Lauver95
|
|
« Répondre #1695 le: 24 Juin 2012 à 23:08:02 » |
|
à la danse il y a d'autres jumelles (7ans) qui sont pour moi sans aucun doute MZ mais la maman était persuadée qu'elles étaient DZ car pour elle, 2 poches 2 placenta = DZ je vais lui imprimer le tableau que l'une d'entre vous nous a mis sur le fofo faut juste que je le retrouve pour lui donner mercredi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1696 le: 24 Juin 2012 à 23:09:41 » |
|
ok Lilo était vaiment une crevette née très tot (trop tot)
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #1697 le: 24 Juin 2012 à 23:10:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #1698 le: 24 Juin 2012 à 23:15:03 » |
|
je me dis en lisant ça que tous les bébés triplés ne sont pas de même poids (je veux dire que s'ils naissent en moyenne autour de 33/35 sa la fourchette de poids reste très variable). par ailleurs, son "petit" poids de naissance peut aussi s'expliquer par un retard de croissance et donc à un terme plus avancé que les 41 sa, forcément, ça donne un petit poids de naissance. Ici, 1.730kg à 37+3...un bel rciu et un bébé grand hypotrophe qui pète le feu à 17 mois et a rattrapé son jumeau donc bon, ce n'est pas toujours parce qu'on arrive "très tôt (trop tôt)" qu'on est un petit gabarit, même s'il est clair que ça y contribue
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #1699 le: 24 Juin 2012 à 23:19:20 » |
|
la dernière fois que j'ai posté pour vous demander votre avis pour alizée et rosie, vous m'aviez toutes dit MZ. mais ma mère n'arrête pas de dire que pour elle, elles sont DZ. alors avec quelques semaines de plus, qu'en pensez-vous? je dirais DZ aussi a cause de la couleur des yeux, mais elles se ressemblent beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #1700 le: 24 Juin 2012 à 23:21:43 » |
|
Oui et si maga passe par là, y'a pas de doute, ses filles sont MZ, MZ, MZ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1701 le: 24 Juin 2012 à 23:30:09 » |
|
je me dis en lisant ça que tous les bébés triplés ne sont pas de même poids (je veux dire que s'ils naissent en moyenne autour de 33/35 sa la fourchette de poids reste très variable). par ailleurs, son "petit" poids de naissance peut aussi s'expliquer par un retard de croissance et donc à un terme plus avancé que les 41 sa, forcément, ça donne un petit poids de naissance. Ici, 1.730kg à 37+3...un bel rciu et un bébé grand hypotrophe qui pète le feu à 17 mois et a rattrapé son jumeau donc bon, ce n'est pas toujours parce qu'on arrive "très tôt (trop tôt)" qu'on est un petit gabarit, même s'il est clair que ça y contribue je suis complètement à l'ouest car j'ai eu un doute sur triplés/jumeaux et quand j'ai vu la différence de poids j'ai pensé fratrie très rapproché j'ai l'excuse de l'heure et d'un we super fatiguant (2 spectacle de danse, une soirée avec mon chéri, et visite chez une amie pour rencontrer son bébé et 40km de route sous la pluie, ça fatigue) maintenant je comprend mieux
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #1702 le: 24 Juin 2012 à 23:33:59 » |
|
je suis complètement à l'ouest car j'ai eu un doute sur triplés/jumeaux et quand j'ai vu la différence de poids j'ai pensé fratrie très rapproché j'ai l'excuse de l'heure et d'un we super fatiguant (2 spectacle de danse, une soirée avec mon chéri, et visite chez une amie pour rencontrer son bébé et 40km de route sous la pluie, ça fatigue) maintenant je comprend mieux
ceci expliquant cela, repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
|
« Répondre #1703 le: 24 Juin 2012 à 23:40:16 » |
|
Miroir, c'est possible chez les bi-bi? Parceque c'est une histoire de jour de division cellulaire ça non? Bi-bi c'est dans les 3premiers jours, alors que miroir c'est l'étape avant siamois non?
Leurs épis ne sont pas "miroirs"... B en un très marqué sur le front, une vraie tornade anti-frange, alors que A n'en a qu'un léger...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #1704 le: 24 Juin 2012 à 23:47:08 » |
|
mais la question est : leur épis va t-il dans le même sens ? peu importe que l'un soit plus marqué que l'autre, faut juste que les cheveux poussent pour qu'il y ait deux tornades anti franges pour les miroir bibi, je ne sais pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #1705 le: 25 Juin 2012 à 07:15:05 » |
|
Mes MZ ont l'épi de départ des cheveux (je sais pas comment on appelle ça, vous savez le rond derrière la tête) chacune dans un sens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1706 le: 25 Juin 2012 à 08:36:16 » |
|
Oui et si maga passe par là, y'a pas de doute, ses filles sont MZ, MZ, MZ je suis la je venais dire à BELLA que je pensais à DZ mais du tout avec certitude; bcp de points semblables je trouve et pour moi je commence à en etre convaincue ! mais avez vous deja entendue des histoire de jumeaux devenus adultes qui se ressemblaient enormement jusqu'a un certain age et apres plus....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1707 le: 25 Juin 2012 à 08:37:42 » |
|
Mes MZ ont l'épi de départ des cheveux (je sais pas comment on appelle ça, vous savez le rond derrière la tête) chacune dans un sens.
ah moi aussi et moi qui pensait que ca c'etait une vraie difference pour croire bi/bi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #1708 le: 25 Juin 2012 à 08:41:03 » |
|
Je crois aussi que chez les miroirs, l'un est gaucher et l'autre droitier
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #1709 le: 25 Juin 2012 à 09:58:57 » |
|
Oui j ai des jujus miroirs, un mange avec la main gauche et l autre la droite (ce sont des MZ)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|