*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #390 le: 28 Juin 2010 à 17:58:12 » |
|
Bonne chance pour vos rendez-vous, Lelie et Val ! Vous nous direz ce que ça a donné !
Ici, toujours pas mal de demandes mais je ne veux pas m'engager plus pour l'instant. Je dois quand même voir prochainement une maman que je connais déjà car elle est enceinte et elle cherche pour son futur bébé + pour son grand qui va rentrer à l'école donc on verra , de toute manière, j'attends septembre ( rentrée des petites ) avant d'aller plus loin...
Bonne 2ème partie de formation, Lelie !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #391 le: 28 Juin 2010 à 21:09:50 » |
|
ouch ...
Lelie, c'est pas toi qui attendais déjà une famille il y a quelques semaines ? Sont venus au rdv ?
oui la maman est venu la semaine suivante je lui ai fait remarqué que je l'attendais la semain avant et que j'étais sur le point de partir mais comme ma sortie n'était pas urgente et qu'il ai possible que ce soit moi qui me soit planter sur la date on a fait l'entretien et j'attends toujours la réponse le rendez vous d'aujourd'hui s'est pas mal passé mais très court car les parents pressé (le rendez vous avait été décalé 2f déjà) du coup j'ai oublié des queitons et une propo que j'aurais pu faire ils ont rendez vous avec une autre ass mat donc je reste aussi dans l'attente.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #392 le: 28 Juin 2010 à 21:33:43 » |
|
le mien s'est bien passé le petit ne voulait plus repartir les parents souhaitent donc "me faire le contrat" mais j'ai une autre famille en vue bien que ma préférence va pour ce petit, il est adorable je leur ai conseillé de rencontrer d'autres ass mat et de se rappeler la semaine prochaine et je pense dire oui
le courant est bien passé c'est encore un petit gars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #393 le: 28 Juin 2010 à 21:55:52 » |
|
Bonne chance pour vos rendez-vous, Lelie et Val ! Vous nous direz ce que ça a donné !
Bonne 2ème partie de formation, Lelie !
merci
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #394 le: 28 Juin 2010 à 22:04:08 » |
|
Au moins, tu as l'habitude des garçons, Val ! Il a quel âge ? Et tu veux garder combien d'enfants en tout cette année ? Lelie, je croise les doigts pour que cela se révèle positif ! Sinon, je vous avais parlé, je crois, de la journée portes ouvertes organisée par le relais et ça a été un succès ! Beaucoup de parents sont venus donc on était contents de ne pas avoir préparé tout cela pour rien ! Et mercredi dernier, c'était pique-nique dans une ferme pédagogique avec le relais ; les enfants ont bien apprécié ! . On y retourne ce mercredi mais cette fois avec la halte-garderie de mes filles, c'est au même endroit mais les enfants, quel que soit leur âge, ne s'en lassent pas de voir les animaux !!!!! Voilà les dernières nouvelles d'ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #395 le: 28 Juin 2010 à 22:08:27 » |
|
il va sur 2 ans je n'ai pas d'idée de combien je veux en garder (en fait pas plus de 2) je refusais pour l'instant d'autres gardes ayant déjà B Mais là, les 2 sont dans la même tranche d'age mais sur 2 ans (2008 fin et début 2009)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #396 le: 28 Juin 2010 à 22:20:35 » |
|
Cela va être sympa s'ils ont à peu près le même âge ! Tu nous tiendras au courant de la suite....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #397 le: 29 Juin 2010 à 10:19:36 » |
|
Ici, toujours pas mal de demandes mais je ne veux pas m'engager plus pour l'instant. Je ne sais pas pour vous mais quand j'ai des mamans au téléphone ça me fait mal au coeur de leur dire non car je suis complète. En général on discute un peu même si je leur ai dit que je ne suis plus dispo. Elles me racontent combien c'est difficile. Certaines s'y prennent à la dernière minute et certaines ne doutent de rien. Une ne s'est même pas présentée, limite bonjour, et demande à me rencontrer pour voir si je ferais l'affaire ... alphabétiquement je suis en haut de la liste, je pense qu'elle a du réviser son discours depuis. J'ai accepté de passer à un 3ème agrément mais je ne pense pas que j'irais au-delà. La périscolaire m'épuise le plus, je suis tout le temps en train de faire la loi. et je ne l'ai que le mercredi ...
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #398 le: 29 Juin 2010 à 10:29:15 » |
|
je comprend Isa perso, j'ai accepté le 3ème agrément car la pmi me "la donné" je veux bien 2 enfants en garde mais pas plus le but est de s'en occuper correctement et pas envie d'être une crèche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #399 le: 29 Juin 2010 à 10:38:36 » |
|
Tu gardes combien d'enfants , Isa ? Ton extension d'agrément pour le 3ème enfant est déjà acceptée ? Et pareil que toi, j'ai du mal à dire non ! Quand une maman appelle, j'ai tendance à discuter avec elle et essayer de trouver des solutions pour elle ( autre ass.mat, crêche...) car c'est vrai que ce n'est pas facile.... En fait, ce qui me culpabilise, c'est que légalement, je pourrai prendre 2 contrats de plus dès maintenant mais je trouve qu'il faut savoir respecter ses propres limites et je ne veux pas prendre davantage d'enfants, de peur de ne pouvoir m'en occuper correctement comme le dit Val .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #400 le: 29 Juin 2010 à 11:00:56 » |
|
Complètement d'accord avec toi. Toujours dans le sujet, plus ou non. Je suis sur la lettre d'infob* (même s'ils nous appellent "nounous" à toutes les sauces et présentation de certains évènements ...), pour l'augmentation des places en crèche, une assmat ralait en disant que c'était inadmissible que nous soyons plafonnées à 4 Comme tu le dis, nous ne sommes pas des crèches, et l'idée que de plus en plus tot, dès le berceau, les politiques conduisent à élèver nos enfants comme du bétail m'horripile. De plus, nous faisons partie des "niches fiscales", et je crains que les abus ou les déplafonnements ne poussent à la révision de notre statut.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #401 le: 29 Juin 2010 à 11:04:06 » |
|
Oui Valérie, j'ai obtenu mon 3ème agrément. Mais je ne suis qu'à 3 le lundi et le mercredi. Et 5 contrats (j'accepte le temps partiel et fractionné).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gisele29
|
|
« Répondre #402 le: 02 Juillet 2010 à 21:18:47 » |
|
Coucou,
Et moi, le telephone ne sonne pas. Plus de 3 semaines que je me suis inscrite au ram, mis des petites annonces et j attend . j ai eu un coup de telephone, rdv pris et la maman a annulé la veille. C'est long, j ose pas sortir au cas ou que le telephone sonnerait. En attendant, heureusement que j ai mes enfants sinon, je passerais mon temps a grignoter en attendant que le temps passe.
Voila pour mes nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #403 le: 02 Juillet 2010 à 22:58:17 » |
|
Alors la formation s'est passée comment ? Tu as bien aimé ? Pour le peu d'appels, ils disent quoi au RAM : il y a de la demande ou pas trop en ce moment ? Tu cherches un bébé ou un périscolaire ? Tu sais, il suffit d'un appel qui soit le bon alors ne désespères pas car ça va venir ! Tu voudrais commencer tout de suite ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #404 le: 03 Juillet 2010 à 11:32:45 » |
|
idem....ps d'appel et pas de nouvelles des 2 derniers entretiens donc si j'ai rien qui vient d'ici la rentrée je pense vour por retourner dans le assurance ou autre chose pour payer les factures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|