Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #690 le: 05 Octobre 2011 à 09:53:41 » |
|
l'art de l'asymétrie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #691 le: 05 Octobre 2011 à 10:09:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #692 le: 05 Octobre 2011 à 11:27:52 » |
|
c'est sympa la coupe différente. Ca brouille un peu les pistes, mais bon, la MZtitude creve les yeux quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #693 le: 05 Octobre 2011 à 11:33:20 » |
|
Oui ! Bonne idée ces deux coupes ! Bien joué ! merci , ah la crèche, ils étaient étonnés, il m'ont demandé quand Q irait chez le coiffeur!? c'est sympa la coupe différente. Ca brouille un peu les pistes, mais bon, la MZtitude creve les yeux quand meme C'est marrant parce que moi je les trouve très différent (je parle pas de la coupe), au point que le montage (certes troublant) me semble être un autre enfant..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #694 le: 05 Octobre 2011 à 12:05:31 » |
|
C'est ça la magie des MZ ! tout le monde les voit pareil, sauf les proches. Des fois j'aimerais bien avoir un oeil extérieur pour imaginer comment les autres voient mes enfants. N'empêche, j'ai hâte que leurs cheveux poussent pour faire comme toi, des coupes très différentes. Je pense que ça doit beaucoup faciliter la vie et à tes filles, et à ceux qui les cotoient.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #695 le: 05 Octobre 2011 à 12:07:20 » |
|
moi j'ai pas fait d'effort, elles ont toutes les 2 exactement la meme coupe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #696 le: 05 Octobre 2011 à 12:08:30 » |
|
Euh... Je crois que ce sont des garçons!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #697 le: 05 Octobre 2011 à 12:08:55 » |
|
Profites-en, un jour elles nous demanderont des mèches roses, ou vertes, avec une crête
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #698 le: 05 Octobre 2011 à 12:10:35 » |
|
Euh... Je crois que ce sont des garçons!
oups
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #699 le: 05 Octobre 2011 à 12:11:33 » |
|
C'est ça la magie des MZ ! tout le monde les voit pareil, sauf les proches. Des fois j'aimerais bien avoir un oeil extérieur pour imaginer comment les autres voient mes enfants. N'empêche, j'ai hâte que leurs cheveux poussent pour faire comme toi, des coupes très différentes. Je pense que ça doit beaucoup faciliter la vie et à tes filles, et à ceux qui les cotoient.
mon conjoint a une théorie là dessus vu que pour les nôtres les gens ont du mal à les reconnaitre aussi... sa théorie c'est que les gens ne font en fait pas vraiment attention à la physionomie des enfants mais les différencient plutôt grâce à la différence de taille... ce qui fait qu'avec des jumeaux ils sont perdus, ils n'ont en général plus le repère de la taille qui est souvent assez proche... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #700 le: 05 Octobre 2011 à 12:58:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #701 le: 05 Octobre 2011 à 12:59:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #702 le: 05 Octobre 2011 à 13:02:52 » |
|
elle est super belle cette photo !!!
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #703 le: 05 Octobre 2011 à 13:30:17 » |
|
Désolée j'ai pas fait gaffe. Ca se voit bien pourtant que ce sont deux petits gars. Cette photo est très belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #704 le: 05 Octobre 2011 à 13:35:37 » |
|
Désolée j'ai pas fait gaffe. Ca se voit bien pourtant que ce sont deux petits gars. Cette photo est très belle c'est pas grave, mon petit mec au cheveux long me demande des fois: "Quentin c'est une fille?", à cause de sa coiffure, c'est ça qui me gène le plus, mais on va arrêter la, il ne les aura pas plus long.. voir un petit peu plus court.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|