13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 20:28:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y a t'il des signes avant coureur à l'accouchement ??????  (Lu 23423 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 27 Novembre 2007 à 11:31:22 »

pffffffffff fpffffff ca a meme pas marcher
je vais te l envoyer si j y arrive
on voit pas grand chose mon venre a trop de vergeture pour que je mette sans mion pull

facon je suis trop moche moi !
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 27 Novembre 2007 à 11:35:08 »

j ai envoyé sur ton mail car je sais pas en mp comment ca marche aussi  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 27 Novembre 2007 à 11:38:51 »

Ok dès que je la reçois, je m'en occupe...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27 Novembre 2007 à 11:52:39 »

j ai envoyé...

j ai regarder dans les pages pour savoir comment on fait pi j ai pâs trouvé j ai fait les 30 ou 31 pages de tout et rien! pi ba j ai plutot trouvé rien que tout!  je suis trop nulle
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 27 Novembre 2007 à 11:57:07 »

Voici donc le très joli ventre d'Auphélya...

Moi je trouve qu'il est pas si gros, tu peux encore attendre quelques semaines, non?Huh?       
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 27 Novembre 2007 à 12:01:16 »

oui oui c est mon petit ventre  ya de la place ... mais... NON JE PEUX PAS ENCORE ATTENDRE deja 37sa +2 c est beaucoup de trop !

merci begonia
mais faudra me dire comment on fait quand meme
Journalisée
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 27 Novembre 2007 à 12:38:36 »

coucou Auphelya,
il est joli ton bidou, mais tu le caches sous ton pull.......
je comprends ton ras le bol, moi je ne suis qu'à 36 + 2 et de savoir qu'ils ne vont me le déclencher que Lundi je déprime.... mais bon c'est vrai il faut penser à nos petites têtes, si elles restent dans leur nid c'est pour une bonne raison, elles ont besoin de nous encore... moi ce qui me déprime le plus c'est que mon gygy ma dit que malgré le déclenchement lundi (vers 5 h du matin) oui je sais c'est précis.... cela pourrait prendre deux jours, car les contractions sont moins efficaces pour une grossesse gémellaire et mon col, hier était toujours fermé ( à 3,8 cm)...... et il ne mûrit pas plus que çà...
Alors je pense fort à toi et pleure un bon coup, dis les mots les plus moches de la terre dans un oreiller et dors si tu le peux..... le temps passe plus vite...

Gros bisous à toi, je suis de tout coeur avec toi

Kiki
Journalisée

Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 27 Novembre 2007 à 12:55:06 »

merci beaucoup

j aurai bien voulu montrer mon ventre mais... trop de vergeture immense mais vraiment tres grande ca fait trop la honte pour une petite jeune comme moi a 22ans je suis marqué terrible et ca date de ma 1er grossesse ...

j ai trop honte de montrer cela ca me mine
 bon courage pour lundi mais ca fait tot Huh? moi la semaine derniere 2kg chacun pi pas de date je devrais savoir enfin tout demain
Journalisée
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 27 Novembre 2007 à 13:03:53 »

oui je comprends l'étonnement quand je dis que je vais accoucher à 37 sem. mais j'ai eu le syndrome transfuseur transfusé à 23 semaines et mes bébés ont été sauvés, et il y a une limite à respecter pour le terme de grossesse car il risque d'y avoir des complications...
mais bon, pour certain le terme de grossesse dans ce cas c'est 34 semaines pour d'autres si ils se portent bien et qu'il n'y a pas de soucis cardiaques ou autres c'est 36,5 37 semaines...
pour le poids et bien mon gygy avait estimé la semaine dernière 1,9 kg chacun mais en écho ce n'est qu'une estimation.... il m'a dit de ne pas m'inquiéter et puis j'ai pris 2 kg depuis la semaine dernière donc je pense qu'ils ont bien profités depuis...
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 27 Novembre 2007 à 13:09:16 »

je suis desolée... mais je vois que malgres tout les petit et toi se^portent bien et c est le principal
ils vont etre petits aussi ... je penserais a toi en tout cas plein de courage car cela ne doit pas etre facile
Journalisée
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 27 Novembre 2007 à 13:12:50 »

merci , et qui sait, lundi pendant que je serais en salle d'accouchement .... tu y seras aussi 
bises Bisou
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 27 Novembre 2007 à 13:16:33 »

merci mais moi j espere pas ca voudrai dire que je sera a 38+1 ca fait long ...

en tout cas je pense que ca doit faire bisard effectivement de savoir que tel ou tel jour on accouchera... plein de stress le veille je pense

bisous  Bisou
Journalisée
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 27 Novembre 2007 à 13:28:23 »

et bien jusqu'à hier je ne stressais pas du tout, confiance totale, zen attitude concernant l'accouchement mais là un déclenchement oui cela me stresse.... car cela veut dire de longues heures d'attente en salle avec monitoring, perf ou autres.....
une chose qui est assez rigolote, c'est que Raphaël qui est le J2 était en siège depuis plusieurs semaines (jusqu'à la dernière écho la semaine dernière) et hier lors de ma visite chez la SF, elle m'a fait une écho pour voir où placer les capteurs... et surprise !!! plus de siège, la tête en bas donc si il reste comme çà jusqu'à lundi ça serait super et moins compliqué...
Journalisée

Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 27 Novembre 2007 à 13:33:22 »

Lola1031, Tu as raison mon DPA est au 4 janvier, on se suit vraiment toi et moi ! depuis le début ma gynéco me dit qu'ils seront là avant à cause de mon hypertension... J'ai un col qui bouge beaucoup aussi car je contracte depuis très longtemps... Et puis tous mes médicaments, bref... Enfin on verra... Courage à toi pour la dernière ligne droite !

Auphelya,Tu me remontes ton moral vite fait bien fait ! Non mais, tu ne vas pas te laisser abattre, regarde le tout petit bidou que tu as ? Tu vas arriver à 38 SA ça va le faire comme on dit !!! Courage...
Ah mais alors... Tu le sais moi aussi j'en ai ras le bol je crois que nous en passons toutes par là mais il faut penser à nos p'tits bouchons, plus ils restent plus ils grandissent et grossissent ce qui est à mon avis "vachement" mieux pour le nombre de tétés !!! Eh voui, faut penser à çà !
Alors fais-nous un p'tit sourire, mieux que çà !!! Demain tu vas en savoir un peu plus, courage !

Grosses bises à toutes les filles !
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
pirouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 27 Novembre 2007 à 14:00:49 »

Et il n'y a pas que le nombre de tété mais aussi la vitesse à laquelle ils boivent  Clin d'oeil

de toute façons s'ils ne veulent pas sortir ils ne sortiront pas  Tire la langue, et plus on stress et moins le travail se fait alors je serais toi j'arreterais de penser que chaque évènement est un signe et je me dirait : allezzzzzzzzz je vais battre le record de terme de grossesse gemellaire, je serais " la " wonder couveuse humaine 
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: