collait , mais on le fabriquait qu'est ce que c'était déjà,?du gel aussi....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 13 Novembre 2012 à 14:56:39 »

Ah Val ... ça te poursuit ...

Mes filles ont commencé à faire des déco de vitre il y a 2 ans (peinture plastique). J'ai laissé une fée toute une année ... dur dur à enlever en aout ... elle est vraiment jolie, mais après la chaleur de l'été argh ...

Ici, nouveau recommandé de parti. Je n'ai toujours pas mes docs de fin de contrat. C'est ma DS qui est morte de rire ...

Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4354 le: 13 Novembre 2012 à 14:58:12 »

ah ben c'est ça que je cherchais merci isa! même si la réponse n'était pas pour moi.

d'après ce que Ckaf m'a dit on va peut etre se voir ce wend? val aussi tu y vas?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4355 le: 13 Novembre 2012 à 15:33:41 »

allez encore une petite anecdote...
pour noel l'année dernière, j'avais mis sur ma vitre de porte entre le couloir et le salon  des décos en gel
 donc ça

et après les fêtes, comme il en maquait pas mal, j'ai mis le peu qu'il restait sur le haut de la vitre de ma porte d'entrée : une porte pleine avec une vitre sur le haut.
Il faut donc être adulte pour les attraper.
J'avais S (un des fils des employeurs à réflexion) dans les bras de son papa. Et le petit a commencé  à les attraper et les porter dans la bouche.
Le voyant faire, je lui dit non, ça ne se mange pas, c'est pour faire joli. ET bing, le papa qui me sort : faut pas laisser à la portée de mains des enfants, c'est toxique !
Je me suis retenue car il reste mon employeur mais je crois que l'on va droit au clash. Je me connais, la coupe est pleine.

Ouais ... et on mettra un tapis rouge partout où il marche le gamin et puis quand il sera en âge de circuler à vélo ou même en voiture, on empêchera toutes les autres gens de prendre leurs véhicules  punaise ! mais elle est où l'éducation chez eux  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 13 Novembre 2012 à 16:01:49 »

C'est qui Ckaf ?
Oui Maga, j'arrive vendredi soir et tu pourras rencontrer Clafouti aussi (cool, ça rime  )

Ce matin aux maternelles (oui, j'ai regardé pendant la sieste de la louloute) le thème était le chomage et le dire ou pas et comment aux enfants. Rien à voir ici mais :
La psy a étendu au fait que l'interdiction était important et ne pas laisser faire à tout va pour une raison x ou y.
Nous, on sait. Mais parfois les parents ...
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 13 Novembre 2012 à 16:02:40 »

Re-apparté
On se met un 2ème badge forum ?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4358 le: 13 Novembre 2012 à 16:49:02 »

yeah!!!!!!!!!

ckaf c'esr clafoutie mais suis allée trop vite comme d'hab
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 13 Novembre 2012 à 19:50:39 »

oui aeven tu confirmes alors ce que disent les filles

Oui, on vivait vraiment très mal d'avoir des enfants de notre âge chez nous. Vraiment très mal. Et se les coltiner dans la même classe ensuite... On détestait.

Avec le bébé, par contre, on l'adorait et on voulait toujours s'en occuper...

Val, cet homme, qu'est ce qu'il est désagréable et mal poli...
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 14 Novembre 2012 à 11:16:18 »

Ouais ... et on mettra un tapis rouge partout où il marche le gamin et puis quand il sera en âge de circuler à vélo ou même en voiture, on empêchera toutes les autres gens de prendre leurs véhicules  punaise ! mais elle est où l'éducation chez eux  Huh?

C'est ça: mon gosse d'abord, et QUE mon gosse!

Une fois j'étais dans l'avion, mes nénettes avaient besoin de faire pipi. Imaginez à trois dans des toilettes d'avion Donc je reste avec la 1ere dans les toilettes, pendant que la 2e attend devant la porte. Manque de bol, la 1ere prend un peu de temps pour cause de grosse commission. En sortant pour faire passer la 2e, un papa était là avec sa gamine, et vous croyez pas qu'il me demande (pas sympa) de passer d'abord parce que sa fille attend? Je lui ai gentiment expliqué que les queues, c'est à tour de rôle, et que les miennes aussi sont des enfants.
Tu parlais de tapis rouge, Mica?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 14 Novembre 2012 à 11:18:26 »

Je rêve !!!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4362 le: 14 Novembre 2012 à 14:30:39 »

J'hallucine Helene 
Quel sans gêne !!!!
Journalisée

J & S - 2010
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 14 Novembre 2012 à 14:58:27 »

Dans les endroits où il y a beaucoup d'enfants, j'ai souvent vu des situations de ce style. Là c'était quand même le comble, mais ça revient souvent.
Une autre anecdote: au théâtre pour les enfants, à Toulouse, un endroit tout petit, où on précise bien que les adultes doivent se mettre si possible derrière ou sur les côtés, pour ne pas gêner les enfants. Vous n'imaginez même pas combien de fois (et au ciné c'est pareil) j'ai dû demander aux parents de devant de bien vouloir se déplacer. Ah oui une autre fois, dans une petite salle de Toulouse, encore une fois, on était seules dans la salle. 4 personnes, nous trois et ma mère. Là, juste avant que le film commence, une mère arrive avec son petit. Elle s'installe confortablement devant mes filles. Incroyable mais vrai. Ben elle y est pas restée longtemps
Les gens ont un culot pas possible.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 15 Novembre 2012 à 16:35:51 »

Alexis, 2ans et 3mois, est à la maison du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Ce midi, pour la 3ème fois (sur 4  Roulement des yeux) de la semaine, un repas avec des coquillettes cuites à l'eau et un légume (carotte ou haricots verts ou macédoine) à l'eau aussi.
une macédoine à l'eau, réchauffée au micro-ondes.... beurk.
S'en suit : un yaourt.

Au goûter : un yourt ou un 'tit suisse et un fruit ou une compote.

Ca fait léger pour tout une journée non ??!??

"26 mois, 14kg et plus grand que mon fils de bientôt 3ans... plutôt bien charpenté comme garçon... Quand il nous voit manger notre poulet fermier où nos grillades (on est producteur de viandes) je vous dis pas comme il salive... et bien souvent, je fais partager  ."
Journalisée
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: