28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:44:19
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche témoignages de maman sur le mêtier d'assistante maternelle ?  (Lu 273731 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4050 le: 10 Septembre 2012 à 15:52:49 »

Ah oui voilà c'est ça que je cherchais hier dans mon petit cerveau : pour le monoxyde de carbone 

Ici pas de poêle donc c'est déjà ça lol Par contre en location durant les vacances, cuisinière au gaz et c'est l'homme qui était aux fourneaux ... bah on a dû sortir la pile parce que dès qu'il cuisinait, ça sonnait  Tire la langue

Bon vais voir ça avec le RAM si elle a plus d'infos quand j'irai la prochaine fois !

Sinon ce matin nickel, le petit M a juste pleuré au moment de la sieste ... mais bon pas fait l'adaptation "sieste" donc hein 
et pour A, elle a pleuré quand je lui ai donné son bol de soupe de légumes  mais là je savais, les parents m'avaient prévenu  Tire la langue Elle a bien mangé le reste du repas, juste la soupe  Roulement des yeux

allez demain on prend les mêmes et on recommence  Souriant

Cat : ah ok pour la grande ville ... c'est vrai que je réagis par rapport à ma petite commune et les rumeurs qui vont plus vites que la lumire ici 
Est-ce que j'oserais un "super" pour la rupture de contrat  Roulement des yeux ça fait quand même un peu bizarre hein lol

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 10 Septembre 2012 à 20:17:57 »

Bonjour a toutes !!

ici pas de détecteurs de fumés non plus, mais je trouve ça bien d en mettre.

Et niveau fatigue vous gérer bien ? pas trop claquée le soir entre les petits a garder + les vôtres le soir ? Est ce que vous ne faite pas une over dose d enfants ?? Roulement des yeux du genre tellement marre que même les votre vous sortent par les yeux ?  Roulement des yeux
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4052 le: 10 Septembre 2012 à 20:54:39 »

celinette06 :  tu tombes bien tient avec ta question "fatigue" 
bon je ne suis pas objective, c'était mon premier jour  Tire la langue d'habitude je me levais à 7h et là à 6h55 A. arrivait avec sa maman  Roulement des yeux donc j'ai un léger décalage horaire  Tire la langue du coup là je vais au lit et il n'est même pas encore 21h mdr

ça t'aide hein  bon je te dirai ça fin de semaine comment je me sens 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 10 Septembre 2012 à 21:18:56 »

Et niveau fatigue vous gérer bien ? pas trop claquée le soir entre les petits a garder + les vôtres le soir ? Est ce que vous ne faite pas une over dose d enfants ?? Roulement des yeux du genre tellement marre que même les votre vous sortent par les yeux ?  Roulement des yeux
l'asile m'attend pour la fin de l'année 

je travaille du lundi 8 h au samedi 17 h et je fini tous les autres jours à 19 h .
ça c'est pour le travail

puis le soir, j'enchaine les devoirs des mes 4 enfants , repas , coucher car chéri rentre à 20 h
(le coucher il est là)

comment je suis le soir : trop fatiguée pour m'endormir donc je reste éveillé jusqu'à des minuits/1h du matin
pour me lever à 6 h (mon grand part de la maison à 6 h 50)

et je jongle aussi avec l'orthophoniste des jumeaux, le sport des 3 grands.

QUE DIRE
je rêve des 35 h  , des horaires 9 h / 17 h pour avoir du temps à moi

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4054 le: 10 Septembre 2012 à 21:44:04 »

ma seule peur c'est de tenir le choc avec les enfants de les acceuillir le mieux possible

enfin j'ai un peu honte de le dire mais ca ca me fait tres peur
c'est la qu'on voit si on est fait pour ce metier?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 11 Septembre 2012 à 06:49:13 »

ya pas de raison
 Clin d'oeil
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 12 Septembre 2012 à 09:53:13 »

Bon, j'ai un peu de retard et vous avez été bien bavardes mais je vais essayer de rattraper ! 

Cat, tant mieux pour toi si ce contrat se finit, tu seras plus sereine...Bonne chance pour la suite en tout cas !

Lydiebri, super pour tous les contrats !  Souriant Tu vas en faire des heures dans la semaine dis donc !!!!
Et pour les repas du petit, tu as réussi à gérer ?

Mica, j'espère que tout se passe toujours bien ? Je suis contente si tu as trouvé tous ces contrats ; comme tu dis, toi qui avais peur de ne pas avoir de demandes !
Je n'ai pas encore de détecteurs de fumée ( merci Aude pour les renseignements d'ailleurs Clin d'oeil ).

