loustic
|
|
« Répondre #735 le: 13 Octobre 2011 à 14:33:28 » |
|
Pour le groupe sanguin, celui d un enfant n est définitif qu apres 18 mois donc avant cela donne une idée mais cela peut changer y'a pas qq'un qui avait contredit ça avec des arguments scientifiques, ici sur le fofo ? (ou alors je confonds avec autre chose )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #736 le: 13 Octobre 2011 à 14:38:15 » |
|
Je ne sais pas. Ici groupes sanguins établis dès la naissance because soins intensifs, mais on est sûrs malgré le jeune âge que ce sont les leur et pas des dérivés du mien pour la bonnes raison qu'elles sont O+ et leur papa et moi A+ ! et pareils, leurs sous-groupes (identiques entre elles) diffèrent des notres (non identiques entre eux). Sinon, il me semblait que dans une fratrie mêmes groupe et sous-groupes ne sont pas exceptionnels du tout. Par exemple, si les deux parents ont des - dans leurs sous-groupes au même endroit, l'enfant forcément aussi puisque c'est récessif.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #737 le: 13 Octobre 2011 à 14:48:04 » |
|
Grossesse bi-bi pour moi, et je peux dire que je suis persuadée que mes filles sont Mono et ce depuis le début, je le sens, je le vois qu'elles se ressemblent beaucoup. Et tous les Dizy que j'ai pu côtoyer c'est VRAIMENT flagrant qu'ils le sont
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #738 le: 13 Octobre 2011 à 14:54:05 » |
|
Oui, je pense que quand les parents se mettent à se poser la question, c'est qu'en général ils sont mono...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
mattmalou
|
|
« Répondre #739 le: 13 Octobre 2011 à 15:00:03 » |
|
Oui, je pense que quand les parents se mettent à se poser la question, c'est qu'en général ils sont mono...
oui, il doit y avoir de ça
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #740 le: 13 Octobre 2011 à 16:10:33 » |
|
+1 même si c'est souvent pour défendre mordicus qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #741 le: 13 Octobre 2011 à 16:32:06 » |
|
Je comprends que tu les trouves différents (c'est toujours le cas pour nous les parents), mais là, je dois dire... c'est impressionnant comme ils se ressemblent !!! Je n'hésiterais pas beaucoup à ta place ! Sinon, comment vous faites pour prendre des photos comme ça, avec la même attitude, même position, même expression ? Moi aussi j'ai des MZ (qui d'ailleurs ne se ressemblent pas ), mais jamais je n'arrive à prendre des photos comme ça ! moi je les avais pris sur le pot, comme ca ils bougent moins!
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #742 le: 13 Octobre 2011 à 17:10:49 » |
|
adelfab alors que penses tu de cette histoire d epi?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #743 le: 13 Octobre 2011 à 18:00:18 » |
|
Pour le groupe sanguin, celui d un enfant n est définitif qu apres 18 mois donc avant cela donne une idée mais cela peut changer y'a pas qq'un qui avait contredit ça avec des arguments scientifiques, ici sur le fofo ? (ou alors je confonds avec autre chose ) je me souviens en effet que quelqu'un avait contredit cela
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #744 le: 13 Octobre 2011 à 18:16:41 » |
|
Le doc du labo m avait dit cela lors de la première opération de mon fils aine a 17 mois, il m avait explique que le groupe sanguin d un enfant peut "évoluer" jusqu a ses 18 mois
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #745 le: 13 Octobre 2011 à 18:17:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #746 le: 13 Octobre 2011 à 19:34:56 » |
|
Tu auras un gaucher et un droitier
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #747 le: 13 Octobre 2011 à 19:41:16 » |
|
adelfab alors que penses tu de cette histoire d epi?
Ici même groupe et même phénotype, j'avais donner mes infos sur un des fils (je sais plus trop où), normalement 95 % de chances que ce soit des mz.. Ca me rassure donc sur l' idée qu'ils soient mz, en plus de leurs ressemblance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #748 le: 13 Octobre 2011 à 19:50:06 » |
|
je faire une recherche car je ne sais plus où j'avais eu cette info (ca fait longtemps) je reviendrai mettre la biblio..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|