Isa45
|
|
« Répondre #375 le: 02 Juin 2010 à 21:10:47 » |
|
Lelie, il y a certainement plus de jeux que chez toi
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #376 le: 02 Juin 2010 à 21:12:39 » |
|
même pas et en plus il n'y a qu'une poussette poupée et les gamins se la battent à chaque fois
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #377 le: 02 Juin 2010 à 21:16:43 » |
|
après midi ciné les gosses ont aimés , moi pas (mais ce n'était pas pour moi) puis défoulement au parc quand la maman a récupéré son petit, j'ai remis une affichette de ce que l'on avait vu B a dit "ion" car il avait vu en lion Pour info, je vais demain en course profiter d'une super promo La maman m'a fait sa petite liste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #378 le: 02 Juin 2010 à 21:18:11 » |
|
j'aurais pu te laisser la inne avec ma carte
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #379 le: 02 Juin 2010 à 21:22:50 » |
|
j'aurais pu te laisser la inne avec ma carte ben oui avec les produits qui te tenais à cœur comme je ne peux y être à 8 h 30, une copine commence à me prendre mes produits une vraie organisation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #380 le: 02 Juin 2010 à 21:31:04 » |
|
un véritable réseau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #381 le: 02 Juin 2010 à 22:31:59 » |
|
rrrhhoooo en plus tu fais tes courses avec le bb, pour la maman Chacun son truc
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #382 le: 03 Juin 2010 à 06:45:23 » |
|
rrrhhoooo en plus tu fais tes courses avec le bb, pour la maman Chacun son truc c'est pas les courses proprement parlé , c'est une super promo, carrefour* 100% remboursés sur un catalogue avec de tout et puis, je vous le dis pour vous taquiner je ne vais pas y passer la matinée, je prend ce qui i y a encore de dispo, je passe en caisse et basta
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #383 le: 28 Juin 2010 à 16:06:02 » |
|
ben alors, y'a plus personne ? Val, tu t'es faite attrapper par la PMI dans le magasin ?? Cat tu demandais pour le mag l'assmat. Celui de ce mois-ci est très interessant, acheté. Par contre, comme d'hab, si je ne suis pas dans les premiers l'ass mat mag, épuisé ... je finir par m'abonner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #384 le: 28 Juin 2010 à 16:25:02 » |
|
moi je suis en plein dans la deuxième partie avec la prépa aux épreuves qui seront debut décembre et j'ame beaucoup. je trouve que c'est beaucoup plus interessant que la première partie. là j'attends un rdv pour un bébé à mi-temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #385 le: 28 Juin 2010 à 16:56:27 » |
|
je suis là le fil ne bougeait pas sur humeur, je relatais un accident qu'à eu une nounou en revenant de l'école en voiture (elle habite loin de l'école, la voiture est nécessaire) elle n'est pas en tord mais dans l'accident 2 enfants ont été blessés : un bras de cassé pour un et une minerve pour l'autre Il semblerait que les gosses soient 4 à l'arrière donc pas tous attachés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #386 le: 28 Juin 2010 à 17:02:27 » |
|
ouch ...
Lelie, c'est pas toi qui attendais déjà une famille il y a quelques semaines ? Sont venus au rdv ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #387 le: 28 Juin 2010 à 17:13:18 » |
|
j'ai un rendez vous aussi ce soir et un autre semaine prochaine là c'est pour un p'tit gars je me prépare psychologiquement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|