xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #195 le: 04 Février 2012 à 09:51:08 » |
|
Festy je n'avais jamais entendu dire qu'elle faisait des erreurs dans ces bouquins ?? Mais si c'est comme les docs, ils ont des avis différents sur bien des choses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #196 le: 04 Février 2012 à 13:36:54 » |
|
Alors pour les livres j'en ai trois : - Guide pratique d'aromathérapie familiale de Baudoux - Le choix des huiles essentielles de Tu Saint Girons et Saint Girons - Soigner ses enfants avec les HE de Festy
Je les apprécie tous les 3 car chacun d'eux apportent un petit qq chose ... Maintenant comme je le disais, je débute et surtout je fais très attention aux choix des HE car mes jumeaux n'ont que 20 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #197 le: 16 Février 2012 à 14:52:32 » |
|
Petite question aux pros!
J'ai de grosses crevasses aux doigts avec le froid, et impossible de les soigner, dès que ca va un peu mieux ca repete, ca saigne, et en étant à la maison avec trois enfants j'ai tres tres souvent les mains dans l'eau...
Connaissez vous une HE qui pourrait m'aider car malgré des cremages de mains, je ne m'en sors pas et c'est tres douloureux..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #198 le: 16 Février 2012 à 15:39:13 » |
|
On a eu un gros souci l'an dernier avec des crevasses pour mon katran, et on s'en est sortis grâce à cette crème que je bénis. D'ailleurs, là le mistral souffle depuis 20 jours maintenant et celle sauve les joues et mains de mes pépettes.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #199 le: 16 Février 2012 à 17:15:30 » |
|
Merci pour lien, tu la trouve en pharmacie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #200 le: 16 Février 2012 à 17:16:51 » |
|
oui.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Celita
|
|
« Répondre #201 le: 17 Février 2012 à 11:10:39 » |
|
Les crevasses, je les tartine le soir au coucher de crème Lansinoh, je mets des gants (ou des chaussettes ) et le lendemain, ça va beaucoup mieux!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #202 le: 25 Février 2012 à 14:15:49 » |
|
je viens de relire(en diagonale ) les 14 pages, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: où acheter les HE sur le net?(100% naturelle, bio, et tout et tout) merci
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #203 le: 25 Février 2012 à 14:29:56 » |
|
je viens de relire(en diagonale ) les 14 pages, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: où acheter les HE sur le net?(100% naturelle, bio, et tout et tout) merci aromazone
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #204 le: 03 Avril 2012 à 22:10:31 » |
|
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé l'HE de myrte citronnée sur les molluscum contagiosum ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #205 le: 03 Avril 2012 à 22:19:26 » |
|
Non je ne peux pas t'aider. C'est quoi les molluscum contagiosum?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #206 le: 03 Avril 2012 à 22:27:40 » |
|
Ce sont des petits boutons style verrues souvent groupés. L'homéopathe (qui est notre généraliste) me dit qu'il n'y a rien à faire, que ça va partir tout seul, et qu'il ne faut surtout pas gratter afin d'éviter que ça ne s'étale.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #207 le: 04 Avril 2012 à 10:33:14 » |
|
Sev, y'a Impa qui a le même souci en ce moment ! viens sur le fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #208 le: 15 Septembre 2012 à 21:50:15 » |
|
J'ai des loulous de 2 ans.
Ma Miss fait de la dermatite atopique.
En ce moment, ils ont ramassé un rhume. Ils sont aphones. J'aurais voulu utiliser la recette suivante, si j'ai bien compris, en en mettant sur les pieds avec un coton.
7. Catarrhe nasale chez l'enfant (D. Baudoux)
* HE Ravintsare 3 ml * HE Eucalyptus radiata 2 ml * HE Bois de rose 1 ml * HV Noisette + transcutol complément à 18 ml
Y'a t'il des réactions allergiques connues à ces HE et vaut il mieux éviter pour ma Miss ? Elle n'a plus aucune réaction cutanée depuis 1 mois.
Pour Info, je me suis commandé le bouquin de Baudoux sur les HE en pédiatrie.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #209 le: 15 Septembre 2012 à 22:38:41 » |
|
Dans mon livre, le ravinstara c'est à partir de 3 ans donc je ne donnera pas à ta puce. Eucalyptus radiata et bois de rose à mon avis ça suffit (avec l'HV bien sur)
Tu me diras ce que tu en penses du livre que tu as commandé.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|