Klarinette si j'ai confiance, mais je vais quand même vérifier qu'on s'est bien comprises, c'est que pour le sexe par ex elle n'annonce que quand elle est sûr à 100% et pis quand elle dit que tout va bien elle ajoute par rapport à ce qu'on peut voir. Elle est simple, pas arrogante etc....
Dans ce cas tu n'auras aucun mal à discuter avec elle de ce qu'elle t'a dit pour voir si vous vous êtes bien comprises
Et si jamais elle s'est mal exprimée, elle pourra probablement rectifier !
Pour le sexe je plussoie, franchement les médecins qui annoncent avec certitude le sexe à 10 semaines de grossesse ça me fait un peu bondir !! Ils ne se rendent pas compte de ce qu'une erreur peut impliquer...
J'ai réagi un peu vivement car j'ai été déstabilisée dans ce que je croyais et j'avais une peur : avoir des vrais jumeaux collés l'un à l'autre.
Je crois sincèrement que ta réaction reflète la situation de beaucoup de mamans qui pensent dur comme fer avoir des DZ alors que leurs enfants se ressemblent comme 2 gouttes d'eau... dont j'avoue avoir fait partie pendant la grossesse et pendant les premières semaines de vie de mes enfants (beaucoup moins longtemps cependant que le temps pendant lequel on m'a charriée
merci les copinautes décembrettes
)
Au final, je suis contente d'avoir pensé dur comme fer pendant ma grossesse que j'aurais des faux jumeaux (il y avait d'autres raisons pour que je le pense à l'époque, même si j'étais bien au courant des stats grâce au fofo et à mon médecin). Parce que je pense que j'aurais été plus angoissée pendant ma grossesse, j'aurais comme toi eu peur d'avoir deux enfants ayant des difficultés à trouver leur propre identité.
Mais au final, je peux te dire une chose : mes enfants sont mz, pourtant ils sont aussi différents à mes yeux que s'ils étaient dz.... en fait, aux yeux d'une maman, tout ça ne change vraiment rien !!
Au pire on saura après étude des placentas
Euh bah justement non, ça ne donnera aucune info supplémentaire ! Enfin corrigez moi si je me trompe, mais pour moi ça ne fera au mieux que confirmer le diagnostic bibi (si c'est toujours visible, pour moi ça l'était).
La soupe au lait est redevenue calme et prête à l'échange !
J'aurai alors tout le temps de m'excuser après avoir bcp râlé notamment sur le fil des décembrettes 2011 !
Contente de te lire apaisée