Céline, bienvenue sur ce fil !  Sourire
J'avais aussi une maison de 3 chambres quand j'ai demandé l'agrément ( depuis, on agrandit ) et cela n'a pas posé de problèmes ( agrément obtenu pour 3 enfants ).
J'ai un lit bébé en bois dans ma chambre et des lits tiroirs ( ou des lits parapluies selon l'âge ) dans les chambres de mes enfants que je peux ranger le soir. Les chambres sont à l'étage mais il y a une barrière en haut et en bas donc pas de soucis.
Comme voiture, j'ai aussi un 807* mais je l'avais avant mon agrément ( 4 enfants à moi ). On peut trouver des voitures 7 places pas trop trop chères ( enfin tout est relatif !  Roulement des yeux ).
Bonne chance pour ta demande d'agrément, on reste à ta dispsition si tu as besoin d'autres infos et renseignes toi quand même s'il y a beaucoup de demandes de garde dans ta région avant de te lancer  Clin d'oeil ...

Bonne continuation à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 12 Septembre 2012 à 09:59:01 »

ma seule peur c'est de tenir le choc avec les enfants de les acceuillir le mieux possible

Je suis sûre que tu vas bien y arriver, Maga !  Clin d'oeil
Il ne faut pas surestimer tes forces et essayer de choisir des contrats qui te permettent d'avoir quand même un peu de temps pour toi et tes enfants tant qu'ils sont petits si c'est possible bien sûr car on n'a pas toujours le choix 
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4058 le: 12 Septembre 2012 à 10:07:42 »

Merci beaucoup les filles  Bisou Bisou Bisou

J'ai une question :
La maman a oublié de noté une heure supplémentaire et donc je lui ai demandé de modifier la fiche de paie pour la rajouter.
C'est la case ''Nombre d'heures complémentaires ou majorées''

Elle me dit que c'est pas modifiable sur le site pajemploi ...Il me semble que si  Huh?

merci et bon courage à vous........... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 12 Septembre 2012 à 10:10:30 »

ben si elle peut modifier !!
mauvaise foie de sa part
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4060 le: 12 Septembre 2012 à 13:39:16 »

Je suis sûre que tu vas bien y arriver, Maga !  Clin d'oeil
Il ne faut pas surestimer tes forces et essayer de choisir des contrats qui te permettent d'avoir quand même un peu de temps pour toi et tes enfants tant qu'ils sont petits si c'est possible bien sûr car on n'a pas toujours le choix 
 Bisou

merci valerie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4061 le: 12 Septembre 2012 à 13:53:06 »

coucou les filles
comme d'habitude je vous lis régulièrement mais je suis une faignasse  alors je ne réponds pas toujours !

ici nous avons deux détecteurs de fumée pour 130m². La maison date de 2006 et nous l avons acheté avec les détecteurs.

Sinon suis je fatiguée OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Mes enfants me sortent ils par les yeux ? jusque 20h je tiens le coup et après il ne faut plus rien me demander....je n en peux plus et je craque si le coucher dure trop longtemps par exemple !
mes journée, je me lève à 6h30 pour acceuillir C à 8h, les miens se lèvent entre 7h30et 7h45.
je les récupère à 16h30, C part à 18h30 environ et après le repas, les bains.....
a partir du 1er octobre j aurais également P 8/18h et son grand frère T de 16h30 à 18h !
6 gars à la maison et j en suis fatiguée d'avance
Heureusement j aime ce que je fais, j aime me balader avec eux, leur faire découvrir des choses, les voir sourire, aller au Ram.....etc ! Mais ce n est bien sur pas toujours un long fleuve tranquille !

gros bisous et bon courage à toutes et bravo pour les nouveaux contrats !!

ah oui la voiture traffic ici avant mon agrément et du coup j en suis trés contente ! une opportunité avant d'acheter la maison aujourd hui ce serait compliqué !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 12 Septembre 2012 à 17:27:03 »

coucou
je reviens vers vous les filles pour vous remercier
effectivement vous aviez raison 2 jours d'adaptation chez nounou changement d'heure de bib
et hop sourires à tout va chez la nounou, dodo corrects....
du coup on fait 7h-11h-15h-19h c'est tooooop
merci bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 12 Septembre 2012 à 17:38:33 »

super  Souriant
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4064 le: 12 Septembre 2012 à 19:03:55 »

Ah c'est chouette Cheyenne  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: